Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 13

Sondage

Qui va gagner la Ligue des Champions cette saison?

Barcelone - 21.1% - 15 vote(s)
Real Madrid - 22.5% - 16 vote(s)
Manchester United - 8.5% - 6 vote(s)
Chelsea - 7.0% - 5 vote(s)
Liverpool - 8.5% - 6 vote(s)
Arsenal - 4.2% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 2.8% - 2 vote(s)
Inter Milan - 5.6% - 4 vote(s)
Autre - 19.7% - 14 vote(s)

Mercredi 04 Novembre 2009 23:57

Mais je suis content pour le Standard de Liège qui se relance un peu en gagnant 2 0 l'Olympiacos!

Mercredi 04 Novembre 2009 23:59

Le niveau de ce groupe est effarant, Arsenal, le Standard, l'AZ alkmaar et l'Olympiacos ...

Jeudi 05 Novembre 2009 00:05

Citation de joffrey :
Le niveau de ce groupe est effarant, Arsenal, le Standard, l'AZ alkmaar et l'Olympiacos ...

Je sens une pointe de déception... Clin d'oeil
C'est vrai que le groupe de Liverpool est difficile car il y a 3 "grosses" équipes pour 2 places seulement, mais bon, c'est le foot, ça me fait aussi ch*er...
Et, pour regarder presque tous les matches du standard, je peux dire qu'il y a beaucoup de qualités dans cette équipe et qu'elle peut aller loin avec une équipe au complet!

Jeudi 05 Novembre 2009 00:09

Citation de joffrey :
Putain mais ya deux mains sur l'égalisation, ça me les casses !!!!!

vieilles mains, moitié hors jeu, bref... dommage pour une fois Babel réussissait qqchose

Jeudi 05 Novembre 2009 00:13

Citation de Romainizz :
Citation de joffrey :

Je sens une pointe de déception... Clin d'oeil
C'est vrai que le groupe de Liverpool est difficile car il y a 3 "grosses" équipes pour 2 places seulement, mais bon, c'est le foot, ça me fait aussi ch*er...
Et, pour regarder presque tous les matches du standard, je peux dire qu'il y a beaucoup de qualités dans cette équipe et qu'elle peut aller loin avec une équipe au complet!

Seul le Standard est une équipe digne de ce nom ... Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 09:05

Faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas reconnaitre la qualité de jeu d'Arsenal... à des années lumière du Liverpool de cette année...!!!

Sinon pour en revenir au sujet... je pense que Chelsea sera difficile à aller chercher
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 05 Novembre 2009 09:41

Je suis bien d'accord avec toi Vince! Chelsea avec Ancelotti c'est du lourd!!!!

Jeudi 05 Novembre 2009 10:33

Voici les résultats après la 4e journée de pronos ( 1 pt pour un bon résultat et 3 pts pour un bon score ):

1er Nasri58 54 pts (13-12-13-16)
2e Tcp 53 pts (14-14-12-13)
3e Phénix 46 pts (16-6-9-15)
4e Tomcr58 42 pts (9-14-6-13)
5e Bapt EMV 40 pts (12-13-9-0-6)
6e Ptit'matt 36 pts (14-11-11-0)
7e Romainizz 31 pts (6-12-5-8)......

Nasri58 repasse en tête .... Émoticône Quant l'om va, Nasri va .... Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 11:44

Citation de vince77 :
Faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas reconnaitre la qualité de jeu d'Arsenal... à des années lumière du Liverpool de cette année...!!!

Sinon pour en revenir au sujet... je pense que Chelsea sera difficile à aller chercher

Impossible de dire qui est favori pour X raisons:

Tirage au sort
Forme du moment
Influence de la CAN
Des préliminaires de la CDM
Situation en championnat
etc etc ...

Jeudi 05 Novembre 2009 12:03

Citation de joffrey :
Citation de vince77 :

Tirage au sort
Forme du moment
Influence de la CAN
Situation en championnat
etc etc ...

Pourtant, Si j'avais parlé de Liverpool comme étant favori, tu aurait certainement été content... On en reparlera pour Chelsea, l'équipe la plus puissante d'Europe...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 05 Novembre 2009 12:05

Ce n'est pas l'OM l'équipe la plus puissante d'Europe? Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 12:09

Citation de vince77 :
Citation de joffrey :
Citation de vince77 :

Tirage au sort
Forme du moment
Influence de la CAN
Situation en championnat
etc etc ...

Pourtant, Si j'avais parlé de Liverpool comme étant favori, tu aurait certainement été content... On en reparlera pour Chelsea, l'équipe la plus puissante d'Europe...

Ca se voit très bien avec son palmarès en coupe d'europe
C'est à dire... rien du tout!

Jeudi 05 Novembre 2009 12:17

Qu'est ce qu'on s'en tape du palmarès... C'est pas cela qui te fait gagner ...

Jeudi 05 Novembre 2009 12:48

Chelsea dégage une impression de très grosse solidité, et a devant des joueurs (Lampard, Deco, Anelka, et surtout Drogba) qui peuvent faire la différence à tout moment...Déjà l'année dernière ils méritaient la finale, ils n'ont perdu personne cet été et leur organisation tactique est bien meilleure.
Drogba est au top de sa forme (12 buts en 14 matchs), Deco renaît de ses cendres, Joe Cole est sur le retour, Essien est toujours aussi monstrueux, Cech est dans les 5 meilleurs gardiens du monde, Terry-Carvalho c'est dur de faire mieux! Tu prends les joueurs un par un, ils font partie (sauf peut-être les latéraux) des 5 meilleures joueurs à leur poste! Si ils parviennent à jouer ensemble, ça va faire mal!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 12:48 par Phénix

Jeudi 05 Novembre 2009 13:00

Mouais, ils sont dans une bonne période mais l'après CAN va être très difficile pour Drogba et Essien, et comme cette équipe joue essentiellement sur le physique, ça va être dur si ils sont diminués.

Citation de nasri58 :
Qu'est ce qu'on s'en tape du palmarès... C'est pas cela qui te fait gagner ...

L'équipe de Mourinho était bien meilleur dans tous les secteurs et n'a jamais gagner la C1.
Ce n'est pas la meilleure équipe qui gagne, c'est trop aléatoire (et c'est pour ça que c'est une belle compet') pour faire des pronostiques sérieux, aux contraire des 38 matchs des championnats par exemple.

Jeudi 05 Novembre 2009 13:01

Je serais moins dithyrambique concernant cech qui me parait assez fébrile depuis 2 ans. Pour le reste je suis assez d'accord avec toi. Les latéraux que sont bosingwa et cole sont aussi assez balèzes donc bon.

Jeudi 05 Novembre 2009 19:33

Citation de nasri58 :
Liverpool et la champions league, c'est presque fini Émoticône
C'est peut-être presque fini, mais ça ne l'est pas encore. Liverpool doit d'abord battre Debrecen, ce qui est largement faisable, mais il faut aussi que Lyon ne perde pas à la Fiorentina, et ça aussi c'est faisable. L'an dernier, Lyon avait gagné à Florence si mes souvenirs sont exacts, alors pourquoi pas cette année? D'autant plus que Lyon jouera le jeu car à mon avis ils préfèrent finir 1er de poule. Et il faut aussi que Liverpool batte la Fiorentina "largement" pour pouvoir passer au goal average particulier en cas de nul entre la Fiorentina et Lyon, mais si Lyon gagne ils n'auront besoin que des 3 points. J' y crois encore et je suis sûr que Liverpool croit toujours à la qualification.

Jeudi 05 Novembre 2009 19:50

Citation de Phénix :
Chelsea dégage une impression de très grosse solidité, et a devant des joueurs (Lampard, Deco, Anelka, et surtout Drogba) qui peuvent faire la différence à tout moment...Déjà l'année dernière ils méritaient la finale, ils n'ont perdu personne cet été et leur organisation tactique est bien meilleure.
Drogba est au top de sa forme (12 buts en 14 matchs), Deco renaît de ses cendres, Joe Cole est sur le retour, Essien est toujours aussi monstrueux, Cech est dans les 5 meilleurs gardiens du monde, Terry-Carvalho c'est dur de faire mieux! Tu prends les joueurs un par un, ils font partie (sauf peut-être les latéraux) des 5 meilleures joueurs à leur poste! Si ils parviennent à jouer ensemble, ça va faire mal!

tout à fait d'accord, mais l'an dernier Chelsea etait pourtant + solide que le Barca et on a bien vu ce qui s'est passé... (bon faut dire l'arbitrage était "bizarre"Clin d'oeil

Jeudi 05 Novembre 2009 22:30

Oup oup oup j'ai raté la dernière journée, dommage ^^

Petit commentaire pour pas être HS : Quelle frappe de Babel contre Lyon !!!

Vendredi 06 Novembre 2009 15:20

Citation de Ptit`Matt :
Oup oup oup j'ai raté la dernière journée, dommage ^^

Petit commentaire pour pas être HS : Quelle frappe de Babel contre Lyon !!!

Ah ben un joueur francais n'ont sortira jamais une aussi belle
Viva Espana!!!
1
1
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport