Vendredi 09 Octobre 2009 14:42
Vendredi 09 Octobre 2009 15:04

Vendredi 09 Octobre 2009 15:18
Quand on me parle de sarkozy fils, je ne peux m'empècher de le ré-entendre, dire à ce pauvre Martinon lors de l'élection municipale de Neuilly : On te soutiendra "à mort"...On se souvient de ce que ça voulait dire après coup.Vendredi 09 Octobre 2009 16:22
Vendredi 09 Octobre 2009 17:16
, c'est surtout triste pour toi de sortir une connerie aussi énorme dans cette comparaison !Mercredi 14 Octobre 2009 10:32
Sujet réouvert après amputation des messages insultants.Mercredi 14 Octobre 2009 11:19
Et pourquoi pas ... "l'homme-araignée" à la tête de l'Epad?Mercredi 14 Octobre 2009 12:05
Mercredi 14 Octobre 2009 12:07
Mercredi 14 Octobre 2009 12:48
Le terme qui vous élude est népotisme. Pratique terriblement courante chez tous les politocards, voire consubstancielle à l'exercice du pouvoir, et qui ne peut être minimisée que par la réduction du champ d'action du pouvoir politique.Mercredi 14 Octobre 2009 13:42
le problème c'est que papa sarkozy veut tout gérer, donc il s'arrange pour que fiston se retrouve avec des pouvoirs entre les pognes.Jeudi 15 Octobre 2009 12:31
Jeudi 15 Octobre 2009 13:08
Je suis désolé si cbs1 a pris ombrage de mon post à propos de ce sujet : je veux, comme elle, comme beaucoup, lutter contre ce fléau qu' est sarko : mais je pense qu'en parler, toujours et toujours plus, c'est servir sa cause, comme on sert celle de Mac Do ou de Coca-Cola, par une répétition de messages à sens unique. Nous sommes nombreux à SAVOIR que c'est un nul, laissons faire le temps, tout en préparant un projet alternatif sérieux, notre pays le mérite.
Jeudi 15 Octobre 2009 13:27
pas vraiment d'accord, il est loin d'être nul, j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait fait ségo en cette funeste période de crise...?Jeudi 15 Octobre 2009 16:52
Si moi je pense que ça se dégrade de + en +, depuis Giscard.
Jeudi 15 Octobre 2009 17:01
je dirait même que ça se dégrade depuis Degaulle... et faudrait voir à faire attention, parce qu'il ne nous en reste plus qu'une (gaule...!)... en tout cas moi, les politiciens me la refilent pas (la gaule)...
Jeudi 15 Octobre 2009 17:07
Pour moi, la théorie du Retard, j'y crois sans y attribuer d'ailleurs la moindre pensée de supériorité des '' économiquement avancés ''.Jeudi 15 Octobre 2009 17:11
excuse moi poky, mais je vois plus ta moto... par contre on voit toujours le moteur, te reste plus qu'a acheté le traineau...
Jeudi 15 Octobre 2009 17:45
Tu es tout excusé. Ceci dit, j'opte dorénavant pour le chameau.Jeudi 15 Octobre 2009 19:54
t'as raison, parce que de boss, il va nous en falloir un qui tienne la route...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café