Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois homolgué inter régional de TALANT les 26 et 27 septembre

Mercredi 09 Septembre 2009 22:18

Le CSTT TALANT (club jouxtant DIJON) organise un tournoi homologué interrégional les 26 et 27 septembre prochain.

Les régions concernées sont : la Bourgogne, la Franche Comté, l'Ile de France, Rhône Alpes, Champagne-Ardenne, le centre et l'Auvergne.

Les tableaux jeunes se dérouleront le samedi et les tableaux par classements le dimanche.

Vous trouverez le réglement et la fiche d'inscription à cette adresse:

http://www.cstttalant.com/accueil.htm

N'hésitez pas à laisser un message sur le forum ou contactez le responsable des inscriptions pour toutes informations complémentaires.

Faites le savoir autour de vous et venez nombreux.

Mercredi 09 Septembre 2009 23:48

Et une bonne troupe de Clenay s'est inscrit pour ce tournoi ! ^^

Jeudi 10 Septembre 2009 20:22

Deux joueurs de Saint-Rémy pour le moment (si vous avez bien reçu l'inscription^^)
CPS 10e

Dimanche 13 Septembre 2009 12:18

qui d'inscrits pour le moment ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 14:26

Moi je me tate encore Content

Dimanche 20 Septembre 2009 22:46

on peut s'inscrire et payer sur place?qui sont les force en présence sur ce tournoi?

Dimanche 20 Septembre 2009 22:56

J'ai donné mon inscription aujourd'hui à Talant, ils m'ont dit qu'il y avé une grosse quarantaine d'inscrits, un seul numéroté: DHOTEL

Dimanche 20 Septembre 2009 23:04

à Clenay, il y a Tristan, les Grandmougin, Arnaud Dumont et moi entre autres.
Johan Jaquot y sera aussi. Arpès, je ne sais pas.

Lundi 21 Septembre 2009 20:58

Boujour à tous,

En ce qui concerne les inscriptions, il faut contacter Vincent Boutavant vendredi au plus tard et lui transmettre le nom des participants ainsi que les tableaux auxquels ils participent. Le tirage a lieu vendredi soir.

Quant au réglement, il pourra se faire sur place le jour même en cas d'inscription tardive.

J'essaierai de faire un petit topo sur les inscriptions lorsque j'aurai plus de détails.

Bonne soirée.

Lundi 21 Septembre 2009 21:56

Oui, un petit topo des inscrits serait sympa !
Merci bien

Mardi 22 Septembre 2009 20:18

A cause d'un mal entendu avec le club je ne suis pas inscrit , je peux m'inscrire sur internet et payer sur place sachant que je garantie ma présence a 100 pour cent ?
Merci de la réponse.

Mardi 22 Septembre 2009 22:12

mon inscription est t'elle bonne?j'ai appelé bout et je lui ai dis que je paye sur place.
merci loic chatry

Mercredi 23 Septembre 2009 01:05

Salut

oui Loic tu es bien sur les listes du Boubout!


En ce qui concerne pongpong 58: il te suffit de passer un coup de fil à vincent Boutavant (06.10.71.53.22) dès que possible pour lui communiquer tes tableaux. Tu pourras effectivement payer sur place si tu n'as le temps de nous envoyer ton réglement.

Bonne fin de semaine et à dimanche

Mercredi 23 Septembre 2009 07:48

J'envoie mon inscription aujourd'hui

Mercredi 23 Septembre 2009 10:06

Citation de david45 :
J'envoie mon inscription aujourd'hui

idem
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mercredi 23 Septembre 2009 10:40

Je l'ai Harcelé hier mais sans reponses Content
Je vais reesayer aujourd'hui .
Merci

Mercredi 23 Septembre 2009 15:41

Les listes d'inscrits sont-elles dispo ?

Mercredi 23 Septembre 2009 19:20

CSTT TALANT, joues tu en R2?

Mercredi 23 Septembre 2009 21:03

Bonsoir à tous,


Oui Nasri58 je joue en R2, je suis Matthieu Drouhin.

En ce qui concerne la liste des inscrits, elle n'est pas encore disponible vu que les inscriptions ne sont pas cloturées. Je n'ai par ailleurs pas le détail précis, pas mal d'inscriptions ces derniers jours et ce n'est pas moi qui gère. Je sais cependant qu'il y a pour l'instant environ 70 inscrits. Je pense qu'il devrait encore s'ajouter quelques noms dont le mien même si je risque de faire de la figuration.

Pour les têtes d'affiche, il y a effectivement Dhotel et un numéroté de l'UPCV.

Mercredi 23 Septembre 2009 22:55

C'est foufoune le numéroté?
0
4
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois