Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de extaze78

Messages de extaze78

Dimanche 06 Décembre 2009 21:35

Citation de sporock :
j' ai vu !
C' est vraiment dur pour le club mais c' est le jeu. J' espere que ce n' est que partie remise



chatou 1 3 eme
chatou 2 5 eme

seb malsaint

et toi alor la belgiqueRire

Samedi 05 Décembre 2009 11:28

ALLEZ CHATOUUUUUUUUUUUUUUUU
Poule de malade effectivement
bo match encore une fois hier contre villepreux
rosny peut se maintenir si viroflay gagne en r2, il y aura alors que 3 descentes de r2 don csans doute le meilleur 7 eme de PR se maintient
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de extaze78

Résolu