Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois homolgué inter régional de TALANT les 26 et 27 septembre - Page 3

Dimanche 27 Septembre 2009 21:41

Les clubs les plus representés sont ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 27 Septembre 2009 21:43

Je pense que ça se joue entre Clenay et Dijon. Après, il y avait pas mal de joueurs de Saint Rémy ou encore Charnay.

Dimanche 27 Septembre 2009 21:52

Charnay 4, Saint-Rémy 6, la palme a Clenay et bravo à eux !

Super tournoi en tout cas MDR
CPS 10e

Dimanche 27 Septembre 2009 22:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 22:09 par Djoulianne

ouè très bon tournoi. Xerxesdu71, t'es celui qui a finit 3eme en NC-65 et qu'avait le maillot du PSG à un moment non ?

ouè très bon tournoi. Xerxesdu71, t'es celui qui a finit 3eme en NC-65 et qu'avait le maillot du PSG à un moment non ?

Dimanche 27 Septembre 2009 22:36

Citation de Djoulianne :
Oui oui c'est bien moi ! ^^
CPS 10e

Lundi 28 Septembre 2009 13:13

Super tournoi , domage que je fus exterminé par l'innaretable xerxesdu71 Content
D'ailleur je lui est offert une perf ( enfin il se l'ai offerte tout seul ) . Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 13:18

Citation de pongpong58 :
Super tournoi , domage que je fus exterminé par l'innaretable xerxesdu71 Content
D'ailleur je lui est offert une perf ( enfin il se l'ai offerte tout seul ) . Émoticône

Hey hey merci ! Je voyais bien que tu n'avais plus trop de jambes ! ^^
CPS 10e

Lundi 28 Septembre 2009 15:56

Bon je vais donner les résultats du NC-75 si cela intéresse quelqu'un:
victoire de Pierrick LAISSUS sur un joueur de Talant : 3 sets a 1
(désolé je ne me souviens plus de son nom : la honte puisque je suis pierrick laissus Émoticône )

Sinon je vais faire quelques commentaires sur des choses qui m'ont plus ou moins plues:

-super idée de faire un tournoi homologué dans le coin ! bravo mais peu de participations de certains clubs (dont le mien) , ce qui est regrettable alors manque de publicité de Talant ou manque de volonté de jouer des joueurs?

-d'autre part, le fait de jouer tous les match (de poule a quart de finale) en 1h30 n'est pas une très bonne idée puisque cela fait patienter plusieurs heures sans match, surtout pour ceux qu sont venus dès 8h pour le NC-75

-dernière chose: la remise des récompenses s'est effectué à l'envers !!! on commence d'abord par les dames (galanterie bien sur Émoticône ) , puis on commence par les plus petits tableaux (NC-75) pour finir avec le toutes séries.

Je dis cela car non seulement les gens qui sont arrivés le plus tôt repartent le plus tard, mais aussi j'ai été le dernier appelé avant le classement dames et quand on a prononcé mon nom, un ange passa et je n'entendis que les applaudissements de mes parents au milieu des bruits de rangement des affaires des autres, alors s'il vous plait respecter les joueurs vainqueurs de TOUS les tableaux , MERCI !

Un grand merci au club de Clénay qui de part sa participation et par sa bonne humeur a encore fait de ce tournoi une compétition joyeuse sans trop d'esprit de la gagne à tous prix ! Et également merci au club de Talant qui a pris la peine d'organiser tout ceci et mes remarques négatives ne sont que dans le but d'améliorer les choses l'année prochaine ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 15:57 par PicPic

Lundi 28 Septembre 2009 16:37

pour ma part,je dirais que c'était une bonne organisation.car cela doit prendre du temps malgrès tout et pour ce tournoi,le club de talant est peut etre pas bénéficiaire.
pour ceux qui m'avait demandé de mettre mon résultat: je fais finale du nc/25 (bat chti service et un 40 ou 35 de montargis,bat raux,winter yoan et perd jacquot.

en toutes cat:bat jacquot ,un 75 de talant,matrat,devoucoux et perd le grand chengbo en demi.

clenay est un club qui monte et avec bonne ambiance ca c'est encore vu.

Lundi 28 Septembre 2009 20:08

neness tu perds facile contre cheng bo?
pas mal quand même ta perf sur titi devoucout

Lundi 28 Septembre 2009 20:47

ben 7/9/5 quoi.j'ai fait de jolie choses mais dès que les démarrages était rapide c'était foutu.et ses services j'en ai pas remis tant que ca je crois

Lundi 28 Septembre 2009 21:16

était il précisé dans le règlement que les dotations pouvaient baisser selon le nombre de participants?

Lundi 28 Septembre 2009 21:44

je viens de relire ça. A priori, non.

Lundi 28 Septembre 2009 22:08

Si dans l'article 5.

Lundi 28 Septembre 2009 22:42

Pour comparer au tournoi de Nevers , je trouvais ça vraiment domage que se soit un samedi en me disant que le dimanche aurait été un jour plus approprié , mais en repensant a ce que Fiziftwo a dis je trouve quand même qu'il avait raison car rentrer le dimanche soir a 23h s'est pas géniale .
Mais super tournoi quand même Content

Lundi 28 Septembre 2009 22:54

Citation de fitziftwo :
Si dans l'article 5.

autant pour moi.

Mardi 29 Septembre 2009 12:35

Bien joué PicPic tu feras mal cette année avec ton picot !!
CPS 10e

Mardi 29 Septembre 2009 13:04

Citation de neness attb :

clenay est un club qui monte et avec bonne ambiance ca c'est encore vu.

Merci! j'espère qu'on pourra se jouer à l'occasion!
0
4
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois