Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les questions de Mélissa Theuriau à Brice Hortefeux - Page 3

Mardi 20 Octobre 2009 17:28

Citation de Dr.Neubauer :
Il y a un combattants qui me dit: "je suis vraiment décu de voir ce qu'ai devenu la France, nous(vos grand pére et autres) qui nous sommes battu pour ce beau pays et maintenant de voir ça..."
Je suis resté sans voix


Ce monsieur parlait sans doute de la casse tous azimuts orchestrée de façon magistrale par la majorité présidentielle. Et comme je le comprends !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 17:30 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 20 Octobre 2009 17:33

Cette histoire de racisme anti blanc, c'est un peu comme les violences conjugales, dans 95% des cas, ce sont les hommes qui battent leur femmes, les 5% restant, c'est le contraire.
Le racisme c'est un peu pareil, dans 95% des cas c'est des "maghrébins" qui se font fouillés à la sortie de la Fnac, qui se font refoulés aux entrées de boite etc ... et le reste, c'est des petits cons des "cités" qui déblatèrent des conneries par pure provoc', tag les murs etc ... ce n'est pas un phénomène profond.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 17:34 par joffrey

Mardi 20 Octobre 2009 23:36

Mais arrété un peu avec vos conneries comme quoi les personnes "immigées" sont toujours les victimes MERDE.
Je travail dans la police depuis 10 ans à chaque fois qu'un fait de vols ou autres actes graves, sur un panel de 20 personnes 15 sont d'origines étrangéres. C'est quand même pas un pure hazard.

Mardi 20 Octobre 2009 23:42

Et tu te demandes pas pourquoi ils font des conneries ? et tu penses que des petits français qui vivent en Hlm depuis leur plus tendre enfance, dans 34m², ne feraient pas des conneries eux aussi?

Mardi 20 Octobre 2009 23:52

Non, c'est une question d'éducation, leurs parents ne l'aient éduque pas. Et encore une fois c'est le même discours "a cause de la pauvreté" hlm, les pauvres, donc c'est normal pour toi qui casse, vol ou agresse des gens.

Mercredi 21 Octobre 2009 00:13

Normal non, légitime parfois.

Et comment avez vous récupéré le pseudo Drneubauer alors que celui à laissé des commentaires dans la rubrique "matériel", or, il semblait que celui ci s'était avéré comme être le vrai Doctor neubauer?

Mercredi 21 Octobre 2009 00:26

Citation de joffrey :
Et tu te demandes pas pourquoi ils font des conneries ?


Et tu te demandes pourquoi ils se font interpellés à chaque fois par la police.

Mercredi 21 Octobre 2009 10:16

Citation de joffrey :
Et tu te demandes pas pourquoi ils font des conneries ? et tu penses que des petits français qui vivent en Hlm depuis leur plus tendre enfance, dans 34m², ne feraient pas des conneries eux aussi?

Le comportement est un choix, pas une fatalité. Vivre dans de mauvaises conditions n'implique pas de faire des conneries, ni ne l'autorise.

Citation de joffrey :
Normal non, légitime parfois.

Les mots ont un sens : "légitime" se réfère au droit et à la raison. Donc NON, ce n'est jamais légitime. Point.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 21 Octobre 2009 11:42

C'est quoi ce truc, où on entend des questions et où on se fout des réponses ?????
C'est quoi ce truc, où il y en a qui trouvent ça bien !!!! Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 17:20

Citation de lecridupongiste :
Citation de joffrey :
Et tu te demandes pas pourquoi ils font des conneries ? et tu penses que des petits français qui vivent en Hlm depuis leur plus tendre enfance, dans 34m², ne feraient pas des conneries eux aussi?

Le comportement est un choix, pas une fatalité. Vivre dans de mauvaises conditions n'implique pas de faire des conneries, ni ne l'autorise.

Citation de joffrey :
Normal non, légitime parfois.

Les mots ont un sens : "légitime" se réfère au droit et à la raison. Donc NON, ce n'est jamais légitime. Point.


Donc tu ne trouves pas légitime de voler pour manger? (même si ce n'est pas ce que qu'on le personnes en question plus haut)

Mercredi 21 Octobre 2009 19:00

voler pour manger ou voler pour faire le coq devant ses potes?

rien n'excuse le vol joffrey, meme pour manger...t'es pas en haiti, t'es en france...

Mercredi 21 Octobre 2009 19:45

Voici un exemple que l'on subit tous les jours.

Lundi 26 Octobre 2009 20:31

Pauvre gamine l'échec total.

Mardi 27 Octobre 2009 09:00

Mais qu'attend ... Fadela Amara, la Amara qui a suggéré à ... Jean SarkoZy d'en appeler à ... la Halde?

Oui, bien sûr, là il ne s'agit que d'une "petite" policière de rien du tout ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 30 Octobre 2009 16:22

Citation de bible :
Oui, bien sûr, là il ne s'agit que d'une "petite" policière de rien du tout ...


Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 16:53

Il fallait comprendre la phrase de bible dans son contexte.

Vendredi 30 Octobre 2009 17:28

Citation de lecridupongiste :
Citation de joffrey :
Et tu te demandes pas pourquoi ils font des conneries ? et tu penses que des petits français qui vivent en Hlm depuis leur plus tendre enfance, dans 34m², ne feraient pas des conneries eux aussi?

Le comportement est un choix, pas une fatalité. Vivre dans de mauvaises conditions n'implique pas de faire des conneries, ni ne l'autorise.


Alors les jeunes autrefois victimes de la propagande adoptaient la doctrine du régime sous lequel ils vivaient par choix ?
Je trouve que tu donnes bien trop peu d'importance à l'environnement et à l'éducation d'un enfant.. (ou même d'un ado)

Vendredi 30 Octobre 2009 19:23

Citation de Dr.Neubauer :
Voici un exemple que l'on subit tous les jours.



Vous avez vu dans cette exemple le racime anti-français et la haine que dégage cette gamine maghrébine en vers la france "toi et t'a france de pd, sur la mec je vais te niqué" (14 ans).

J'entend ça tous les jours. Est-ce que quelqu'un aurrais une explication valable sur le fait que les gamins ou autres personnes étrangéres (cités) ont autant la haine en vers nous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 22:41 par Dr.Neubauer

Vendredi 30 Octobre 2009 19:48

Citation de Dr.Neubauer :


Vous avez vu dans cette exemple le racime anti-français et la haine que dégage cette gamine maghrébine en vers la france "toi et t'a france de pd, sur la mec je vais te niqué" (14 ans).

J'entend ça tous les jours. Est-ce que quelqu'un aurrais une explication valable sur le fait que les gamins ou autres personnes étrangéres (cités) ont autend la haine en vers nous ?


Et les habitants des cités sont tous étrangers, comme tu le dis? Bien sûr que non!

Toujours est-il que je connais des personnes étrangères ou d'origine étrangère qui écrivent bien mieux le français que toi, apparemment Français "pur souche". ( Tu as fait fort avec le "autend" Émoticône , et il y en a d'autres)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 19:48 par cbs1

Vendredi 30 Octobre 2009 20:03

Ils n'ont pas la haine contre "nous", ils ont la haine contre les flics qui leur demandent leur papiers 3 fois par jours, contre les pouvoirs publics qui baissent les bras, contre le monde du travail qui juge dès le nom sur le CV etc ...

Tiens, j'étais à une réunion à la fac cette après midi avec des étudiants de droit et géographie, une réunion sur les évolutions matérielles désirés par les syndicats d'élèves à la rentrée prochaine, mais elle était ouvertes à tous les étudiants ...
En abordant le sujet des bancs dans les parcs et des bancs à l'abri sous les porches, un étudiant s'est levé pour prendre la parole et a dit "il faut le supprimer car ce sont des "nids à clodo", ils les attirent comme des mouches".
On le savait déjà mais une franche étudiante s'en prend aux SDF sur le Campus, qui dorment à l'abri, à qui ont paie des cafés etc ...

Ça c'est une haine réel, qui existe autrement que par tes délires Lepenistes qu'adorent le sensationnalisme des émissions de merde sur TF1.
1
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café