Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus longue série de matchs gagnés. - Page 2

Dimanche 11 Octobre 2009 21:23

J'espere pouvoir faire un sans faute en 1ere phase !

Pour le moment, 3 journées, 9 matchs et 9 victoires.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 11 Octobre 2009 23:10

Cette année j'en suis à 6 consécutives, les 3 derniers de la 1ere journée et les 3 premiers de la 2e. j'ai une série en cours de 4 victoires. Ah, si j'avais pas perdu ce 650 points j'en serais à 11 victoires consécutives!! Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 00:06

moi j'ai vue deux ans et demi pour un de mes partenaire... donc environ 3*28= environ 80 match sans defaite... mais bon il était 30 en D1

Lundi 12 Octobre 2009 01:36

Citation de toun :
Citation de Patateur :
J'ai trouvé Tan Linan à 33V en autant de matchs l'an dernier

Son coéquipier de club Bruno Parmentier doit être exactement comme lui...

Même mieux, je ne sais pas ce qu'a été sa fin de saison 2007/2008 mais il a enchainé 42 victoires en 2008/2009 et il en est au moins à 6 cette saison ...

Lundi 12 Octobre 2009 10:19

quand je jouais en championnat, je n'ai jamais fait 4 deux fois de suite...
donc au mieux, 7 victoires à la suite...

en tournoi, le seul que j'ai gagné, c'était 4 victoires à la suite.

par contre pour les défaites, quand j'étais nc, ma série était tellement forte que j'ai perdu touts les matches du 1er tour et j'ai du aller faire un remplacement dans l'équipe supérieure pour gagner mon 1er match...
ce qui nous a fait gagner la rencontre...
j1 4, j2 4, j3 1 et j4 0.
(ce qui devait bien faire 40 défaites à la suite... Émoticône )

Lundi 12 Octobre 2009 10:54

whaoh, ca doit etre bizarre 40 défaites à la suite.

Ce qui est bien, c'es qu'à ta prochaine victoire, tu vas vraiment atteindre l'extase Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 12 Octobre 2009 23:15

Citation de numa :
Cyril camion de l'ACBB doit être pas mal : 9/9 cette année, 33/33 l'année dernière et je pense que l'année précédente il était aussi invaincu...S'il va sur le sujet il confirmera

Merci Numa de me faire de la pub Émoticône

Pour répondre à ta question, j'ai bien l'impression que cela fait 3 ans que je n'ai pas perdu de match en R2. Mais je ne dis pas combien de fois j'ai failli en perdre. D'ailleurs, j'en connais un qui m'attend de pieds ferme lors de la prochaine rencontre. Et là, si je reste encore invaincu, alors je pourrais dire que je suis un vingt de cul Content Car je serai outsider sur lui.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général