Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot pour bloc. - Page 2

Jeudi 15 Octobre 2009 02:11

Citation de dreamfire :
bon alors pour le bloc a la table et le + lent c'est:
meteor
xying
8512
p1r
ou encore

Je répondais à ta seconde question: le 8512 c'est la marque Meteor... Émoticône
Pour l'autre question, je ne connais pas le Meteor, le Xiying est incontestablement bon dans l'excercice, le Curl P-H, l'Amsir Flutter aussi pour rester dans les lents. Le Curl P1r non.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 15 Octobre 2009 08:10

Le P1R est plutot un Pl pour le chop mais le bloc est tout de meme assez aisé!..

Jeudi 15 Octobre 2009 10:57

Généralement le Feint Long II est réputé comem étant + adapté au bloc que le P1R.

Samedi 17 Octobre 2009 20:17

Bon ben je vous remercie tous pour vos réponses, je crois que je vais me diriger vers le xiying, ou tout du moins faire quelques tests, merci encore !

Dimanche 18 Octobre 2009 12:50

laisses toi du temps
avec le xiying généralement
on se sent bien assez vite dans la tenu de balle grace a sa lenteur
puis souvent on s'aperçois qu'il prend quand même les effets
et que sur certaines balles on a du mal a passer au dessus du filet .
dans les premières heures parfois on se dit aussi que l'on ne fait pas de fautes mais qu'il n'est pas gènant .
puis
si on s'adapte au bon geste , a la bonne orientation ces éventuels petits inconvénients disparaissent
et si on est le plus souvent possible actif sur la balle
on devient redoutablement gènant
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 12:51 par legato

Dimanche 18 Octobre 2009 21:08

Je viens de tester le Xiying, environ 3 heures, je jouais avant avec un 1615.
J'ai vraiment été bluffé par le Xiying, perso pas de soucis sur service, j'ai vu ma balle faire des trajectoires aussi impressionantes que lorsque je jouais à cette époque avec un "Fakir", genre de S !!
Différence je l'ai sur un bois dont on indiquait des qualités défensives alors que je le trouve bien plus rapide que mon habituel Super core ALL !!! C'est un R2
Le XY est génial en frappe et dans le petit jeu avec un bon contrôle et pas lent pour moi !!
Voici mes sensations !! Reste à voir la longévité, sur le 1615 pas de soucis !!
Quand au méteor 8512 j'ai pas aimé, il prend bien plus les effets, j'ai donc pas insisté !!

Dimanche 18 Octobre 2009 22:53

Comme quoi, tout est question de sensations, et il en faut pour tout le monde ! Émoticône Je joue avec le 8512 depuis 10 jours, et j'ai des sensations supérieures de celles avec l'insider... Je trouve qu'il prend peu l'effet, moins que l'insider la saison dernière ou le CK531A que j'avais testé, et sa lenteur me permet de remettre des balles qui m'échappaient depuis un bout de temps. Bon, il est vrai que je n'ai pas testé le XY, mais j'avais cru comprendre qu'il prenait pas mal les effets, contrairement au 8512... Bref, moi le 8512, j'en suis ravi !

Mercredi 21 Octobre 2009 17:58

Je voudrais tester un Pl de ce style, tout en sachant que j'ai trouvé le GDT trop mou, trop souple, que j'attaque beaucoup avec mon RV.
Lequel se rapprocherait le plus du feu Inferno, en possibilté de changement de rythme, de variations ... ?
j'ai "listé" :miracle Attack, Bomb Talent et giant Météorite et Long.
Merci.

Mercredi 21 Octobre 2009 18:01

diego62 joue avec le giant long, il attaque trés bien avec celui ci.

Demande lui des conseils si tu veux.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 21 Octobre 2009 18:19

Je ne cherche pas une grosse gène en bloc, je cherche un mimnimum de prise d'effet, et que ça ne monte pas comme avec le XY par exemple.
Par contre, quand j'attaque, il faut que la balle soit pourrie, sinon je me fais dézingué derrière, il faut que ça s'écrase, que ça flotte bien si possible.

Mercredi 21 Octobre 2009 18:20

Citation de joffrey :
Je ne cherche pas une grosse gène en bloc, je cherche un mimnimum de prise d'effet, et que ça ne monte pas comme avec le XY par exemple.
Par contre, quand j'attaque, il faut que la balle soit pourrie, sinon je me fais dézingué derrière, il faut que ça s'écrase, que ça flotte bien si possible.

CK531A, 1615, 388D, 8512...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 18:21 par tonio79

Mercredi 21 Octobre 2009 18:23

J'ai testé le Palio, intéressant mais un poil trop fluctuant en phase offensive, picot un peu mou ... les autres connait pô, mais je vais voir ça Content

Mercredi 21 Octobre 2009 18:25

Le 388D est pas mal aussi, mon coéquipier joue avec et les balles flottent beaucoup.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 21 Octobre 2009 18:26

Citation de joffrey :
J'ai testé le Palio, intéressant mais un poil trop fluctuant en phase offensive, picot un peu mou ... les autres connait pô, mais je vais voir ça Content

A mon avis, quand tu trouveras un PL avec lequel tu auras de bonnes sensations, essaie de persévérer avec!

Mercredi 21 Octobre 2009 18:30

Oui, c'est sur, mais j'essaie de limiter les perspectives en vue de futurs tests, me faire une short-list.

Mercredi 21 Octobre 2009 19:33

Citation de joffrey :

Bomb Talent.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Octobre 2009 22:14

8512... Émoticône Je persiste ! Je regrette ne pas l'avoir rencontré la saison dernière, je le trouve bien mieux que l'insider par exemple....

Mercredi 21 Octobre 2009 22:30

on avait parlé un moment qu'il était même "limite" (coefficient d'adhérence)

Mercredi 21 Octobre 2009 23:33

Donc pour le moment, Meteor 8512 et Bomb Talent ... ça se précise, c'est bien Content

Quid du Double Fish 1615 ou Miracle attack?

Jeudi 22 Octobre 2009 11:56

Citation de joffrey :
Donc pour le moment, Meteor 8512 et Bomb Talent ... ça se précise, c'est bien Content

Quid du Double Fish 1615 ou Miracle attack?

Tu pourrais peut être voir du coté du 911 et du C8 également
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements