Pour jpsats (et je m'exprime ici pour mon propre compte et non au nom de la sportive) je pense qu'il n' est pas possible d'avoir deux montées pour les divisions en-dessous de la PR.
En effet s'il y avait deux montées par poule de D1 cela entraînerait un brassage trop important en PR (4*2 = 8 montants de D1 en PR), et peut-être qu'aucune équipe ne se maintiendrait en PR. A moins qu'on ne fasse que des divisions de 2 poules, dans une structure "gratte-ciel" comme en championnat des jeunes, mais cela entrainerait un trop grand nombre de divisions, préjudiciable à un club qui démarre tout en bas en se créant avec de bons joueurs et qui doit monter tous les échelons.
De toute façon, si vous avez des doléances, il faut faire un courrier ou un courriel à la Sportive plutôt que de le poster ici.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Décembre 2009 15:21 par
Nivôdjeu
Pour jpsats (et je m'exprime ici pour mon propre compte et non au nom de la sportive) je pense qu'il n' est pas possible d'avoir deux montées pour les divisions en-dessous de la PR.
En effet s'il y avait deux montées par poule de D1 cela entraînerait un brassage trop important en PR (4*2 = 8 montants de D1 en PR), et peut-être qu'aucune équipe ne se maintiendrait en PR. A moins qu'on ne fasse que des divisions de 2 poules, dans une structure "gratte-ciel" comme en championnat des jeunes, mais cela entrainerait un trop grand nombre de divisions, préjudiciable à un club qui démarre tout en bas en se créant avec de bons joueurs et qui doit monter tous les échelons.
De toute façon, si vous avez des doléances, il faut faire un courrier ou un courriel à la Sportive plutôt que de le poster ici.
Okay merci pour tes remarques Nivôdjeu, c'est vrai que le cas extrême serait qu'il n'y ait aucun maintien en PR...Non ce ne sont pas des doléances, mais juste pour dire que le niveau PR est intéressant, entre autres et surtout parce qu'il permet 2 montées !
A+ sur le forum
En fait le "jeu" en PR est intéressant car les 2 montées et le certain nombre de descentes permet de cacher la misère d'une saison divisée en 2, alors que dans les divisions inférieures le manque de rencontres du à l'arrêt des matchs aller-retours se fait sentir, sauf pour les deux seules équipes qui jouent la montée et qui ont la chance de se jouer en dernière journée !
D'ailleurs créez 4 poules de PR avec donc une seule montée par poule, tout l'intérêt sera perdu !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Décembre 2009 23:26 par
JeanLooping