Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 17

Dimanche 17 Février 2013 14:53

Citation de anelo :
mon dieu ! Émoticône

Il n'en demande pas tant. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Février 2013 22:18

"Quentin Robinot, numéro 1 français en tennis de table"

Celui qui a écrit l'article aurait pu s'informer avant d'écrire ça quand même !

Mercredi 20 Février 2013 23:40

Oui c'est également ce que je me disais. C'est bien de montrer notre sport à tous mais sans raconter de crack c'est mieux.

Jeudi 21 Février 2013 01:26

Oui mais 20minutes.fr n'a jamais été un journal d'information.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 26 Février 2013 23:51

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 09 Mars 2013 16:46

Une vidéo faite par de jeunes joueurs. Ce ne sont pas des conditions de matches, mais les coups sont sympas à voir :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Mars 2013 17:25

En effet. Il faut savoir le faire!

Samedi 16 Mars 2013 05:49

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 23 Mars 2013 09:43

Petit entraînement à la roulette... Dans toutes les positions :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Mars 2013 10:03

wow ! superbe !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 23 Mars 2013 10:05

Francis, chouette et vidéo et j'adore la musique, mais elle était déjà postée, en page 14.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 23 Mars 2013 11:54

OK, il faut dire que sur 17 pages, on ne peut pas se souvenir de tout...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Mars 2013 18:57

Une série de "coups spectaculaires" : http://www.youtube.com/watch?v=mvmcgtwmeJ0&list=PLEAlxp6SkOVI4ihSHbTVXU3OuicxqcQZl
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Avril 2013 10:53

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 08 Avril 2013 02:05

énorme coup dans le dos !
et sourire sympa de l'adversaire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 17 Mai 2013 20:45

Coup dans le dos de Daniel Habesohn :

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 20:46 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Mai 2013 23:43

Waouw!
De plus, il a choisi le bon endroit pour le faire! Émoticône Les championnats du monde, rien que ça!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 18 Mai 2013 11:59

Aller, j'en profites pour mettre ma touche perso Clin d'oeil Réalisé pendant une journée d'indives !

Concentration, Concentration Tordage !
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos