Lundi 28 Septembre 2009 00:33
Contre un Topeur fou, il faut que deviennes Bloqueur fou...
Lundi 28 Septembre 2009 11:00
écoute gwada et au boulot...Lundi 28 Septembre 2009 13:15
Les topeurs fou sont des joueurs qui ne font pas forcement attention au contre donc faut joué en créant de la surprise en contre:Lundi 28 Septembre 2009 13:29
Le topeur fou que tu as cité a l'air d'être très a l'aise sur tes remises très coupé, d'ailleurs plus tu coupes mieux il top donc varie tes remises longue si tu n'arrives pas à faire court entre coupé et sans effet (pour sans effet tu mets juste ta raquette en opposition sans la couper) tu verras il sera deja genéLundi 28 Septembre 2009 13:34
Je suis d'accord, fais des virgules, vaire court et long, varie tes blocs et joué la contre initiative et la surpriseLundi 28 Septembre 2009 14:24
Facon, tu as plein de possibilités :Lundi 28 Septembre 2009 18:41
Merci beaucoupLundi 28 Septembre 2009 19:09
C'est écrit résolu m'enfin il y a un truc qui n'a pas été mentionné il me semble et qui me sert pas mal.
, des brutes du top CD qui savent plus où placer leurs jambes, des poussettes CD vraiment moches bout de bras parce qu'ils étaient déjà en pivot... voyez de votre coté
Lundi 28 Septembre 2009 20:36
tout a fait kiltopheur, ca me fait beaucoup de mal ce genre de services vu que je me place quasi en pivot dés le départ.Lundi 28 Septembre 2009 23:08
Pour être un toppeur dit fou , c'est faux qu'on n'a pas de bloc CD , je bloc très bien du CD MOI par exemple mariothepizza ... La meilleure solution contre eux ( donc moi m'incluant ) est le service en CD ( gauche pour ma part ) qui sort de la table par le côter , là ça met en difficulté et si on était en pivot là on a droit à un sacré déplacement ou bien à un top en mauvaise condition . Pour ce qui est de démarrer avant l'adversaire l'idée est bien là et probablement fonctionnelle à moyen niveau mais moi par exemple les fois ou je me fais démarrer l'autre est encore plus dans la merde car si le mec qui bloque comme moi à un bon bloc ou un bon contre top t'es dans la merde car tu es à sa mercie . Dans le jeu , bien jouer en RV mais vraiment , pas simplement diriger un peu dans le revers pour laisser la chance à topper en pivot et enchainer ou inverser avec un bon top ou bloc bien profond en plein CD ce qui surprend pas mal ! C'est peut-être confus ce que je raconte mais c'est du moins ce qui fonctionne et arrive pour ma part .Mardi 29 Septembre 2009 19:02
Mardi 29 Septembre 2009 22:33
toppeur fou des fois ca signifie simplement qu'ils aiment le jeu rapide c'est à dire top, bloc, frappe. MAis qu'ils savent pas pousser par exemple.Mardi 29 Septembre 2009 23:50
Oui totalement Quentin , pour ma part un toppeur fou est un joueur attaquant presque toutes les balles (du moins la grande majorité) avec comme but d'appliquer la plus grande vitesse possible et qui enchaine si ça revient toujours de la même façon que ce soit en CD ou en RV . Mais encore une fois , on essaye et on vois ce qui marche celon le joueur et non par une tectique prédéfini qui ne s'appliquera pas toujours car personne est développé dans son jeu au même niveau .Mardi 06 Octobre 2009 13:40

Mardi 06 Octobre 2009 15:54
On peut essayer de varier entre les blocs et les chops non ?Mardi 06 Octobre 2009 16:33
Totalement daccord avec toi starconsole , rien ne vaut un bon contre contre un topeur fou qui aura mit probablement toute la sauce et ne sera pas forcément prêt pour un retour par exemplke bien appuyé en revers .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques