Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 18
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Samedi 18 Mai 2013 12:11
Joli !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Samedi 08 Juin 2013 17:36
Un changement de main à 0:15 :
VIDEO
Lundi 17 Juin 2013 22:02
Roulette en revers, ça rime avec Waldner.
VIDEO
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Mercredi 03 Juillet 2013 20:30
Super coup dans le dos en HD sur FB
Voicie le lien:
Jeudi 04 Juillet 2013 02:44
Je crois que cette vidéo a déjà été postée.
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Jeudi 04 Juillet 2013 08:19
Citation de Francis :
Je crois que cette vidéo a déjà été postée.
J'ai posté le lien youtube de la vidéo dans le sujet WTTC 2013 je crois...
Mais il n'y a de probleme,vous pouvez le supprimer si vous jugez bon de le faire.
Jeudi 04 Juillet 2013 14:04
des retours de services originaux
VIDEO
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Vendredi 05 Juillet 2013 20:27
Around Net
Samedi 06 Juillet 2013 11:29
Joli.
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Samedi 06 Juillet 2013 16:56
Citation de Francis :
Joli.
Merci:-)
Lundi 15 Juillet 2013 23:17
Joli sauvetage.
VIDEO
Mardi 16 Juillet 2013 12:18
Pauvre Sylvain (un pote) en face
Vendredi 19 Juillet 2013 21:41
Mon entraîneur (sylvain) humilié comme ça, ça devrait pas être autorisé
.
Mardi 30 Juillet 2013 23:08
Encore un coup qui n'existe pas par Maître Jan-Owe Waldner :
Mercredi 31 Juillet 2013 00:51
Kolossal Waldner ... quel niveau mondial il joue encore bien motivé ?
Dimanche 04 Août 2013 09:33
j'aimerais savoir pourquoi une légende comme lui n'est pas entraîneur ?
si la FFTT cherche , c'est lui qui faut prendre !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Août 2013 09:35 par
megatop
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Dimanche 04 Août 2013 13:13
Quel roulette!
Dimanche 04 Août 2013 13:49
Citation de megatop :
j'aimerais savoir pourquoi une légende comme lui n'est pas entraîneur ?
si la FFTT cherche , c'est lui qui faut prendre !
Sans doute parce qu'il préfère jouer, en tout cas il continue de le faire, et à mon avis il n'est pas prêt d'arrêter.
Dimanche 04 Août 2013 14:32
de belles roulettes sur ces dernières vidéos
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Dimanche 04 Août 2013 14:48
Citation de Francis :
Citation de megatop :
j'aimerais savoir pourquoi une légende comme lui n'est pas entraîneur ?
si la FFTT cherche , c'est lui qui faut prendre !
Sans doute parce qu'il préfère jouer, en tout cas il continue de le faire, et à mon avis il n'est pas prêt d'arrêter.
Il pourrait être joueur-entraîneur ...
489 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum