Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot pour bloc. - Page 3

Jeudi 22 Octobre 2009 13:41

alors un pl genant et pas rapide c'est lequel???

Jeudi 22 Octobre 2009 14:09

Giant long, Bomb Talent ou 1615, mon trio pour le moment ..

Jeudi 22 Octobre 2009 14:21

pas le 911 trop rapid, ni le guoqiu attack.
ces deux là se comportent presque comme un soft
le bomb talent (essayé une fois) se comporte bien, assez lent et ne prend pas les effets de plus bonne possibilité d'attaque.
le loop (mg II) est bien aussi, un poil plus rapide que le talent mais bien
le giant long et meteorite, no se, car pas essayé encore

Jeudi 22 Octobre 2009 14:59

Après avoir essayé le XY la semaine dernière, d'ou je reste particulièrement safisfait, cette semaine je viens de testé le 911 (Kokutaku).
Très bon en frappe à mon gout pour le coté offensif de ce revêtement,
Très polyvalent dans l'ensemble des coups il prend un peu plus les effets que le XY et le 1615 !
La balle s'est litéralement envolée sur certain coup sans savoir pourquoi !!
Ayant joué les mêmes joueurs que la semaine dernière, ils m'ont déclarer être surpris par les frappes régulières et déterminantes, mais pas trop gênés pour faire leurs jeux.
Aujourd'hui pour mes résultats et sensations, c'est dans l'ordre : XY et 1615 (en OX)

Jeudi 22 Octobre 2009 16:24

Je joue avec le 911 depuis 1 an et je le trouve vraiment bien pour bloquer. Une fois qu'on a la bonne inclinaison c'est tout bon. Je trouve qu'il prend pas particulierement les effets par rapport au xy

Jeudi 22 Octobre 2009 20:14

Citation de Napstar :
Je joue avec le 911 depuis 1 an et je le trouve vraiment bien pour bloquer. Une fois qu'on a la bonne inclinaison c'est tout bon. Je trouve qu'il prend pas particulierement les effets par rapport au xy

Je trouve que le 911 et le XY 979 sont assez comparables.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Octobre 2009 21:02

Je suis bien d'accord avec toi capoblanco !
Mes impressions ont fait ressortir que le XY génait + et par contre le 911 est très bon pour la frappe et moins gênant, mais il s'agit d'un écart très faible pour la gêne du XY et par contre d'une nette différence en frappe pour le 911, après c'est selon ce qu'on recherche biensur !
sinon dans les premiers temps je pensais mon 1615 plus difficile à jouer pour l'adversaire, et aujourd'hui je suis convaincu du contraire c'est le XY !! Est-ce que comme l'on dit certains, après quelques heures d'utilisation il perd un peu de sa friction ??? en tout cas pour le bloc c'est mieux !

Jeudi 22 Octobre 2009 21:06

le xy en effet avec le temps devient moins rugueux plus genant et moins sensible aus effets
mais il est bien moins rapide que le 911 qui lui n'est pas très genant
je le trouve trop rapide, pas assez de controle à coté du bomb talent ou du loop

Jeudi 22 Octobre 2009 23:26

Citation de joffrey :
Giant long, Bomb Talent ou 1615

Quelqu'un aurait testé les 3 pour pouvoir établir un comparatif précis?
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements