Pré-Régionale du 78 -- Poule A et Poule B - Page 7

Mardi 08 Décembre 2009 17:47

Citation de Le tueur fou :
Bonjour,

Elancourt aura une équipe dans chaque poule en seconde phase


...tout comme Chatou...Ca va cogiter pour les compos
Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 00:16

Pour jpsats (et je m'exprime ici pour mon propre compte et non au nom de la sportive) je pense qu'il n' est pas possible d'avoir deux montées pour les divisions en-dessous de la PR.

En effet s'il y avait deux montées par poule de D1 cela entraînerait un brassage trop important en PR (4*2 = 8 montants de D1 en PR), et peut-être qu'aucune équipe ne se maintiendrait en PR. A moins qu'on ne fasse que des divisions de 2 poules, dans une structure "gratte-ciel" comme en championnat des jeunes, mais cela entrainerait un trop grand nombre de divisions, préjudiciable à un club qui démarre tout en bas en se créant avec de bons joueurs et qui doit monter tous les échelons.

De toute façon, si vous avez des doléances, il faut faire un courrier ou un courriel à la Sportive plutôt que de le poster ici. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 15:21 par Nivôdjeu

Mercredi 09 Décembre 2009 20:08

Citation de Nivôdjeu :
Pour jpsats (et je m'exprime ici pour mon propre compte et non au nom de la sportive) je pense qu'il n' est pas possible d'avoir deux montées pour les divisions en-dessous de la PR.

En effet s'il y avait deux montées par poule de D1 cela entraînerait un brassage trop important en PR (4*2 = 8 montants de D1 en PR), et peut-être qu'aucune équipe ne se maintiendrait en PR. A moins qu'on ne fasse que des divisions de 2 poules, dans une structure "gratte-ciel" comme en championnat des jeunes, mais cela entrainerait un trop grand nombre de divisions, préjudiciable à un club qui démarre tout en bas en se créant avec de bons joueurs et qui doit monter tous les échelons.

De toute façon, si vous avez des doléances, il faut faire un courrier ou un courriel à la Sportive plutôt que de le poster ici. Content


Okay merci pour tes remarques Nivôdjeu, c'est vrai que le cas extrême serait qu'il n'y ait aucun maintien en PR...Non ce ne sont pas des doléances, mais juste pour dire que le niveau PR est intéressant, entre autres et surtout parce qu'il permet 2 montées !
A+ sur le forum Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 23:25

En fait le "jeu" en PR est intéressant car les 2 montées et le certain nombre de descentes permet de cacher la misère d'une saison divisée en 2, alors que dans les divisions inférieures le manque de rencontres du à l'arrêt des matchs aller-retours se fait sentir, sauf pour les deux seules équipes qui jouent la montée et qui ont la chance de se jouer en dernière journée !

D'ailleurs créez 4 poules de PR avec donc une seule montée par poule, tout l'intérêt sera perdu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 23:26 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 10 Décembre 2009 15:53

une chose est sure déjà est que conflans aura une équipe d'élancourt et de chatou
0
4
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes