Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 16

Mercredi 21 Novembre 2012 19:47

Ah oui effectivement un coup pas vraiment traditionnel, j’espère qu'on pourra voir le point en vidéo bientôt !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 19:47 par ttromain

Jeudi 06 Décembre 2012 01:43

Connaissez-vous la clossette ? MDR

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Décembre 2012 01:50

Marc Closset, le spécialiste des "coups spéciaux" :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Décembre 2012 04:43

Citation de Francis :
Connaissez-vous la clossette ? MDR



c'est une vieille tradition belge cette façon de porter le short ? MDR

sinon, sympa la Clossette Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 06 Décembre 2012 21:31

Citation de anelo :
c'est une vieille tradition belge cette façon de porter le short ? MDR

Il y a de ça, on la retrouve chez Saive, Bratanov, Cabrera... MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Décembre 2012 11:56

Voir à 2:58:

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 11:57 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 07 Décembre 2012 16:50

Citation de Francis :
Euh... cherchez l'erreur :

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/599899_534753066554048_912893326_n.jpg

MDR
J'ai un coequipier qui sert systematiquement revers comme ca, et c'est assez casse tête à renvoyer.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Vendredi 14 Décembre 2012 19:36

Au début de la vidéo, un hommage à Marty Reisman, décédé la semaine dernière à l'âge de 82 ans, qui était le joueur qui symbolisait le hardbat aux USA et dans le monde. Au menu : quelques coups dans le dos, et son fameux "cigarette trick". Content

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Décembre 2012 23:36

Un coup sous la jambe de Boll à l'entraînement :

http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/y2/r/5l8_EVv_jyW.swf?v=467912929920936&ev=0
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Janvier 2013 16:09



J'espère que cette vidéo n'a pas encore été postée !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 20 Janvier 2013 21:39

Une compilation de beaux points, dont un coup dans le dos de Matsumoto en début de vidéo, et une roulette coupée de Joo à 3:07 (peut-être déjà postée) :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Janvier 2013 18:09



Je viens de tomber dessus par hasard, quelles échanges en balle haute !!!
Surtout le point a 3.10

Jeudi 31 Janvier 2013 23:33

Un coup entre les jambes de Jonathan Groth :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Février 2013 08:27

quand Ma Long et Xu Xin s'amusent :

http://v.qq.com/cover/v/vorflbrmx0bl0r2.html?vid=l0405okcwme
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 03 Février 2013 15:22

également sur You Tube:

Dimanche 03 Février 2013 15:34



Changement de main dès le retour de service...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 15:44 par Francis

Mardi 12 Février 2013 10:58

Un jolie changement de mains à 2 min 26 :

Vendredi 15 Février 2013 19:12

Dimanche 17 Février 2013 12:12

Celui-ci n'est pas mal non plus :



C'est un peu la spécialité de Ludovic Remy. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 12:21 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Février 2013 12:33

mon dieu ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos