Dimanche 11 Octobre 2009 21:23
J'espere pouvoir faire un sans faute en 1ere phase !Dimanche 11 Octobre 2009 23:10
Cette année j'en suis à 6 consécutives, les 3 derniers de la 1ere journée et les 3 premiers de la 2e. j'ai une série en cours de 4 victoires. Ah, si j'avais pas perdu ce 650 points j'en serais à 11 victoires consécutives!!
Lundi 12 Octobre 2009 00:06
moi j'ai vue deux ans et demi pour un de mes partenaire... donc environ 3*28= environ 80 match sans defaite... mais bon il était 30 en D1Lundi 12 Octobre 2009 01:36
Lundi 12 Octobre 2009 10:19
quand je jouais en championnat, je n'ai jamais fait 4 deux fois de suite...
)
Lundi 12 Octobre 2009 10:54
whaoh, ca doit etre bizarre 40 défaites à la suite.
Lundi 12 Octobre 2009 23:15
Car je serai outsider sur lui.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général