Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Austria Top 12: Final Schlager vs Chen Weixing - Page 2

Vendredi 11 Septembre 2009 15:55

Justement non, je faisais la même erreur : c'est bien Kong qu'il bat à la belle en sauvant ces balles de match !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 11 Septembre 2009 17:13

Citation de ElBouleto :
Il me semble qu'il bat Liqin à la belle en sauvant 4 balles de match!

J'ai vu ce quart de final en direct et Schlager est mené 3 sets à 2, 10/6 contre lui.
Il sauve 4 balles de match avant de l'emporter à la belle....Magnifique.
Et il gagne aussi en demi à la belle face à Linghui Kong

Vendredi 11 Septembre 2009 20:53

Euh si vous voulez y a un topic qui a ete créé genre il y a une semaine sur les championnats du monde de 2003 avec le reportage de france 3 en téléchargement
Schlager sort Wang Liqin en 1/4 apres avoir sauve quatre balles de matchs dans le sixième set, et Kong linghui apres avoir sauve une ou deux balles de matchs, tout simplement exceptionnel. C'est dommage que ce joueur manque de combativité sur certaines compétitions (du moins c'est l'impression qu'il me donne) car c'est un véritable modèle de talent,d'intelligence de jeu, de touché de balles...

Vendredi 11 Septembre 2009 21:14

Pour moi lorsque Schlager sauve les 4 balles de match, il y a 3/1 et 10/6 contre lui, c'est donc dans le 5e set que ça se produit ... Content

Vendredi 11 Septembre 2009 22:02

Citation de pp-geek :
Euh si vous voulez y a un topic qui a ete créé genre il y a une semaine sur les championnats du monde de 2003 avec le reportage de france 3 en téléchargement
Schlager sort Wang Liqin en 1/4 apres avoir sauve quatre balles de matchs dans le sixième set, et Kong linghui apres avoir sauve une ou deux balles de matchs, tout simplement exceptionnel. C'est dommage que ce joueur manque de combativité sur certaines compétitions (du moins c'est l'impression qu'il me donne) car c'est un véritable modèle de talent,d'intelligence de jeu, de touché de balles...
Eh oui, uploaded by myself ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37111-1.html

Ceci dit LE point qui montrait que Schalger était intouchable ce jour là c'est l'avant balle de match contre JOO en finale, il sort un sepèce de bloc/contre top alors que la balle est en plein sur lui, un truc absolument improbable !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 22:11 par starconsole

Samedi 12 Septembre 2009 12:14

Oui d'ailleurs je te remercie d'avoir trouvé cette vidéo, elle était très agréable, c'est juste dommage qu'ils n'aient rien mis sur la finale. En la revoyant, je me suis rendu compte que Joo est tout simplement énorme sur ces championnats du monde d'ailleurs si quelqu'un possède son quart contre ma lin, ca m'intéresse....

Samedi 12 Septembre 2009 14:16

Citation de pp-geek :
Oui d'ailleurs je te remercie d'avoir trouvé cette vidéo, elle était très agréable, c'est juste dommage qu'ils n'aient rien mis sur la finale. En la revoyant, je me suis rendu compte que Joo est tout simplement énorme sur ces championnats du monde d'ailleurs si quelqu'un possède son quart contre ma lin, ca m'intéresse....

Joo sort Ma Lin à la belle 11/9 alor qu'il était plus de 50ème mondial!!!!!!!!Et Ma Lin lance sa raquette en l'air tellement il est dégouté....
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos