Jeudi 01 Octobre 2009 10:51
le plus grave n'est pas que les journalistes n'en parlent pas (quoique), mais que 49 pour cent des francais ont voté pour elle... en esperant qu'elle ne se représante pas la prochaine fois, mais ça m'étonnerait!Jeudi 01 Octobre 2009 11:31
J'espère également qu'elle ne se représentera pas et que le PS arrivera à trouver quelqu'un de plus crédible et moins égocentrique la prochaine fois. Mais ce n'est pas gagné!Jeudi 01 Octobre 2009 12:06
Jeudi 01 Octobre 2009 13:12
Jeudi 01 Octobre 2009 13:22
Si quand elle dis "souchien", tu comprends "sous chien" ...Jeudi 01 Octobre 2009 13:44
Dr. Neubauer, on n'en parle pas parce que:Vendredi 02 Octobre 2009 17:02
Petite vidéo intéressante qui se rapporte au même sujet.Vendredi 02 Octobre 2009 17:07
Zemmour va finir aux "grosses tètes" si il continue de sortir ce genre de discours, type vieux con reac' qui passe son temps à sortir des discours préconçus, stéréotypés et presque Lepeniste ...Vendredi 02 Octobre 2009 17:10
Vendredi 02 Octobre 2009 17:17
Vendredi 02 Octobre 2009 17:19
Chez nous on dit travail d'auvergnats, comme quoi ...Vendredi 02 Octobre 2009 18:07
Lundi 05 Octobre 2009 13:13
En tout cas, on voit bien sur cette vidéo que Mélissa Theuriau est aggressive. Je pense que Jamel Debouzze lui a bien inculqué sa doctrine anti-flic. Il ne se rend même pas compte du poids du message qu'il passe envers les jeunes. Il est prit pour un exemple dans toutes les cités françaises. Et ba, il est beau l'exemple.Lundi 05 Octobre 2009 22:55
Mardi 06 Octobre 2009 08:17
Mardi 06 Octobre 2009 09:00
..ben ils se sont pas trompé...Mardi 20 Octobre 2009 16:08
"Il faut éduquer les sous-chiens, les blancs"Mardi 20 Octobre 2009 16:38
D'abord elle dit "souchien", de souche ... et depuis quand un français est il blanc?Mardi 20 Octobre 2009 16:42
Comme disait Coluche: C'est l' histoire d' un mec ... un mec euh normal, blanc
Mardi 20 Octobre 2009 17:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café