Vendredi 16 Octobre 2009 09:59
L'Epad c'est juste le temps pour Jean SarkoZy d'administrer la preuve qu'il pourra ensuite diriger un ... Ehpad ...Vendredi 16 Octobre 2009 10:06
Vendredi 16 Octobre 2009 11:14
Avec son ... "vieux" qui ne lui passe rien, Jean SarkoZy ne doit de mérite qu'à lui-même ...!Samedi 17 Octobre 2009 06:46

Lundi 09 Novembre 2009 12:01
Après Jean, voici le tour de Pierre. ( je mets un lien de presse non française - "Le soir"-, pour éviter toute polémique )Lundi 09 Novembre 2009 12:26
Je me demande si je n'aurais pas un lien de parenté avec les Sarkozy . En cherchant bien ... pour mon petit fils. Pour éviter qu'il ne redouble son année ...
Lundi 09 Novembre 2009 18:28
Lundi 09 Novembre 2009 19:42
Et pour avoir sa ceinture noire en judo , .... râpé aussi ? . Le conseiller a dit qu'il téléphonait n' importe où. Tous les Français devraient contacter ce Monsieur. Il a l'air gentil, je trouve.Vendredi 04 Décembre 2009 23:38
Et voilà Marie Bove.Vendredi 04 Décembre 2009 23:46
Voilà aussi Marion Maréchal-Le Pen.Vendredi 04 Décembre 2009 23:51
Et la nièce de Mussolini en Italie, cool.Vendredi 04 Décembre 2009 23:54
Marie Bove est à la tête de l'EPAD ?
Vendredi 04 Décembre 2009 23:56
Samedi 05 Décembre 2009 00:01
Il devrait être nominé aux Molières dans la catégorie "meilleur spectacle comique" pour sa représentation au JT de France 2.
Samedi 05 Décembre 2009 00:04

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café