Pré-Régionale du 78 -- Poule A et Poule B - Page 4

Jeudi 15 Octobre 2009 15:50

vous comptez sartrouville dedans?

Jeudi 15 Octobre 2009 18:27

Non, juste les équipes 7e ou 8e de leur poule

Samedi 07 Novembre 2009 10:32

Victoire 15 - 05 d'Aubergenville sur Le Perray
Aubergenville CSM

Samedi 07 Novembre 2009 10:32

Chatou bat Conflans 14-06 en gagnant semble-t-il 6 belles sur 7 Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 11:35

Andrésy bat Achéres 31 - 29 avec avec 6 perfs pour Andrésy

Samedi 07 Novembre 2009 12:29

maules-chatou:8-12

Dimanche 08 Novembre 2009 12:53

Citation de liebenguth :
maules-chatou:8-12
Il parait que tu as un peu craqué LiebenguthRire
Aubergenville CSM

Dimanche 08 Novembre 2009 17:37

oui y'a des soirs comme ça mais on va se remobiliser . c'est le seul moyen de rebondir

quel moqueur ce cédric !!!!!!!!!!

il ne faut pas en rester là

Dimanche 08 Novembre 2009 17:42

C'est ton cher président qui me l'a dit. N'oublie pas que je suis un ancien de Maule donc je chambre aussiRire
Aubergenville CSM

Dimanche 08 Novembre 2009 21:32

cedric rendez vous la semaine prochaine n'oublie pas que tu m'as dis de te rappeler pour ramener ce que tu sais c'est que sa donne soif tous ça entraine surtout bien stephane Émoticône en + le frangin et la belle soeur vont venir j'ai pas le choix faut que je gagne Émoticône
un truc a part en mp

Lundi 09 Novembre 2009 15:56

tu peux gagner quelque chose a partir du moment ou ce n'est pas moi sinon je vais voir mon image d'entraîneur défoncée auprès de ton frèreRire. Envoi moi un texto vendredi après midi pour y penser au truc que je sais et que tu saisRire on c compris
Aubergenville CSM

Mardi 10 Novembre 2009 15:20

cedric ta bien recu tout le resumé ?

Mardi 10 Novembre 2009 16:01

Citation de lolo le pongiste :
cedric ta bien recu tout le resumé ?


Non je n'ai rien eu
Aubergenville CSM

Mercredi 11 Novembre 2009 13:09

pas grave on te racontera vendredi

Mercredi 11 Novembre 2009 15:54

Ok je pense savoir de quoi tu veux parler. Tcho tchoRire
Aubergenville CSM

Samedi 14 Novembre 2009 01:58

Victoire d'Aubergenville 11 - 09 sur Conflans. Match serré et une bonne ambiance. On s'en sort bien car nous étions 2 ou 3 dans l'équipe a ne pas bien jouer ce soir. En tout cas une équipe de Conflans qui mérite pas son classement car il pourrait jouer la montée. Bonne chance à vous pour la fin de saison
Aubergenville CSM

Samedi 14 Novembre 2009 02:48

poissy 15/05 marly le maintien devrais etre assure et la montee encore possible prochain match maule 1 contre poissy 1 et maule 2 contre poissy 2 a maule ca promet une chaude ambiance Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 03:39

Citation de gilles78 :
poissy 15/05 marly le maintien devrais etre assure et la montee encore possible prochain match maule 1 contre poissy 1 et maule 2 contre poissy 2 a maule ca promet une chaude ambiance Émoticône


En effet, prochaine journée double confrontation, il devrait y avoir de l'ambiance...

Je te confirme que vous pouvez encore monter. D'autant que Maule à battu Rosny 13 - 7, ce qui doit faire vos affaires...

Comme prévu, tant les montées que les descentes risquent de se jouer lors de la dernière journée...

Samedi 14 Novembre 2009 11:16

ha oui en effet bravo ca relance totalement la poule un vrai pannier de crabes !!

Mardi 24 Novembre 2009 10:21

L’avant dernière journée de championnat se profile déjà et toujours aucune certitude, en poule B, quant aux équipes qui vont monter ou descendre, ça va rendre cette fin de phase palpitante.

Il y encore quatre équipes qui ont leur destin en main pour jouer la montée et une cinquième qui peut y prétendre mais qui doit compter sur un faux pas des leaders. Malgré tout, Villepreux et Rosny semblent avoir une fin de championnat plus favorable.

Pour les descentes, il n’y a qu’une certitude, Velizy. Dans l’absolue les 7 autres équipes peuvent encore descendre. Ca va être bien chaud vendredi soir... En tout état de cause, bon match à tous...
0
4
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes