Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Caddy - Page 2

Mercredi 28 Octobre 2009 12:44

Citation de LeNick :
ah autant pour moi...


C'est au temps pour moi (on continue dan la culture générale)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Octobre 2009 13:25

Citation de Curlspezial :
Citation de LeNick :
ah autant pour moi...


C'est au temps pour moi (on continue dan la culture générale)


Pas sûr, regarde ceci : http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Mercredi 28 Octobre 2009 14:02

Pour en revenir au sujet, c'est manifestement de l'Akkadi dont il est question.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 28 Octobre 2009 14:10

Citation de LeNick :
Citation de Curlspezial :
Citation de LeNick :
ah autant pour moi...


C'est au temps pour moi (on continue dan la culture générale)


Pas sûr, regarde ceci : http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi


Encore moins sur car la graphie recommandée par l'Académie Française est celle avec temps et non pas autant.

http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 14:13 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Octobre 2009 14:11

Citation de Gilles71 :
Pour en revenir au sujet, c'est manifestement de l'Akkadi dont il est question.


Si c'est de l'Akkadi dont il est question je peux en parler!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Octobre 2009 14:27

Citation de tonio79 :
il veut pas dire Akkadi?


C'est ce que je pense aussi...

Mercredi 28 Octobre 2009 15:38

il faut un jeton pour le caddie..

Mercredi 28 Octobre 2009 18:15

Message pour Curlspezial: Au "pédant" suspend ton vol Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 20:57

Citation de godblessme :
Message pour Curlspezial: Au "pédant" suspend ton vol Émoticône


Godblessme, you are just a moron....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 22:11 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 29 Octobre 2009 06:11

nan ,tell you just kiss my ass baby! Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 08:54

Citation de someday soon :
nan ,tell you just kiss my ass baby! Émoticône


Et pourquoi pas : How about a nice cup of shut the f*** up???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 29 Octobre 2009 09:14

On pourrait peut être bloquer/supprimer ce sujet qui n'apportera rien aux pongistes en terme de "Recherche"
maintenant qu'on "sait' que le "Caddy" est en fait "l'Akkadi", non ?

Jeudi 29 Octobre 2009 09:19

Citation de Derf59 :
On pourrait peut être bloquer/supprimer ce sujet qui n'apportera rien aux pongistes en terme de "Recherche"
maintenant qu'on "sait' que le "Caddy" est en fait "l'Akkadi", non ?


Great idea!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 29 Octobre 2009 11:07

Tous les Akkadi et toutes les acadiennes! Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 16:26

Ce sujet dérape grave !!!!

Qui peut nous-en direplus sur l'akkadi, précisément ?
Curlspezial, qu'en dis-tu alors ?

Jeudi 29 Octobre 2009 16:40

Citation de lapinot :
Ce sujet dérape grave !!!!

Qui peut nous-en direplus sur l'akkadi, précisément ?
Curlspezial, qu'en dis-tu alors ?

Va voir le post concerné Clin d'oeil

Jeudi 29 Octobre 2009 16:46

Citation de Derf59 :
Citation de lapinot :
Ce sujet dérape grave !!!!

Qui peut nous-en direplus sur l'akkadi, précisément ?
Curlspezial, qu'en dis-tu alors ?

Va voir le post concerné Clin d'oeil


Merci !
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 29 Octobre 2009 20:37

Merci à toi !!! Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 21:41

Omega pourrais venir nous parler de l'Acadie, région Canadienne au sud de la vallée du St Laurent.
Nommée Arcadie (~paradis) par Giovanni da Verrazano, explorateur italien au service de la couronne Française et de François 1er .

Jeudi 29 Octobre 2009 22:01

Citation de joffrey :
Omega pourrais venir nous parler de l'Acadie, région Canadienne au sud de la vallée du St Laurent.
Nommée Arcadie (~paradis) par Giovanni da Verrazano, explorateur italien au service de la couronne Française et de François 1er .

Giovanni de Verrazzano qui a donné son nom au pont que l'on traverse, juste après le départ du marathon de NY. J'y étais ya 1 an.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 22:01 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements