Pré-Régionale du 78 -- Poule A et Poule B - Page 3

Samedi 03 Octobre 2009 11:03

2ème journée

villepreux - maule: 12-8

match très tendu jusqu'à la fin mais comme le dit cédric ça se joue à la table

Jeudi 08 Octobre 2009 12:41

Tiens les pronostiqueurs sont timides cette semaine Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 08 Octobre 2009 15:11

ben moi, j'avais pronostiqué que Chatou allait jouer la monté dans la poule A et depuis ils ont fait deux défaites, je n'ose plus pronostiqué du coup ...

Samedi 10 Octobre 2009 00:18

Victoire d'Aubergenville sur Orgeval 14 - 06. Un match sympa avec deux joueurs d'Orgeval qui joue vachement bien. A mon avis, il vont grimper rapidement
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 00:36

Poule B J3 :

Conflans bat Le Perray 12-08

Samedi 10 Octobre 2009 01:05

Guy Roux aliasRireolepongiste à réussi son pari du maintientRire. je savais que vous alliez être un prétendant à la montée
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 01:11

Avec 2 victoires on n'est pas maintenu. Mais bon il vaut mieux avoir, au bout de 3 journées, 2 victoires et 1 défaite que 3 défaites Content

Samedi 10 Octobre 2009 02:21

à Maule, Maule bat Marly 13 - 7
matchs accrochés et bonne ambiance

Samedi 10 Octobre 2009 06:46

Poule B - 3eme J

Saint Cyr 37
Andresy 20

Andresy s'est présenté à 5 joueurs...hécatombe chez eux avec plusieurs joueurs blessés...
bon rétablissement aux joueurs et bonne chance à l'équipe pour la suite du championnat

Samedi 10 Octobre 2009 11:56

non non cedric je t'assure on joue vraiment le maintien et on a vraiment pas le niveau pour jouer en r2 on est realiste

Samedi 10 Octobre 2009 13:21

Citation de jpsats :
Poule B - 3eme J

Saint Cyr 37
Andresy 20

Andresy s'est présenté à 5 joueurs...hécatombe chez eux avec plusieurs joueurs blessés...
bon rétablissement aux joueurs et bonne chance à l'équipe pour la suite du championnat


Petite question, ils avaient leur 35 à 1697 pts ? un gars qui sert pas mal sauté
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 20:22

poissy 30/30 le chesnay match nul super match plein de suspens dernier match au 5eme set 11/8 pour le chesnay

Samedi 10 Octobre 2009 21:49

Vous êtes pas trop mal placé pour la montée Gilles78 ?
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 22:54

POUr lobjectif du maintien cest pas mal oui mais y a de grosse ecurie derriere nous saurons face a villepreux je pense ET maule egalement qui a fait match nul avec le chesnay pour vous ca roule tranquilou !!

Samedi 10 Octobre 2009 23:14

les résultats sont sévèrent car certains matchs sont interessant
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 23:15 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 11 Octobre 2009 12:49

Citation de gilles78 :
POUr lobjectif du maintien cest pas mal oui mais y a de grosse ecurie derriere nous saurons face a villepreux je pense ET maule egalement qui a fait match nul avec le chesnay pour vous ca roule tranquilou !!


La poule va être bien accrochée jusqu'au bout. Les équipes sont tellement homogènes que tout le monde peut battre tout le monde... Ca nous promets de belles soirées de ping...

Mardi 13 Octobre 2009 14:16

Salut Cedricnic, salut Nivôdjeu,

Je viens faire un petit tour pour m'informer et vous passer le bonjour à tous.

La poule A est super serrée et est très interressante à jouer. Très bonne ambiance dans les rencontres.
Le nul entre Poissy et le Chesnay est mérité pour les 2 équipes.

en 1 : 5/5 (Poissy : 16, 15, 14 Le Chesnay : 16, 15, 14)
en 2 : 5/5 (Poissy : 14, 14, 13 Le Chesnay : 15, 14, 13)

Je vois qu'Aubergenville est bien parti pour la montée mais saura-t-il arriver jusqu'au bout ?
En tous cas, je vous souhaite bonne chance Cedricnic.

Mardi 13 Octobre 2009 14:46

Bonjour Bruno,

eh oui, cette année la poule serrée (celle dans laquelle à la 7e Journée on pourra peut-être monter ou descendre selon le dernier résultat), c'est la poule A.

Dans la poule B, je pense qu' après Aubergenville, la 2e place montante sera disputée, et aussi que le maintien va être chèrement disputé, d' autant qu'il y a pas mal d' équipes du 78 en difficulté en R2.

Mardi 13 Octobre 2009 23:42

Salut bruno78. Tu vas bien ? Nous allons essayer de donner le maximum pour monter car nous avons quelques jeunes dans l'équipe qui sont prometteur et qui ont envie de gouter à la R2. Maintenant on va pas s'emballer non plus et jouer match par match
Aubergenville CSM

Jeudi 15 Octobre 2009 13:59

Tout va bien Cedricnic. Nous avons cette année une équipe soudée avec un bon mental ce qui nous a permis de faire de bons résultats pour l'instant.
C'est bien qu'il y ait des jeunes dans les équipes 1. Il faut des jeunes pour la fougue et des anciens pour le mental ! Donc vous avez toutes les cartes en main à Aubergenville pour améliorer l'avenir du club. Vous n'étiez pas loin de la R2 l'an passé, cette fois-ci ce sera la bonne !

Tu as raison Nivôdjeu : je sens bien moi aussi 5 à 6 descentes de R2 en fin de phase...
0
4
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes