Tkt pas neness t es loin d etre le seul a pas remettre ses services a mon avis !
Surtout vu que dans le 1er set de sa finale il fait 7 services et que Dhotel en a remis aucun...
C est la qu on voit que son service doit faire très très très mal...
C'est avec un peu de retard que je tenais, au nom du club de Talant, à remercier tous les participants au tournoi. N'hésitez pas à laisser vos remarques (positives ou négatives). Même si peut être tout n'était pas parfait, je pense que pour une première édition nous ne sommes pas trop mal débrouillés. A priori le tournoi sera reconduit l'année prochaine en espérant qu'il y aura d'avantage de joueurs.
Pour répondre à neness, nous sommes effectivement déficitaires sur l'opération mais c'est peut être le prix à payer pour se faire connaître. Si vous avez apprécié ce tournoi n'hésitez pas à nous faire de la pub. C'est aussi beaucoup d'énergie pour l'organisation mais c'est fait avec plaisir.
Je suis d'accord c'etait un tournoi tres sympathique.
Mais je voudrais émettre un reproche. En effet sur ce tournoi vous avez fait des poules avec les têtes de série ce qui est pour lemoment normal mais je tiens à dire que la formule apres les poules n'était pas normal.
En effet vous avez repris les 2 premiers de chaque poule et avez fait un tirage au sort entre tous. Ce qui est pas normal car les têtes de série 1et 2 doivent être protéger ce qui à valu de fausser le tableau. Pour preuve dans la série 35 Thomas gilles a jouer contre le numeros 1 en 8eme de final ce qui n'est pas normal.
pourriez vous m'éclairez sur ce point de règlement carpeut etre je me trompe. Mais on m'a toujours appris que les 2premiere tête de série était une en haut et une en bas.
Merci à vous mais sinon tournoi tres bien mais boisson chères dont la 1664 (2 euro)
Chtservice, je ne me rappelle plus exactement mais il me semble de Thomas Gilles et moi (puisque c'est de moi dont il s'agit) dans le tableau 35 avons été exempts un tour après les poules. Nous n'avons donc pas joué contre un deuxième et il est logique que l'on se rencontre au tour suivant.
En ce qui concerne les têtes de série d'un bout et l'autre du tableau, j'imagine que le JA a fait un tirage au sort en sortie de poule sans s'occuper des classements. Ce qui n'est à mon avis pas tout à fait illogique puisque j'aurais très bien pu passer à la trappe en poule alors que j'avais le plus grand nombre de points. Les têtes de serie ont lieu d'être pour élaborer les poules mais plus pour le tableau final: les premiers de poules deviennent alors toutes des têtes de serie.
Bon je ne sais pas si j'ai été clair!! Ce raisonnement n'engage que moi.
Je me renseignerai pour savoir exactement comment a été fait le tirage au sort.
Je suis d'accord c'etait un tournoi tres sympathique.
Mais je voudrais émettre un reproche. En effet sur ce tournoi vous avez fait des poules avec les têtes de série ce qui est pour lemoment normal mais je tiens à dire que la formule apres les poules n'était pas normal.
En effet vous avez repris les 2 premiers de chaque poule et avez fait un tirage au sort entre tous. Ce qui est pas normal car les têtes de série 1et 2 doivent être protéger ce qui à valu de fausser le tableau. Pour preuve dans la série 35 Thomas gilles a jouer contre le numeros 1 en 8eme de final ce qui n'est pas normal.
pourriez vous m'éclairez sur ce point de règlement carpeut etre je me trompe. Mais on m'a toujours appris que les 2premiere tête de série était une en haut et une en bas.
Merci à vous mais sinon tournoi tres bien mais boisson chères dont la 1664 (2 euro)
je pense que chtiservice a raison
voici le règlement FFTT
Article 17 - Placement des joueurs issus de poules qualificatives dans un tableau à élimination directe avec tirage au sort
17.1 - Lorsqu'il est prévu un tirage au sort, il n'est pas tenu compte des appartenances à une même association, à deux associations ayant constitué une entente, à un même comité, à une même ligue ainsi que des liens de parenté, sauf pour le premier tour du tableau.
17.2 - Un qualifié par poule
Les vainqueurs de poule sont placés dans le tableau de la façon suivante :
- le vainqueur de la poule 1 à la place 1 ;
- le vainqueur de la poule 2 à la place 2 ;
- les vainqueurs des poules 3 et 4 par tirage au sort pour les places 3 et 4 ;
- les vainqueurs des poules 5 à 8 par tirage au sort pour les places 5 à 8 ;
- les vainqueurs des poules 9 à 16 par tirage au sort pour les places 9 à 16 ;
- etc.
17.3 - Deux qualifiés par poule
Les vainqueurs de poule sont placés dans le tableau de la façon suivante:
- le vainqueur de la poule 1 à la place 1 ;
- le vainqueur de la poule 2 à la place 2 ;
- les vainqueurs des poules 3 et 4 par tirage au sort pour les places 3 et 4 ;
- les vainqueurs des poules 5 à 8 par tirage au sort pour les places 5 à 8 ;
- les vainqueurs des poules 9 à 16 par tirage au sort pour les places 9 à 16 ;
- etc. ;
- les joueurs classés 2e de poule par tirage au sort dans le demi-tableau opposé de leur premier respectif.