Mardi 24 Novembre 2009 13:30
bonne chance à Maule et à Poissy mais a mon avis ça va se jouer sur la dernière journéeVendredi 27 Novembre 2009 12:30
idem cedric !!
Samedi 28 Novembre 2009 01:18
victoire de conflans sur st cyr 32-28Samedi 28 Novembre 2009 01:55
Victoire d'Aubergenville sur Chatou 14 - 06. Enfin la montée en R2 à moins que la fédé nous trouve une excuse pour nous empêcher de monter encore une fois
Samedi 28 Novembre 2009 02:06
Victoire d'Andrésy sur Orgeval 31-29Samedi 28 Novembre 2009 02:56
En poule A, c'est un truc de malade :Samedi 28 Novembre 2009 09:13
pour compléter le tableau, Marly a finit par l'emporter 11/9 à l'arracheSamedi 28 Novembre 2009 10:03
Les poules de PR sont toujours très serrées en haut et en bas de classement, passionnant.
Samedi 28 Novembre 2009 10:23
Conflans est assuré de finir 5ème, Achères ayant concédé le nul au Perray, ça devrait suffire pour se maintenir. A priori ce sont Le Perray et Achères qui vont descendre.Samedi 28 Novembre 2009 10:25
C’est le moins que l’on puisse dire, il faut avoir les nerfs bien accrochés… Bien malin celui que sera pronostiquer les équipes qui vont monter ou descendre dans cette poule B… En tout cas , tu as raison c’est passionnant…Samedi 28 Novembre 2009 13:55
c'est quoi la prochaine journée Davdufour78Samedi 28 Novembre 2009 16:30
Dimanche 29 Novembre 2009 11:31
Allez je suis un dingue, j'ose pronostiquer la dernière journée
Dimanche 29 Novembre 2009 12:43
Félicitations à Aubergenville pour sa montée en R2 (même si c' était attendu)
Dimanche 29 Novembre 2009 14:18

Lundi 30 Novembre 2009 14:15
felicitation cedric soyez pas forfait lors de la derniere journée
Lundi 30 Novembre 2009 17:56
Montée méritée d'Auber, surtout après "l'affaire" de l'an passé...Samedi 05 Décembre 2009 01:17
victoire de conflans contre acheres 32-28Samedi 05 Décembre 2009 01:53
En poule A, cette dernière journée à tenue toutes ses promesses :Samedi 05 Décembre 2009 02:18
En poule B,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes