Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TONITO19

Messages de TONITO19

Samedi 03 Octobre 2009 23:50

et alors quel est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!! tu prends du max et tu vas voir la peche que ça a...

Samedi 03 Octobre 2009 16:31

moi je suis pour les vielles plaques et du sur driva smach de juic ou le rapid

Samedi 03 Octobre 2009 16:26

Que pourriez vs me dire du rapid d teck 2 mm et avec quoi vs le combineriez c est a dire avec quel bois et quelle colle rapide merci

Samedi 03 Octobre 2009 16:21

ESSAYE UN THIBAR DYNAMIC 7 PAS MAL et surtout tu arriveras a remettre les balles sur la table je suis passé par là pour reprendre mon vieux h1 9 apres un long arret

Samedi 03 Octobre 2009 16:16

Dans la nostalgie des bois je vois bien l ancien h 1 9 en possedant 2 il n est pas comparable avec le nouveau et j ai joué 6ans avec un BOHM OFF de thibar un son particulier qui me rappelle de jolies tartines ...........

Samedi 03 Octobre 2009 14:28

bjr ayant arreté le ping il y a 9 ans j aimerai savoir quoi utiliser comme colle sachant que la derniere que j utilisais etait la rapid clean j aurai aimer trouver une colle que l on colle avt l entrainement et que l on decolle apres de suite comme au bon vieux temps ............ AH C EST LOIN LE BON VIEUX TEMPS

Samedi 03 Octobre 2009 14:15

Moi je te conseille un driva smach de juic tres bon revetement pour la frappe 13 euros chez dauphin en ce moment

Samedi 26 Septembre 2009 23:17

AS tu toujours le dynamic si c est oui fais moi signe

Samedi 26 Septembre 2009 20:55

BJR je recherche un bois le thibar dynamique 7 contact en bon etat merci

Mercredi 02 Septembre 2009 22:49

tout a fait d accord avec toi picot1962

Mercredi 02 Septembre 2009 22:37

Bonsoir pour ta question je vais te repondre franchement n importe quel picot ne m a jamais fait peur car si tu rentres dedans le picot ne sert a rien je suis attaquant boite a giffles et tops spin frappés tu as un peu de dechets mais qu est ce que ça fait mal

Mardi 11 Août 2009 22:50

je l ai utilisé il ya qulques années c est un revetement qui va bien pour des tops spinneurs et defenseurs en 1 MM MAIS CE QUI EST DE LA FRAPPE IL EST INCONTROLABLE et en retour de service tu prends toute la sauce voila tout depend de ton jeu

Dimanche 09 Août 2009 10:28

Sujet : Bois > Le c max
bonjour j aimerai savoir l equivalent du c max ou v max

Dimanche 09 Août 2009 09:06

DE TOUTES MANIERE je reprends le ping pour me faire plaisir et non pour me casser la tete avec tel ou tel plaque j ai demandé conseil j ai pris note...........

Dimanche 09 Août 2009 08:57

effectivement je pense aussi que les vieux revetements sont les meilleurs la plaque ne fait pas le joueur mais le toucher du joueur fait la celebrité du revetement............

Samedi 08 Août 2009 23:05

IL Y A 7 ans j etais 35 mais avec tout ces changements notamment la grosseur de la balle et ça vous pouvez dire ce que vous voulez la balle flotte plus et donc pour frapper ce n est plus la meme chose il me manque plus qu à changer ma façon de jouer ou bien alors et je crois que c est ce que je vais faire reprendre mon h1.9 et me remettre au boulot changer de tactique de jeu car fini les sets a 21 fini les services cachés fini la colle plus la balle ils vont nous sortir quoi la prochaine fois un filet de 25 cm de haut et une strounfette pour nous dire "net" bon j arrete ds mon delire mais qu est ce que le ping a changé

Vendredi 07 Août 2009 22:30

pour ce qui est du bois mes amis ne vous en faite pas ça revient vite mais les plaques c est une autre affaire

Vendredi 07 Août 2009 11:01

Bonjour donc m etant renseigné pour un bois je vais me renseigner pour une plaque cd pour un jeu de frappe et tops spin frappés tout en gardant de l adherence pour service je vous rappelle que cela fait 7 ans que je ne joue plus et que je vais certainement reprendre avec mon H 1.9 ( plaques 2mm collées) donc voila merci pour conseil car avec la panoplie de revetements actuelle on est perdu

Mardi 04 Août 2009 23:20

bonjour nouveau sur ce forum je me permets de vous demander conseil.ça fait 7ans que j ai arreté le ping je voudrais mis remettre j etais 35 je jouais avec 2joola tango tensor avec le fameux bois h 1.9 de thibar mais le soucis c est que je recherche un bois similaire ,la nouvelle version est decevante par rapport a l ancienne et je recherche 2 plaques pour un jeu de frappe pur et tops frappés sachant que je veux conserver une bonne adherence pour le service merci
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TONITO19

Résolu