Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Caddy - Page 3

Vendredi 30 Octobre 2009 00:35

J'aime bien quand de temps en temps un sujet part en live total. MDR Malheureusement, le bon temps est terminé, car il y a déjà des sujets sur l'Akkadi L1 et l'Akkadi L2 :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-37746-1.html
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-28559-1.html
Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements