Jeudi 15 Octobre 2009 18:27
Non, juste les équipes 7e ou 8e de leur pouleSamedi 07 Novembre 2009 10:32
Victoire 15 - 05 d'Aubergenville sur Le PerraySamedi 07 Novembre 2009 10:32
Chatou bat Conflans 14-06 en gagnant semble-t-il 6 belles sur 7
Samedi 07 Novembre 2009 11:35
Andrésy bat Achéres 31 - 29 avec avec 6 perfs pour AndrésySamedi 07 Novembre 2009 12:29
maules-chatou:8-12Dimanche 08 Novembre 2009 12:53
Dimanche 08 Novembre 2009 17:37
oui y'a des soirs comme ça mais on va se remobiliser . c'est le seul moyen de rebondirDimanche 08 Novembre 2009 17:42
C'est ton cher président qui me l'a dit. N'oublie pas que je suis un ancien de Maule donc je chambre aussi
Dimanche 08 Novembre 2009 21:32
cedric rendez vous la semaine prochaine n'oublie pas que tu m'as dis de te rappeler pour ramener ce que tu sais c'est que sa donne soif tous ça entraine surtout bien stephane
en + le frangin et la belle soeur vont venir j'ai pas le choix faut que je gagne
Lundi 09 Novembre 2009 15:56
tu peux gagner quelque chose a partir du moment ou ce n'est pas moi sinon je vais voir mon image d'entraîneur défoncée auprès de ton frère
. Envoi moi un texto vendredi après midi pour y penser au truc que je sais et que tu sais
on c compris
Mardi 10 Novembre 2009 15:20
cedric ta bien recu tout le resumé ?Mardi 10 Novembre 2009 16:01
Mercredi 11 Novembre 2009 13:09
pas grave on te racontera vendrediMercredi 11 Novembre 2009 15:54
Ok je pense savoir de quoi tu veux parler. Tcho tcho
Samedi 14 Novembre 2009 01:58
Victoire d'Aubergenville 11 - 09 sur Conflans. Match serré et une bonne ambiance. On s'en sort bien car nous étions 2 ou 3 dans l'équipe a ne pas bien jouer ce soir. En tout cas une équipe de Conflans qui mérite pas son classement car il pourrait jouer la montée. Bonne chance à vous pour la fin de saisonSamedi 14 Novembre 2009 02:48
poissy 15/05 marly le maintien devrais etre assure et la montee encore possible prochain match maule 1 contre poissy 1 et maule 2 contre poissy 2 a maule ca promet une chaude ambiance
Samedi 14 Novembre 2009 03:39
Samedi 14 Novembre 2009 11:16
ha oui en effet bravo ca relance totalement la poule un vrai pannier de crabes !!Mardi 24 Novembre 2009 10:21
L’avant dernière journée de championnat se profile déjà et toujours aucune certitude, en poule B, quant aux équipes qui vont monter ou descendre, ça va rendre cette fin de phase palpitante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes