Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alaind

Messages de alaind

Mercredi 08 Septembre 2010 14:59

Je recherche des informations concernant le bois "FLYTEC LIGHT BALSA" (celui-ci ne figure pas dans la base de données de ce forum). Qui l'a déjà utilisé ? Quelles en sont les caractéristiques principales ?
@+

Vendredi 27 Août 2010 17:34

Citation de yann00 :
Envoies un mail au neubauer ils te diront

C'est ce que j'avais déjà fait :
http://alaindpongiste.over-blog.com/article-les-bois-speciaux-dr-neubauer-des-explications-s-imposent-55766886.html
@+

Mardi 24 Août 2010 10:16

Citation de lapoisse45 :
Les caractéristiques de vitesse CD et RV sont un peu différentes, le TITAN est un peu plus léger.

OK, mais peut-on réellement parler de différence(s) ?
Cela est-il réaliste ? je n'en suis pas convaincu.
@+

Lundi 23 Août 2010 17:34

Citation de el_gato_lopez :
... le blowfish est un soft rapide avec quand meme un tres bon controle, par contre, niveau gene il est inexistant, n'ayant pas testé beaucoup de soft j'aurais du mal à faire une comparaison mais il me rappelle vaguement le 802-40

Désolé, je pense au contraire que ce picot court est très perturbant ; j'ai réussi à le prendre en main en quelques heures d'entraînement, et tous mes partenaires ont déclaré qu'il était ennuyeux ; de plus, il est facile à utiliser.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 17:37 par alaind
@+

Lundi 23 Août 2010 12:35

Citation de nonowned :
Il est tendre ? (la mousse, là ça peut m'intéresser )

Absolument, c'est une de ses caractéristiques principales.
@+

Dimanche 22 Août 2010 15:22

Mon expérience avec le Blowfish :
- prise en main facile dès que la vitesse est assimilée
- rapide
- puissant
- effet gênant important
- bon contrôle
- un très bon produit.
@+

Mercredi 24 Février 2010 12:32

Salut les pongistes,

Quelle serait selon votre expérience la meilleure équivalence au picot court Double Happiness PF4-652 (qui n'est plus homologué) ?
Peut-on considérer que l'actuel 652 de Double Happiness est une équivalence réelle ?

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 12:33 par alaind
@+
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alaind

Résolu