Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicoboll74

Messages de Nicoboll74

Dimanche 17 Juin 2012 14:52

J'ai joué avec pendant 1 saison en 1.5 mm, il est rapide avec un peu d’adhérence, je l'avais changer pour un speedy soft d'tech qui est plus gênant et plus de Control. Avec le blowfish+ je faisais énormément de faute quand j'avais le petit bras (vous aller me dire que quand on est pas actif avec un soft, ça deviens vite handicapant) mais c’était plus prononcé avec le blowfish+.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Mardi 05 Juin 2012 22:07

Ok merci, je reviens de l'entrainement et j'ai tester le LT plus (booster) sur un rosewood nct V certes ça va très vite, mais bizarrement pas de faute bête durant les exercice, même booster le PLUS reste dur et j'aime pas du tout.
Et j'ai essayer le boost TC pour me donner une idée de la dureté du 40, et finalement ce n'a ma pas gêné.
Avec les essais de ce soir et ton conseil je pense que je vais me laisser séduire, je les collerai sur le Offensive Classic Carbon dés que je le reçoit.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Mardi 05 Juin 2012 16:44

Salut =)

Voila actuellement, je joue avec 2 Calibra LT SOUND en RV et en CD, et je rencontre un petits souci, sur certaine balle je sort la balle ==> direction les bâches ! Alors que mon geste est relativement correcte.
Avant j'ai jouer avec magna TS II, et aurus sound et je n'avais pas ce souci.
En parcourant toute les pages sur ce sujet j'ai vu que le sound est beaucoup plus dynamique que le SPIN, et je me demandai si mes fautes venais pas de ce dynamisme.
Du coup le SPIN m’intéresserai beaucoup, mais la chose qui me fais hésiter c'est la dureté de la plaque, j'ai toujours jouer avec du 35 environ.
Y'en a t'il qui l'on tester sur un bois carbone? Si oui pouvez vous me décrire son comportement ?
merci merci merci =)
(je suis nouveau sur le forum, j’hésitais toujours a m’inscrire et a participer !)
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Mardi 05 Juin 2012 16:31

Salut, j'ai commander le bois je vous ferais un petit CR, dés que possible.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Mardi 05 Juin 2012 16:30

Salut je possède un K5, 78gr, manche droit, servis que 1 fois, état neuf. tient moi au courant.
++
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicoboll74

Résolu