Selon vous christophe legout merite t-il un meilleur club que istres ?
Samedi 03 Octobre 2009 11:54
Legout, il fraudrait qu'il signe dans tous les clubs à la fois, on ne peut pas rêver meilleur exemple et meilleur modèle.Samedi 03 Octobre 2009 14:13
Samedi 03 Octobre 2009 14:24
Samedi 03 Octobre 2009 22:50

Samedi 03 Octobre 2009 23:13
Je suis supporter Istréen et INCONDITIONNEL de Christophe. Tout d'abord bien sur qu'il aurait sa place dans n'importe quel autre club français ou européen. Toutefois à Istres il est le leader de l'équipe depuis quelques années, place qu'il n'aurait pas forcément ailleurs. Il est entouré par des proches et l'ambiance est sympa. En tout cas les jours de matchs les supporters se font entendre pour le soutenir ainsi que toute l'équipe. De plus je pense qu'il prend une part active au recrutement et à la vie du club. Peut-être pense-t-il à sa fin de carrière et une éventuelle reconversion ensuite ... au soleil ! Joueur exceptionnel et spectaculaire, d'une extrême gentillesse et au fair-play trop rare, Chris mérite ISTRES et nous sommes heureux et fiers qu'il ai choisi ce club.
Mardi 06 Octobre 2009 10:05
Christophe Legout est un exemple pour les jeunes. C'est un joueur talentueux, dôté d'une grande gentillesse et accessible...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général