Pré-Régionale du 78 -- Poule A et Poule B - Page 5

Mardi 24 Novembre 2009 13:30

bonne chance à Maule et à Poissy mais a mon avis ça va se jouer sur la dernière journée
Aubergenville CSM

Vendredi 27 Novembre 2009 12:30

Émoticône idem cedric !!

Samedi 28 Novembre 2009 01:18

victoire de conflans sur st cyr 32-28
conflans 16-15-14-15-14-11
st cyr 16-16-14-14-13-11

Samedi 28 Novembre 2009 01:55

Victoire d'Aubergenville sur Chatou 14 - 06. Enfin la montée en R2 à moins que la fédé nous trouve une excuse pour nous empêcher de monter encore une fois Émoticône
Aubergenville CSM

Samedi 28 Novembre 2009 02:06

Victoire d'Andrésy sur Orgeval 31-29
Orgeval 16 16 12 15 14 11
Andrésy 15 15 12 14 13 11

Samedi 28 Novembre 2009 02:56

En poule A, c'est un truc de malade :

Poissy bat Maule 11/9
Le chesnay bat villepreux 13/7
Chatou bat Rosny 11/9
Marly menait 10/8 j'en conclu qu'ils ont dû gagner

Comme prévu, la dernière journée va être décisive...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 02:16 par davdufour78

Samedi 28 Novembre 2009 09:13

pour compléter le tableau, Marly a finit par l'emporter 11/9 à l'arrache

Samedi 28 Novembre 2009 10:03

Les poules de PR sont toujours très serrées en haut et en bas de classement, passionnant. Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 10:23

Conflans est assuré de finir 5ème, Achères ayant concédé le nul au Perray, ça devrait suffire pour se maintenir. A priori ce sont Le Perray et Achères qui vont descendre.

Samedi 28 Novembre 2009 10:25

C’est le moins que l’on puisse dire, il faut avoir les nerfs bien accrochés… Bien malin celui que sera pronostiquer les équipes qui vont monter ou descendre dans cette poule B… En tout cas , tu as raison c’est passionnant…

Samedi 28 Novembre 2009 13:55

c'est quoi la prochaine journée Davdufour78
Aubergenville CSM

Samedi 28 Novembre 2009 16:30

Citation de cedricnic :
c'est quoi la prochaine journée Davdufour78


Nous jouons face à Velizy et la défaite est interdite... Sachant que notre sort dépend aussi du résultat des autres… Dans une semaine, nous serons fixés…

Dimanche 29 Novembre 2009 11:31

Allez je suis un dingue, j'ose pronostiquer la dernière journéeRire

Poissy 11 - 09 Rosny (Une victoire serrée qui a mon avis, le faite de jouer à domicile pour Poissy sera un avantage)
Vélizy 07 - 13 Mauloise (Une victoire de Maule pour le maintient dans la toute dernière journée)
Chesnay 12 - 08 Marly (Une victoire du Chesnay qui permettrait de monter en R2 avec Poissy)
Chatou 10 - 10 Villepreux (Un match nul me paraît le plus logique ou peut être une petite victoire de Villepreux)

Désolé pour les autres clubs mais pour cette journée, je vais supporter Maule et Poissy pour la simple et bonne raison que c'est deux clubs de coeur Émoticône
Aubergenville CSM

Dimanche 29 Novembre 2009 12:43

Félicitations à Aubergenville pour sa montée en R2 (même si c' était attendu) Content

Dimanche 29 Novembre 2009 14:18

Citation de Nivôdjeu :
Félicitations à Aubergenville pour sa montée en R2 (même si c' était attendu) Content


Émoticône
Aubergenville CSM

Lundi 30 Novembre 2009 14:15

felicitation cedric soyez pas forfait lors de la derniere journée Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 17:56

Montée méritée d'Auber, surtout après "l'affaire" de l'an passé...
Par contre, j'espère qu'Aubergenville jouera le jeu pour pas fausser la poule pour la deuxième montée même si nous, nous ne sommes pas concernés...

Samedi 05 Décembre 2009 01:17

victoire de conflans contre acheres 32-28

Samedi 05 Décembre 2009 01:53

En poule A, cette dernière journée à tenue toutes ses promesses :

- Victoire de Maule sur Velizy 11 - 9 mais vraiment sur le fil...
- Victoire de Poissy sur Rosny 11 - 9... Poissy certain de monter.

D'autant, qu'à priori, il y a eu un problème de compo pour Rosny. Une erreur qui risque de leur coûter cher. Il n'y a plus qu'à attendre le résultat de Marly.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 02:16 par davdufour78

Samedi 05 Décembre 2009 02:18

En poule B,

Victoire de Marly 13 7 au Chesnay

et nul 30-30 entre Chatou et Villepreux.

Ca fait Poissy Marly en Régionale et Vélizy Rosny en D1 si nos calculs sont bons.

Quelle poule de malade
0
4
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes