Mercredi 10 Septembre 2014 13:28
Dimanche 03 Février 2013 11:45
Victoire de Vauzelles 12 à 8 contre Talant.Vendredi 15 Juin 2012 11:50
Lundi 26 Septembre 2011 23:40
Bonjour à tousLundi 23 Mai 2011 00:08
Mercredi 26 Janvier 2011 11:18
Oui quel dommage!Mercredi 26 Janvier 2011 01:15
Salut à tous,Mercredi 19 Janvier 2011 00:04
Une quarantaine pour l'instant mais le gros des inscriptions devrait arriver ces jours ci.Dimanche 16 Janvier 2011 00:25
Bonjour à tous,Lundi 13 Décembre 2010 00:22
Bonjour à tous,Vendredi 02 Octobre 2009 23:30
Chtservice, je ne me rappelle plus exactement mais il me semble de Thomas Gilles et moi (puisque c'est de moi dont il s'agit) dans le tableau 35 avons été exempts un tour après les poules. Nous n'avons donc pas joué contre un deuxième et il est logique que l'on se rencontre au tour suivant.Mardi 29 Septembre 2009 19:39
Bonsoir,Vendredi 25 Septembre 2009 23:57
pongpong58 je me renseigne dès demain mais j'imagine qu'avec une attestation de licence (que ton président peut te fournir) et ton certificat médical ça devrait le faire. Tu peux également appeler Vincent Boutavant pour en être sûr.Mercredi 23 Septembre 2009 21:03
Bonsoir à tous,Mercredi 23 Septembre 2009 01:05
SalutLundi 21 Septembre 2009 20:58
Boujour à tous,Mercredi 09 Septembre 2009 22:18
Le CSTT TALANT (club jouxtant DIJON) organise un tournoi homologué interrégional les 26 et 27 septembre prochain.Vendredi 04 Septembre 2009 23:06
Merci de faire vos annonces de tournois dans la rubrique correspondante.Vendredi 04 Septembre 2009 22:51
Bonjour à tous!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CSTT TALANT