Pré-Régionale du 78 -- Poule A et Poule B - Page 6

Samedi 05 Décembre 2009 02:22

Victoire d'Andrésy 13/7 sur Le perray

Samedi 05 Décembre 2009 02:31

Marly en régionale, le hold up

Samedi 05 Décembre 2009 02:50

Au final ça donne le classement suivant en poule A:

1 - Poissy avec 18 points
2 - Marly avec 15 points
3 - Chesnay avac 15 points
4 - Villepreux avec 15 points
5 - Chatou avec 14 points
6 - Maule avec 14 points
7 - Rosny avec 13 ou 14 points (si la mauvaise compo est confirmée)
8 - Velizy avec 8 points

Samedi 05 Décembre 2009 03:05

pour info sartrouville devrait se maintenir en régionale 2 donc une descente de moins!

Samedi 05 Décembre 2009 10:29

quel poule de malade quand meme !! avant la derniere journee marly est 6eme pour finir 2eme et rosny 3eme pour finir 7eme Émoticône bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard

Samedi 05 Décembre 2009 11:28

ALLEZ CHATOUUUUUUUUUUUUUUUU
Poule de malade effectivement
bo match encore une fois hier contre villepreux
rosny peut se maintenir si viroflay gagne en r2, il y aura alors que 3 descentes de r2 don csans doute le meilleur 7 eme de PR se maintient

Samedi 05 Décembre 2009 11:50

Citation de gilles78 :
quel poule de malade quand meme !! avant la derniere journee marly est 6eme pour finir 2eme et rosny 3eme pour finir 7eme Émoticône bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard
on a renforcé pour se maintenir et on monte ... comme tu dis poule de malade ... en tous cas c'était une super phase, des matchs équilibrés accrochés, bonne ambiance à chaque fois , merci et bonne chance à tous pour la suite

Samedi 05 Décembre 2009 12:35

Citation de extaze78 :
rosny peut se maintenir si viroflay gagne en r2, il y aura alors que 3 descentes de r2 don csans doute le meilleur 7 eme de PR se maintient
Viro a gagné hier soir, mais avec les changements de groupement des R2, on est pas certain à 100% que ça suffise pour le maintien.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 05 Décembre 2009 12:48

Aubergenville 03 - 17 St Cyr
Aubergenville CSM

Samedi 05 Décembre 2009 13:23

Petit message pour tout ceux qui disent que nous avons pas joué le jeu, ceci s'adresse à vous.

1) Des joueurs absents difficilements comblés
2) J'avais prévenu Chatou avec qui nous sommes resté en contact toute la semaine pour expliquer que nous ne pouvions pas jouer avec nos titulaires habituels
3) Mon club passe avant et comme nous avions une équipe qui devait absolument gagner, j'ai fait le choix d'aller avec eux pour coacher plutot que d'aller jouer à St Cyr sachant qu'avec moi, le résultat n'aurait pas trop changé.
4) Le brulage des joueurs ne nous permettait pas de mettre plus fort
5) C'est peut être bête ce que je vais dire mais St Cyr et Chatou se sont tiré la bourg pour monter et le résultat de leurs match à joué pour décider qui monte ou pas.
6) C'était l'occasion également de faire jouer certains jeunes en 1 pour faire leurs preuves

Pour finir, je pense que n'importe quel club aurait fait de même en sachant qu'ils étaient sur de finir 1er.
Aubergenville CSM

Samedi 05 Décembre 2009 15:30

Citation de gilles78 :
quel poule de malade quand meme !! avant la derniere journee marly est 6eme pour finir 2eme et rosny 3eme pour finir 7eme Émoticône bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard


Merci, nous sommes bien content d'avoir sauvé notre peau...

Je confirme, tous les matchs se sont joués dans un état d'esprit très sympa...

Bravo à Poissy et Marly, même si je dois l'avouer je n'aurais pas misé sur ces 2 équipes pour la montée...

j'espère que la deuxième phase sera tout aussi sympa à jouer...

Bonne continuation à tous

Samedi 05 Décembre 2009 17:17

La phase a été intéressante et disputée dans les 2 poules.

Félicitations aux 4 montants qui devraient être, dans l' ordre du serpent sous réserve d' homologation par la Sportive départementale :

1 Aubergenville
2 Poissy
3 St Cyr
4 Marly

Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 17:27

La preuve est faite qu'on peut monter avec 3 défaites (Marly), et descendre avec 3 victoires et un nul (Rosny) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 17:28 par Nivôdjeu

Samedi 05 Décembre 2009 17:53

Cédricnic,

Inutile de justifier la position d'un club en gestion d'effectif, c'est du ressort de la salade interne, cela ne regarde personne.
Tous les clubs font de même et gèrent leur effectif au mieux. Certains se renforcent en dernière journées pour assurer un maintien, d'autres qui ont déjà atteint leur objectif font jouer des jeunes. La gestion d'un effectif n'est pas évident, surtout dans des clubs de cette modeste taille.
Pour les autres qui s'en plaindraient, il fallait faire le nécessaire avant, et à la table.

Dimanche 06 Décembre 2009 10:57

Citation de Nivôdjeu :
La phase a été intéressante et disputée dans les 2 poules.

Félicitations aux 4 montants qui devraient être, dans l' ordre du serpent sous réserve d' homologation par la Sportive départementale :

1 Aubergenville
2 Poissy
3 St Cyr
4 Marly

Émoticône


Bonjour à tous,
nous faisons partie des heureux élus et l'on espère être à la hauteur au niveau supérieur pour la 2ème phase...
Personnellement, j'apprécie la formule de la PR où 2 équipes ont la possibilité de monter..Ce qui permet des rencontres serrées (panier de crabes) et dont le classement n'est jamais sûr jusqu'à la dernière journée...Je suggère à la Commission sportive de permettre 2 montées au niveau de chaque division...et le moins de descentes possibles...pour un meilleur brassage...et permettre à des petits clubs de jouer à d'autres niveaux...Voeux pieux, on se prépare aux fêtes de fin d'année que je vous souhaite des meilleures.
Vivement. Tchuss Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 14:40

finalement Chatou finit combien dans les 2 poules ?

Dimanche 06 Décembre 2009 14:46

j' ai vu !
C' est vraiment dur pour le club mais c' est le jeu. J' espere que ce n' est que partie remise

Dimanche 06 Décembre 2009 21:35

Citation de sporock :
j' ai vu !
C' est vraiment dur pour le club mais c' est le jeu. J' espere que ce n' est que partie remise



chatou 1 3 eme
chatou 2 5 eme

seb malsaint

et toi alor la belgiqueRire

Lundi 07 Décembre 2009 16:31

Bravo aux 2 equipes, bon resultat d' ensemble
Pour moi, on est actuellement 2em (poule de 12) et on joue les 1ers samedi prochain, ca risque d' etre chaud
Si on continue comme ca on pourrait monter et jouer en "nationale 3" l' année prochaine. Ca me boterait bien mais fait qu' on en discute car ca fairait de lgtps deplacements. Personnelement ca se passe bien, c' est assez tranquille pour moi (75% de victoires) d' ou la volonté de monter et jouer n peu plus fort
Mais c' est pas fini car on a les matchs retours qui arrivent

je passe à Paris pour Noel mais la salle sera fermée dommage

Lundi 07 Décembre 2009 19:06

Bonjour,

Elancourt aura une équipe dans chaque poule en seconde phase
Quel sport de ouf!
0
4
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes