Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du TT Grâces Le Merzer le 6 septembre 2009 - Page 3

Mardi 08 Septembre 2009 17:28

Cool, merci. Je voulais juste savoir si Clément avait encore fait des siennes, je vois que oui, c'est nickel Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 08 Septembre 2009 18:08

Je mettrai le palmarès complet demain en ligne sur le site du TTGM
avec des photos en prime ....

Jeudi 10 Septembre 2009 15:45

Vncent, doit on emmener quelque chose pour vendredi soir? on sera au complet . Seul Michel ne pourra être là avant 20h15. Tiens moi au courant.
Nestor

Jeudi 10 Septembre 2009 15:59

wouai

t'amène juste ton plus beau caleçon a fleur.Ça suffira...lol

Jeudi 10 Septembre 2009 18:08

Comme dis Bouineur, on a juste besoin de votre présence, en caleçon à fleur ou pas.
On vous attend de pied ferme, a demain.

Jeudi 10 Septembre 2009 22:44

la logique c'est que vous nous battiez 14/6.... si on fait mieux on a le droit au champagne?
Nestor

Vendredi 11 Septembre 2009 13:31

comme sa tu me donnera la bouteille ^^ Merci nestor

Vendredi 11 Septembre 2009 15:12

Seulement si tu lui prête ta voiture.....

Mercredi 07 Octobre 2009 13:40

Pourquoi le tournoi n'a pas compté ?

Mercredi 07 Octobre 2009 15:35

Vince22 me l'avait dit après m'avoir perdu, vu que c'était lui qui gérait la saisie il s'arrangerait pour perdre les feuilles! Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 04:22

OUE BAH VINCE CEST UN ENFOIRER...DEJA QUE LE TOURNOI ETAIT A CHIER

Mercredi 14 Octobre 2009 10:53

Citation de thepingclubbers :
OUE BAH VINCE CEST UN ENFOIRé...DEJA QUE LE TOURNOI ETAIT A CHIER

C'est du premier degré ou du 12 degré?

PS:généralement le tournois est comptabilisé en fin de phase me demandez pas pourquoi j'en sais rien...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 11:05 par bouineur22

Jeudi 22 Octobre 2009 11:34

J'espère que c'était du premier degré...
J'ai entendu également que le tournoi ne serait pas homologué cette année, mais je ne vois pas pourquoi!

Jeudi 22 Octobre 2009 18:58

Donc si j'ai bien compris, le tournoi ne compte pas ?

Jeudi 22 Octobre 2009 21:47

Émoticône je te sent un peut dégouté Damien! ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 23 Octobre 2009 16:32

Les organisateurs de ce tournoi forment une belle bande de pipe! Ils font une pub ( mensongère puisque le tournoi est non homologué) pour leur tournoi afin d'attirer du beau monde mais celui-ci est en faite bidon. Je pense que ceux qui ont participé au tournoi et qui avaient gagné pas mal de points doivent les avoir grosses. A quoi cela sert de faire des tournois soit-disant homologué si on ne se fait pas de points.
Si les organisateurs sont honnêtes, ils pourraient rembourser les inscriptions.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 13:57 par loçan

Samedi 24 Octobre 2009 01:32

A ma connaissance le tournoi est bien homologué et devrait être comptabilisé en fin de phase comme chaque année...

Citation de loçan :
Les organisateurs de ce tournoi forment une belle bande de pipe! Ils font une pub ( mensongère puisque le tournoi est non homologué) pour leur tournoi afin d'attirer du beau monde mais celui-ci est en faite bidon. Je penses que ceux qui ont participé au tournoi et qui avaient gagné pas mal de points doivent les avoirs grosses. A quoi cela sert de faire des tournois soit-disant homologué si on de se fait pas de points.

Je comprend ton grand désarroi vu l'importance, que dis je la vitalité , on peut même dans ton cas parler tout bonnement d'instinct de survie (soit on tombe plus dans des termes animaliers plus qu'autre chose mais bon...),que peut avoir un tournoi a coef 0,5 sur tes points et je te promet cela n'a rien de péjoratif(quoi que quelque part)...Les personnes qui ont osé faire une chose pareil devraient être fusillés contre le mur sur le champs ou même décapité après bien entendue un bon écartèlement bien en règle.D'ailleurs faut que je leur parle a cette belle bande de salopards de tête de pipe de bénévoles pour savoir si ils sont pas partis en weekend en famille avec l'argent du tournois.Qui sait les connaissant aussi bien que tu les connais je ne serai guère surpris!!!
Je suis tellement heureux de pratiquer ce sport qui me permet de rencontrer chaque weekend des gens comme toi Alexandre,pleins d'à propos , de finesse ,d'élégance de charme a ta manière...Tu es tout bonnement chou!

En espérant vivement mettre rapidement un visage sur ton nom et t'exprimer toute ma gratitude dans une chaleureuse, cordiale et non moins virile accolade!

A bien tôt Alexandre
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 11:19 par bouineur22

Samedi 24 Octobre 2009 03:59

Citation de loçan :
Les organisateurs de ce tournoi forment une belle bande de pipe! Ils font une pub ( mensongère puisque le tournoi est non homologué) pour leur tournoi afin d'attirer du beau monde mais celui-ci est en faite bidon. Je penses que ceux qui ont participé au tournoi et qui avaient gagné pas mal de points doivent les avoirs grosses. A quoi cela sert de faire des tournois soit-disant homologué si on de se fait pas de points.

