Samedi 05 Décembre 2009 02:22
Victoire d'Andrésy 13/7 sur Le perraySamedi 05 Décembre 2009 02:31
Marly en régionale, le hold upSamedi 05 Décembre 2009 02:50
Au final ça donne le classement suivant en poule A:Samedi 05 Décembre 2009 03:05
pour info sartrouville devrait se maintenir en régionale 2 donc une descente de moins!Samedi 05 Décembre 2009 10:29
quel poule de malade quand meme !! avant la derniere journee marly est 6eme pour finir 2eme et rosny 3eme pour finir 7eme
bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard
Samedi 05 Décembre 2009 11:28
ALLEZ CHATOUUUUUUUUUUUUUUUUSamedi 05 Décembre 2009 11:50
bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard Samedi 05 Décembre 2009 12:35
Samedi 05 Décembre 2009 12:48
Aubergenville 03 - 17 St CyrSamedi 05 Décembre 2009 13:23
Petit message pour tout ceux qui disent que nous avons pas joué le jeu, ceci s'adresse à vous.Samedi 05 Décembre 2009 15:30
bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard Samedi 05 Décembre 2009 17:17
La phase a été intéressante et disputée dans les 2 poules.
Samedi 05 Décembre 2009 17:27
La preuve est faite qu'on peut monter avec 3 défaites (Marly), et descendre avec 3 victoires et un nul (Rosny)
Samedi 05 Décembre 2009 17:53
Cédricnic,Dimanche 06 Décembre 2009 10:57

Dimanche 06 Décembre 2009 14:40
finalement Chatou finit combien dans les 2 poules ?Dimanche 06 Décembre 2009 14:46
j' ai vu !Dimanche 06 Décembre 2009 21:35
Lundi 07 Décembre 2009 16:31
Bravo aux 2 equipes, bon resultat d' ensembleLundi 07 Décembre 2009 19:06
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes