Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les questions de Mélissa Theuriau à Brice Hortefeux - Page 4

Vendredi 30 Octobre 2009 22:43

C'est fou, comment vous voulez par voir la vérité en face.
Pas beaucoup de gens parlent car ils ont peur des représailles, mais en tout cas je sais que j'ai raison, regardé un petit peu autour de vous (bus,rue, émeutes 2005, casses, vols, etc...).

Tiens voici un exemple très courant :

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 23:07 par Dr.Neubauer

Lundi 16 Novembre 2009 18:37

C'est triste qu'on n'en arrive là.

Lundi 16 Novembre 2009 18:49

Tu aurais dû mettre 2 autres vidéos ( puisque tu nous ressors des vidéos relativement anciennes, on se demande pourquoi! ): La finale de coupe de France Lorient/Bastia d'il y a quelques années et Egypte/Algérie ( en n'oubliant pas l'avant-match ) de samedi dernier.

Lundi 16 Novembre 2009 22:34

Citation de Dr.Neubauer :
C'est fou, comment vous voulez par voir la vérité en face.
Pas beaucoup de gens parlent car ils ont peur des représailles, mais en tout cas je sais que j'ai raison, regardé un petit peu autour de vous (bus,rue, émeutes 2005, casses, vols, etc...).

Tiens voici un exemple très courant :

lol

Lundi 16 Novembre 2009 22:47

Et Anne-Sophie Lapix?

Et les questions d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission "Dimanche Plus" de Canal Plus? Pour moi, c'est la meilleure des intervieweurs (et ...euses) politiques. Pas impressionnable ni impressionnée. Jamais le Sarko n'osera la choisir pour le questionner, jamais.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Novembre 2009 23:08

Je la trouve pénible dans cette émission, elle n'arrête pas de poser des questions et en posent pendant que l'invité parle, c'est pénible, je déteste les gens qui coupent la parole Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 07:12

Je n'vois pas les choses comme ça. Quand l'invité(e) parle ... pour ne rien dire ou ... pour tourner autour du pot ou ... pour fuir la question, elle le lui fait remarquer en réitérant sa question. Elle ne se laisse pas ... endormir par les arguties de la gente politique. Le miroir qu'elle tend aux uns et aux autres me les révèle dans ce qu'ils veulent le plus cacher. Ou taire.

J'apprécie aussi Bourdin.

Mardi 17 Novembre 2009 09:45

Je trouve A S Lapix un peu pénible aussi: elle est forte OK et ses questions sont pertinentes, mais elle a un débit assez agaçant et n'écoute pas forcément les réponses, elle enchaîne directement sur une autre question.

Pour Bourdin, je suis OK. J'aime bien le style.

Mardi 17 Novembre 2009 10:22

Hier, Jean-Jacques Bourdin a réussi à faire dire à Estrosi que le prix du timbre de base était de ... 0,52 euro. Ben si l'ouverture du capital de la Poste devait ramener le prix de ce timbre à ce niveau-là, ce serait une première ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 10:39 par bible

Mardi 17 Novembre 2009 14:22

Moi j'aime AS Lapix et je déteste Bourdin, moraliste à 2 balles.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 18 Novembre 2009 07:01

Ce matin, sur BFM TV, Bourdin reçoit Hollande. On va bien voir qui fera ... l'amoral ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 08:28 par bible

Mercredi 18 Novembre 2009 10:59

Bon ben j'ai écouté l'interview.
De morale ... point (enfin ... point trop).
Pour ça, on attendra ... Demorand (le dimanche, "C politique" sur france 5).

Samedi 20 Mars 2010 09:25

Résultat de toute cette "psychose" ambiante en temps d'élections, des erreurs!

2 grosses boulettes cette semaine:
Fillon qui annonce à Epernay un policier mort...qui n'est pas mort.
Les polices espagnole et française qui diffusent depuis hier une video prise dans un supermarché d'Ile de France où l'on verrait plusieurs militants de l'Eta, dont le chef militaire...Sauf qu'il s'agissait de pompiers catalans qui faisaient leurs courses!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 09:26 par cbs1

Samedi 20 Mars 2010 09:39

Citation de padac :
je déteste Bourdin, moraliste à 2 balles.

Bourdin, son style est sympa mais c'est le niveau zéro de l'analyse politique. Une sorte de jp pernault hard core.

Samedi 20 Mars 2010 15:54

La bourde côté espagnol viendrait de la n° 2 du gouvernement, Mme..................... de la Vega...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 15:54 par cbs1
1
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café