Vraiment n'importe quoi comme réaction
T'aurais pu te retenir de dire des conneries aussi énormes.
Les bénévoles du club ne sont pas plus responsables que toi de l'enregistrement des résultats sur internet.
Le tournoi est homologué puisque c'est écrit dans le règlement (pour ceux qui n'ont pas vu apprenez à lire): N°220064 R 002 du 9 juillet 2009.
Mais je vois que tu ne fais pas la différence en homologation et publication des résultats. Dans ce cas, le juge arbitre a surement transmis les résultats à la LBTT qui va les enregistrer, sauf que enregistrer une compétition prend du temps (si tu trouves que ce n'est pas assez rapide tu peux te proposer pour aider ces autres BENEVOLES de la ligue qui prennent une partie de leur temps libre pour faire ces tâches qui ne sont pas très intéressantes mais qui satisfont ces têtes de noeuds comme toi).
De plus l'importance vitale que ca revêt d'avoir gagné quelques points à un tournoi m'a l'air un peu superflue. Si tu es prêt à faire de la route, plus payer l'inscription pour faire un tournoi et gagner des points tu en fais sûrement également pour risquer d'en perdre. Demandes-tu aussi le remboursement pour les tournois où tu perds des points ?

Alors avant de jeter du discrédit sur un club, des personnes ou autres, tu fais "ctrl A" suivi de "suppr" dans ta fenetre de message et tu te retiens de faire n'importe quoi. (Je précise que je n'avais aucun intérêt à écrire ces ligne puisque je n'ai pas de relation avec le club de Graces Le Merzer et que je n'étais meme pas au tournoi mais il y a des fois ou j'ai vraiment envie de foutre des paires de claques)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 24 Octobre 2009 14:33

quote="bouineur22"]A ma connaissance le tournoi est bien homologué et devrait être comptabilisé en fin de phase comme chaque année...

Citation de loçan :

Je comprend ton grand désarroi vu l'importance, que dis je la vitalité , on peut même dans ton cas parler tout bonnement d'instinct de survie (soit on tombe plus dans des termes animaliers plus qu'autre chose mais bon...),que peut avoir un tournoi a coef 0,5 sur tes points et je te promet cela n'a rien de péjoratif(quoi que quelque part)...Les personnes qui ont osé faire une chose pareil devraient être fusillés contre le mur sur le champs ou même décapité après bien entendue un bon écartèlement bien en règle.D'ailleurs faut que je leur parle a cette belle bande de salopards de tête de pipe de bénévoles pour savoir si ils sont pas partis en weekend en famille avec l'argent du tournois.Qui sait les connaissant aussi bien que tu les connais je ne serai guère surpris!!!
Je suis tellement heureux de pratiquer ce sport qui me permet de rencontrer chaque weekend des gens comme toi Alexandre,pleins d'à propos , de finesse ,d'élégance de charme a ta manière...Tu es tout bonnement chou!

En espérant vivement mettre rapidement un visage sur ton nom et t'exprimer toute ma gratitude dans une chaleureuse, cordiale et non moins virile accolade!

A bien tôt Alexandre

Je me suis permis de réagir sur ce problème de points car j'ai été à deux doigts de m'inscrire à votre cher tournoi et me taper plus de 100km. Vu la tournure des événements, je crois que j'ai fais preuve d'une réaction de haute volée en ne m'inscrivant pas à ce tournoi ou parait il, la bonne ambiance était reine. Je trouve cela anormal que les points du tournoi ne soit pas validé après plus de 2 mois. Lorsque les joueurs se déplacent pour disputer des tournois homologué, c'est dans le but de gagner des points. Certains diront que le discours que j'ai laisse penser que je ne penses qu'aux points, c'est vrai et je n'ai pas honte de le dire. Je te rassure tout de suite David, je le prends bien quand je perds des points.
J'ai fais le tournoi de Thorigné-Fouillard le 12 Septembre 2009 ( ambiance merdique lui aussi) et le 14 Septembre, les points étaient déjà enregistré. (il serait bon de s'en inspirer en ce qui concerne l'enregistrement des points).
Mon discours va peut être choquer quelques âmes sensible et je l'assume entièrement et j'ai pour habitude de tenir le même discours sur et en dehors du forum. De plus, je suis ravi, David, que la pratique de notre cher sport puisse te permettre de rencontrer des gens comme tu le dis pleins d'à propos, de finesse, d'élégance, de charme à ma manière. Je te rassure tout de suite, personne ne sait jamais plein de mon attitude; mes anciens adversaires me saluent lorsque nous nous recroisont. Je ne penses pas par conséquent être un connard comme tu peux le penser. Il est clair que ça choque dans le milieu du tennis de table quand quelqu'un dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais certains devraient s'inspirer de ma franchise car le monde pongiste et peuplé de faux-cul et d'égo démesurer qui gangrène l'ambiance de ce sport.
Pour finir, si tu souhaites comme tu le dis mettre un visage sur mes commentaires, je serais au tournoi du CPB Rennes le 19 et 20 Décembre 2009 et je ferais la plupart des tournois d'Ille et Vilaine en 2010. Cela nous permettra, peut être, comme tu le souhaites aussi de nous faire une virile accolade. J'ai vraiment hâte.

A bientôt David. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:00 par loçan

Samedi 24 Octobre 2009 14:45

Décidément loçan, tu me fais souvent rire!
Tu n'étais même pas là, et tu qualifies l'ambiance de "mauvaise", alors qu'au contraire elle était excellente, et qu'on a tous passé une bonne journée à Grâces.

Ensuite, la différence de délai pour l'enregistrement des résultats est sans doute due au fait qu'à Grâces, les résultats n'étaient pas informatisés. Et puis si il ne compte pas au final, peu importe après tout...Quoique Vince et Bouineur auraient eu tout intérêt à brûler les feuilles de résultat!!! Émoticône

Je précise, c'est la réaction d'un joueur qui a gagné des points à ce tournoi, mais qui n'en fera pas un foin si ils ne sont pas comptabilisés...
2
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois