Jeudi 19 Juillet 2012 00:32
Pour le Finewood OFF:Jeudi 19 Juillet 2012 11:41

Jeudi 19 Juillet 2012 11:58
Pour le Finewood, je sais que la compo pour les plis est Wenge,Carbone, Ayous,Balsa. Mais pas certain pour l'Ayous.Mardi 07 Août 2012 14:05
Ma première contribution !Mardi 07 Août 2012 18:32
Adidas challenge : Limba - Limba - Ayous - Limba - LimbaMardi 07 Août 2012 18:50
Mardi 07 Août 2012 19:57
Oups oui pardon, un oubli !
Dimanche 26 Août 2012 09:23

Dimanche 26 Août 2012 09:56
Ajout des épaisseurs pour les bois Nittaku suivants : Acoustic, Ludeack, Septear, et Violin.Mardi 28 Août 2012 13:36
Composition des plis de l'Adidas Challenge Speed : limba - ayous - ayous - ayous (pli central + épais) - ayous - ayous - limbaMardi 28 Août 2012 13:54
Le tanne c'est l'appellation du sapin en Allemand.Mardi 28 Août 2012 15:01
Nouveauté XIOM Hayabusa ZXi : Koto-Zephylium Carbon-Ayous-Kiri-Ayous-Zephylium Carbon-KotoMercredi 29 Août 2012 09:14
Vendredi 31 Août 2012 17:09
le donic Persson Exclusive OFF est donné comme OFF+ dans la bdd c'est normal ?Lundi 03 Septembre 2012 01:07


Vendredi 07 Septembre 2012 23:53
Moi je pense off- !Dimanche 23 Septembre 2012 19:04
Composition du Joola K6 : Samba - Limba - Blue Texalium - Samba - Blue Texalium - Limba - SambaMardi 02 Octobre 2012 22:31
, je passe le Persson Exclusive OFF en OFF-.
Samedi 20 Octobre 2012 15:31
le très regretté joola trix fast se compose de : hinoki/carbone/balsa/carbone/hinokiMercredi 31 Octobre 2012 02:23
Quelle est ta source de la compo du Trix Fast ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois