Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jean Sarkozy - Page 3

Vendredi 16 Octobre 2009 09:59

L'Epad c'est juste le temps pour Jean SarkoZy d'administrer la preuve qu'il pourra ensuite diriger un ... Ehpad ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Octobre 2009 10:06

Citation de bible :
L'Epad c'est juste le temps pour Jean SarkoZy d'administrer la preuve qu'il pourra ensuite diriger un ... Ehpad ...

L' Epad me disait bien quelque chose mais je n'arrivais pas à faire le rapprochement... bien vu comme d'hab ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 10:07 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Octobre 2009 11:14

Avec son ... "vieux" qui ne lui passe rien, Jean SarkoZy ne doit de mérite qu'à lui-même ...!

Samedi 17 Octobre 2009 06:46

Citation de Nivôdjeu :
Je suis désolé si cbs1 a pris ombrage de mon post à propos de ce sujet : je veux, comme elle, comme beaucoup, lutter contre ce fléau qu' est sarko : mais je pense qu'en parler, toujours et toujours plus, c'est servir sa cause, comme on sert celle de Mac Do ou de Coca-Cola, par une répétition de messages à sens unique. Nous sommes nombreux à SAVOIR que c'est un nul, laissons faire le temps, tout en préparant un projet alternatif sérieux, notre pays le mérite.

J' espère un retour très prochain de cbs1 Content

Pareil, je l'espère aussi, Nivôdjeu.

Avec une capacité d'indignation intacte, le pays, en tous domaines, n'ayant jamais atteint un tel niveau d'alerte. D'où, paradoxalement, cette espèce d'atonie qui nous frappe. Tout se suit et se ressemble tellement que ça en devient indigeste. Au point que nos défenses mentales crieraient presque ... pouce. Est-ce sans doute là le but poursuivi: nous amener à métaboliser qu'il n'y a pas mieux que ce qui se fait depuis ce funeste jour de l'an 2007 ...?

Lundi 09 Novembre 2009 12:01

Après Jean, voici le tour de Pierre. ( je mets un lien de presse non française - "Le soir"-, pour éviter toute polémique )
Après Jean, Pierre Sarkozy aidé par l'ElyséeRédaction en ligne

dimanche 08 novembre 2009, 22:44

Après l'intense polémique née de la candidature de Jean Sarkozy à la présidence de l'Epad, une nouvelle affaire de népotisme ? Un conseiller de l'Elysée serait intervenu afin que Pierre Sarkozy, le frère de Jean et producteur de rap (il a notamment produit Doc Gynéco), obtienne pour son projet musical l'aide qu'on lui avait refusée. Alors que la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP) lui avait refusé une aide, Pierre Sarkozy, producteur de rap, est allé se plaindre à l'Elysée. Après intervention d'un conseiller de son père, la direction de la SCPP aurait promis de tout arranger…

Selon le site Electronlibre.info, qui a révélé cette affaire samedi, la SCPP aurait en effet promis de tout arranger et que, « lors de la prochaine commission, l'affaire serait réglée dans le sens qu'il convient ».

Cette affaire intervient après l'intense polémique qui a suivi la candidature de Jean Sarkozy à l'Epad.

Joint par Rue89, le directeur général de la SCPP Marc Guez reconnaît qu'un conseiller de l'Elysée est intervenu auprès de lui, après le refus de la commission prononcé en septembre, de refuser son aide à Pierre Sarkozy dont le projet était évalué à quelque 80.000 euros : « Je lui ai répondu qu'on n'avait pas attribué d'aide à la société dont Pierre Sarkozy est actionnaire pour des raisons de manque de budget, et que nous avons préféré privilégier les membres de notre association. Il est très rare que nous versions des aides à des non-membres, même si c'est déjà arrivé. »

Dans la soirée de dimanche, le conseiller culture et communication de Nicolas Sarkozy, Eric Garandeau, a précisé à l'AFP qu'il avait effectivement demandé des explications à la SCPP, affirmant qu'il était « sollicité en permanence par des producteurs à qui on a refusé une subvention et [QU'IL]demande systématiquement les raisons du refus ». Cette fois, il aurait en plus « pris deux précautions : j'ai mentionné par oral et écrit que l'Elysée ne demandait aucun traitement de faveur et je n'ai pas cité le nom de Pierre Sarkozy ».

Lundi 09 Novembre 2009 12:26

Je me demande si je n'aurais pas un lien de parenté avec les Sarkozy . En cherchant bien ... pour mon petit fils. Pour éviter qu'il ne redouble son année ... Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 18:28

Citation de poky :
Je me demande si je n'aurais pas un lien de parenté avec les Sarkozy . En cherchant bien ... pour mon petit fils. Pour éviter qu'il ne redouble son année ... Émoticône

Le lien doit être fort, très fort, poky, sinon je crains que ce ne soit d'avance ... râpé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 18:45 par bible

Lundi 09 Novembre 2009 19:42

Et pour avoir sa ceinture noire en judo , .... râpé aussi ? . Le conseiller a dit qu'il téléphonait n' importe où. Tous les Français devraient contacter ce Monsieur. Il a l'air gentil, je trouve.

Vendredi 04 Décembre 2009 23:38

Et voilà Marie Bove.
Comme quoi le piston ça dépasse les clivages...

Vendredi 04 Décembre 2009 23:46

Voilà aussi Marion Maréchal-Le Pen.

Vendredi 04 Décembre 2009 23:51

Et la nièce de Mussolini en Italie, cool.

Vendredi 04 Décembre 2009 23:54

Marie Bove est à la tête de l'EPAD ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 04 Décembre 2009 23:56

Citation de Greg :
Marie Bove est à la tête de l'EPAD ? Émoticône

Non, mais Jean Le Dauphin, il a failli y être, lui!

Samedi 05 Décembre 2009 00:01

Il devrait être nominé aux Molières dans la catégorie "meilleur spectacle comique" pour sa représentation au JT de France 2. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Décembre 2009 00:04

Citation de Greg :
Il devrait être nominé aux Molières dans la catégorie "meilleur spectacle comique" pour sa représentation au JT de France 2. Content

Dans ce cas-là, je proposerais une double nomination père/fils: autant ne pas faire les choses à moitié car son père n'a pas été étranger à son succès dans cette pièce.
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café