Samedi 03 Octobre 2009 11:03
2ème journéeJeudi 08 Octobre 2009 12:41
Tiens les pronostiqueurs sont timides cette semaine
Jeudi 08 Octobre 2009 15:11
ben moi, j'avais pronostiqué que Chatou allait jouer la monté dans la poule A et depuis ils ont fait deux défaites, je n'ose plus pronostiqué du coup ...Samedi 10 Octobre 2009 00:18
Victoire d'Aubergenville sur Orgeval 14 - 06. Un match sympa avec deux joueurs d'Orgeval qui joue vachement bien. A mon avis, il vont grimper rapidementSamedi 10 Octobre 2009 00:36
Poule B J3 :Samedi 10 Octobre 2009 01:05
Guy Roux alias
olepongiste à réussi son pari du maintient
. je savais que vous alliez être un prétendant à la montée
Samedi 10 Octobre 2009 01:11
Avec 2 victoires on n'est pas maintenu. Mais bon il vaut mieux avoir, au bout de 3 journées, 2 victoires et 1 défaite que 3 défaites
Samedi 10 Octobre 2009 02:21
à Maule, Maule bat Marly 13 - 7Samedi 10 Octobre 2009 06:46
Poule B - 3eme JSamedi 10 Octobre 2009 11:56
non non cedric je t'assure on joue vraiment le maintien et on a vraiment pas le niveau pour jouer en r2 on est realisteSamedi 10 Octobre 2009 13:21
Samedi 10 Octobre 2009 20:22
poissy 30/30 le chesnay match nul super match plein de suspens dernier match au 5eme set 11/8 pour le chesnaySamedi 10 Octobre 2009 21:49
Vous êtes pas trop mal placé pour la montée Gilles78 ?Samedi 10 Octobre 2009 22:54
POUr lobjectif du maintien cest pas mal oui mais y a de grosse ecurie derriere nous saurons face a villepreux je pense ET maule egalement qui a fait match nul avec le chesnay pour vous ca roule tranquilou !!Samedi 10 Octobre 2009 23:14
les résultats sont sévèrent car certains matchs sont interessantDimanche 11 Octobre 2009 12:49
Mardi 13 Octobre 2009 14:16
Salut Cedricnic, salut Nivôdjeu,Mardi 13 Octobre 2009 14:46
Bonjour Bruno,Mardi 13 Octobre 2009 23:42
Salut bruno78. Tu vas bien ? Nous allons essayer de donner le maximum pour monter car nous avons quelques jeunes dans l'équipe qui sont prometteur et qui ont envie de gouter à la R2. Maintenant on va pas s'emballer non plus et jouer match par matchJeudi 15 Octobre 2009 13:59
Tout va bien Cedricnic. Nous avons cette année une équipe soudée avec un bon mental ce qui nous a permis de faire de bons résultats pour l'instant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes