Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 18

Samedi 18 Mai 2013 12:11

Joli !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 08 Juin 2013 17:36

Un changement de main à 0:15 :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juin 2013 22:02

Roulette en revers, ça rime avec Waldner. MDR

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Juillet 2013 20:30

Super coup dans le dos en HD sur FB Clin d'oeil
Voicie le lien:

Jeudi 04 Juillet 2013 02:44

Je crois que cette vidéo a déjà été postée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Juillet 2013 08:19

Citation de Francis :
Je crois que cette vidéo a déjà été postée.


J'ai posté le lien youtube de la vidéo dans le sujet WTTC 2013 je crois...
Mais il n'y a de probleme,vous pouvez le supprimer si vous jugez bon de le faire.

Jeudi 04 Juillet 2013 14:04

des retours de services originaux MDR

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 05 Juillet 2013 20:27

Around NetClin d'oeil

Samedi 06 Juillet 2013 11:29

Joli. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Juillet 2013 16:56

Citation de Francis :
Joli. Content


Merci:-)

Lundi 15 Juillet 2013 23:17

Joli sauvetage. Content

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Juillet 2013 12:18

Pauvre Sylvain (un pote) en face
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juillet 2013 21:41

Mon entraîneur (sylvain) humilié comme ça, ça devrait pas être autorisé Émoticône .

Mardi 30 Juillet 2013 23:08

Encore un coup qui n'existe pas par Maître Jan-Owe Waldner :

Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 31 Juillet 2013 00:51

Kolossal Waldner ... quel niveau mondial il joue encore bien motivé ?

Dimanche 04 Août 2013 09:33

j'aimerais savoir pourquoi une légende comme lui n'est pas entraîneur ?
si la FFTT cherche , c'est lui qui faut prendre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Août 2013 09:35 par megatop

Dimanche 04 Août 2013 13:13

Quel roulette!

Dimanche 04 Août 2013 13:49

Citation de megatop :
j'aimerais savoir pourquoi une légende comme lui n'est pas entraîneur ?
si la FFTT cherche , c'est lui qui faut prendre !

Sans doute parce qu'il préfère jouer, en tout cas il continue de le faire, et à mon avis il n'est pas prêt d'arrêter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 04 Août 2013 14:32

de belles roulettes sur ces dernières vidéos Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 04 Août 2013 14:48

Citation de Francis :
Citation de megatop :
j'aimerais savoir pourquoi une légende comme lui n'est pas entraîneur ?
si la FFTT cherche , c'est lui qui faut prendre !

Sans doute parce qu'il préfère jouer, en tout cas il continue de le faire, et à mon avis il n'est pas prêt d'arrêter.


Il pourrait être joueur-entraîneur ...
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos