Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CSTT TALANT

Messages de CSTT TALANT

Mercredi 10 Septembre 2014 13:28

Dominic, je ne sais pas d'où tu sors Talant, mais ce n'est pas chez nous.

Dimanche 03 Février 2013 11:45

Victoire de Vauzelles 12 à 8 contre Talant.
Bonne ambiance et très belle 3ème mi-temps.
Merci à l'équipe de VAuzelles pour cet accueil.

Vendredi 15 Juin 2012 11:50

Bonjour,

Effectivement signature de Laurent Torres à Talant et très certainement arrêt ou départ de Pierre Cardot (14) pour cause d'études.

Lundi 26 Septembre 2011 23:40

Bonjour à tous

Je pense qu'il y a un problème quant à ce qu'il y a d'écrit par ballesdeping. Si erreur il y a, ce ne peut être de notre faute. Nous avons présenté les nouvelles licences avec les points actualisés. Je ne vois qu'une erreur du juge arbitre.

Lundi 23 Mai 2011 00:08

Bonsoir à tous,

Le club de Talant recherche bien évidemment comme tout le monde des joueurs pour renforcer ses équipes de R2 et R3. N'hésitez pas à prendre contact si vous êtes interressé.

Pour l'ancien jouer de Longvic, il me semble que son nom est Rémy.

Mercredi 26 Janvier 2011 11:18

Oui quel dommage!

Si tout le monde avait réussi à mobiliser autant que vous, on aurait pu faire quelque chose de pas mal. Et pourtant vous n'êtes pas les clubs les plus proches de Talant.

Désolé encore

Mercredi 26 Janvier 2011 01:15

Salut à tous,

C'est avec regret que nous devons annuler notre tournoi compte tenu du manque de participants. Le déficit serait trop important pour un club comme le notre. C'est à contre coeur que nous avons du nous résoudre à cette décision.
Vincent contactera dès ce mercredi toutes les personnes qui s'étaient inscrites à cette nouvelle édition.
Il est bien dommage que les pongistes bourguignons n'aient pas été au rendez-vous et il est encore plus dommage que certains clubs de l'agglomération dijonnaise n'aient pas joué le jeu en ne mobilisant pas ou très peu de joueurs.
Nous aurions pourtant souhaité pérenniser un des rares tournoi homologué en bourgogne.
Nos troupes (enfin toujours les mêmes) ont pris un coup au moral ce soir. Pourquoi se démener autant pour arriver à ça?!!
Nous tenions à remercier ceux qui nous avaient fait confiance cette année mais surtout à nous excuser mille fois de ce désagrément.

Encore un tournoi qui passe à la trappe!!

Avec toutes nos excuses.

Le CSTT TALANT

Mercredi 19 Janvier 2011 00:04

Une quarantaine pour l'instant mais le gros des inscriptions devrait arriver ces jours ci.
N'hésite pas à en parler autour de toi.
Comptes-tu y participer?

Dimanche 16 Janvier 2011 00:25

Bonjour à tous,

Le club du CSTT TALANT (Bourgogne : Côte d’Or) à côté de DIJON organise son tournoi interrégional le dimanche 30 janvier 2011.

Ce tournoi est ouvert aux ligues : Rhône Alpes; Auvergne; Bourgogne; Champagne-Ardenne; Franche comté; Ile de France et Centre

Il se déroulera sur 24 tables au complexe sportif Marie-Thérèse Eyquem, Chemin des Aiges, 21240 TALANT

La dotation totale s'élèvera à 3000 euros. Vous trouverez tout le détail des tableaux dans la fiche règlement sur notre site ou dans la rubrique tournoi sur tennis de table.com

Les préinscriptions se feront auprès de Vincent BOUTAVANT au 06/10/71/53/22 ou par mail vboutavant@wanadoo.fr
Faire parvenir le règlement par chèque avant le jeudi 27 janvier à Vincent Boutavant 34 rue du Tire Pesseau 21000 DIJON (Chèque à l'ordre du CSTT TALANT)

Vous trouverez le règlement et la fiche d’inscription sur notre site à cette adresse :
http://cstttalant.com/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=6&Itemid=31

Nous serons heureux de vous accueillir pour cette nouvelle édition.

Bien sportivement

CSTT TALANT

Lundi 13 Décembre 2010 00:22

Bonjour à tous,

Le club du CSTT TALANT (Bourgogne : Côte d’Or) à côté de DIJON organise son tournoi interrégional le dimanche 30 janvier 2011.

Ce tournoi est ouvert aux ligues : Rhônes Alpes; Auvergne; Bourgogne; Champagne-Ardennes; Franche comté; Ile de France et Centre

Il se déroulera sur 24 tables au complexe sportif Marie-Thérèse Eyquem, Chemin des Aiges, 21240 TALANT

La dotation totale s'élèvera à 3000 euros. Vous trouverez tout le détail des tableaux dans la fiche réglement sur notre site ou dans la rubrique tournoi sur tennis de table.com

Les préinscriptions se feront auprès de Vincent BOUTAVANT au 06/10/71/53/22 ou par mail vboutavant@wanadoo.fr
Faire parvenir le réglement par chèque avant le jeudi 27 janvier à Vincent Boutavant 34 rue du Tire Pesseau 21000 DIJON (Chèque à l'ordre du CSTT TALANT)

Vous trouverez le règlement et la fiche d’inscription sur notre site à cette adresse :
http://cstttalant.com/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=6&Itemid=31

Nous serons heureux de vous accueillir pour cette nouvelle édition.

Bien sportivement

CSTT TALANT
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 00:27 par CSTT TALANT

Vendredi 02 Octobre 2009 23:30

Chtservice, je ne me rappelle plus exactement mais il me semble de Thomas Gilles et moi (puisque c'est de moi dont il s'agit) dans le tableau 35 avons été exempts un tour après les poules. Nous n'avons donc pas joué contre un deuxième et il est logique que l'on se rencontre au tour suivant.

En ce qui concerne les têtes de série d'un bout et l'autre du tableau, j'imagine que le JA a fait un tirage au sort en sortie de poule sans s'occuper des classements. Ce qui n'est à mon avis pas tout à fait illogique puisque j'aurais très bien pu passer à la trappe en poule alors que j'avais le plus grand nombre de points. Les têtes de serie ont lieu d'être pour élaborer les poules mais plus pour le tableau final: les premiers de poules deviennent alors toutes des têtes de serie.
Bon je ne sais pas si j'ai été clair!! Ce raisonnement n'engage que moi.

Je me renseignerai pour savoir exactement comment a été fait le tirage au sort.

Mardi 29 Septembre 2009 19:39

Bonsoir,

C'est avec un peu de retard que je tenais, au nom du club de Talant, à remercier tous les participants au tournoi. N'hésitez pas à laisser vos remarques (positives ou négatives). Même si peut être tout n'était pas parfait, je pense que pour une première édition nous ne sommes pas trop mal débrouillés. A priori le tournoi sera reconduit l'année prochaine en espérant qu'il y aura d'avantage de joueurs.

Pour répondre à neness, nous sommes effectivement déficitaires sur l'opération mais c'est peut être le prix à payer pour se faire connaître. Si vous avez apprécié ce tournoi n'hésitez pas à nous faire de la pub. C'est aussi beaucoup d'énergie pour l'organisation mais c'est fait avec plaisir.

Encore merci à tous.

Vendredi 25 Septembre 2009 23:57

pongpong58 je me renseigne dès demain mais j'imagine qu'avec une attestation de licence (que ton président peut te fournir) et ton certificat médical ça devrait le faire. Tu peux également appeler Vincent Boutavant pour en être sûr.

Pour Xerxesdu71 l'adresse est effectivement le complexe Marie Thérèse Eyquem.

Mercredi 23 Septembre 2009 21:03

Bonsoir à tous,

Oui Nasri58 je joue en R2, je suis Matthieu Drouhin.

En ce qui concerne la liste des inscrits, elle n'est pas encore disponible vu que les inscriptions ne sont pas cloturées. Je n'ai par ailleurs pas le détail précis, pas mal d'inscriptions ces derniers jours et ce n'est pas moi qui gère. Je sais cependant qu'il y a pour l'instant environ 70 inscrits. Je pense qu'il devrait encore s'ajouter quelques noms dont le mien même si je risque de faire de la figuration.

Pour les têtes d'affiche, il y a effectivement Dhotel et un numéroté de l'UPCV.

Mercredi 23 Septembre 2009 01:05

Salut

oui Loic tu es bien sur les listes du Boubout!

En ce qui concerne pongpong 58: il te suffit de passer un coup de fil à vincent Boutavant (06.10.71.53.22) dès que possible pour lui communiquer tes tableaux. Tu pourras effectivement payer sur place si tu n'as le temps de nous envoyer ton réglement.

Bonne fin de semaine et à dimanche

Lundi 21 Septembre 2009 20:58

Boujour à tous,

En ce qui concerne les inscriptions, il faut contacter Vincent Boutavant vendredi au plus tard et lui transmettre le nom des participants ainsi que les tableaux auxquels ils participent. Le tirage a lieu vendredi soir.

Quant au réglement, il pourra se faire sur place le jour même en cas d'inscription tardive.

J'essaierai de faire un petit topo sur les inscriptions lorsque j'aurai plus de détails.

Bonne soirée.

Mercredi 09 Septembre 2009 22:18

Le CSTT TALANT (club jouxtant DIJON) organise un tournoi homologué interrégional les 26 et 27 septembre prochain.

Les régions concernées sont : la Bourgogne, la Franche Comté, l'Ile de France, Rhône Alpes, Champagne-Ardenne, le centre et l'Auvergne.

Les tableaux jeunes se dérouleront le samedi et les tableaux par classements le dimanche.

Vous trouverez le réglement et la fiche d'inscription à cette adresse:

http://www.cstttalant.com/accueil.htm

N'hésitez pas à laisser un message sur le forum ou contactez le responsable des inscriptions pour toutes informations complémentaires.

Faites le savoir autour de vous et venez nombreux.

Vendredi 04 Septembre 2009 23:06

Merci de faire vos annonces de tournois dans la rubrique correspondante.

L'équipe de la modération.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 23:44 par Francis

Vendredi 04 Septembre 2009 22:51

Bonjour à tous!

Je sais que vous êtes nombreux à lire ce forum. J'en fais partie. C'est pourquoi, je voulais vous rappeler que le CSTT TALANT organise un tournoi homologué interrégional les 26 et 27 septembre prochain. Vous trouverez le réglement et la fiche d'inscription à cette adresse:
http://www.cstttalant.com/accueil.htm

Faites le savoir autour de vous et venez nombreux.

Merci d'avance!
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CSTT TALANT

Résolu