Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du TT Grâces Le Merzer le 6 septembre 2009 - Page 4

Samedi 24 Octobre 2009 15:04

Citation de thepingclubbers :
OUE BAH VINCE CEST UN ENFOIRER...DEJA QUE LE TOURNOI ETAIT A CHIER

L'ambiance n'a pas été bonne selon ce joueur et pour le peu que je le connais, c'est n'est pas un joueur qui se plaint facilement.
En ce qui concerne les points, si ça ne te déranges pas de te faire carotter des points, tant mieux pour toi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 15:05 par loçan

Samedi 24 Octobre 2009 15:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 15:25 par bouineur22

Samedi 24 Octobre 2009 15:59

j'ai 20 pts qui n'ont pas été comptabilisés... ce n'est pas la fin du monde !

J'ai fais des bons matchs, je me suis bien marré, ça m'a permis de me rassurer (en plus il faisait beau)... et même si les pts, finalement, ne comptaient pas, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, ça permet de gagner un peu plus lors des futurs perfs, ou bien de perdre un peu moins lors des futures défaites !

Pour être rembourser, il suffisait de finir dans les 4 premiers... ce qui devait être le cas si il manque tant de points !

Après, c'est sûre, tout le monde n'a pas les mêmes priorités !

Un pongiste qui a pourtant parié des apéros et des restos sur son futur classement !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 16:07 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 24 Octobre 2009 17:11

Peut etre que l'ambiance était à chier à Thorigné mais ce sont aussi les inscrits qui font l'ambiance !
Qu est ce qui ne t as pas plu ? Le fait qu'une joueuse se soit plaint sur ton comportement ? Ca arrive dans tous les tournois !
Et puis, ce n'est pas la faute du club de Grâces si le tournoi n'est pas enregistré. Et les personnes de la ligue ont autre chose à faire pour le moment d'enregistrer un tournoi pour l'instant je pense. Et puis au final, si il est enregistré, qu est ce que cela change que ce soit en septembre ou décembre ?

Samedi 24 Octobre 2009 18:47

Et oui mon cher Yo....tu as bien raison..Les points toujours les points alala ses jeunes. Pensez déjà a prendre du plaisir parce que ceux sont souvent les jeunes qui montent trop vite en points qui arrêtent aussi le plus vite le ping parce qu'il n'ont en fait jamais prix un réel plaisir a jouer !!!
Et pour ce qui concerne Graces les points avaient été comptés en décembre alors oyé oyé Mdrrr^^
En tout cas moi jkiff ce que je fais et c'est bien le principal alors qui veux prendre sa racléeRire
XuXin

Samedi 24 Octobre 2009 22:34

Tu prends toujours des raclées EtAlorsRire

Dimanche 25 Octobre 2009 09:17

EtAlors !!!!!Rire
XuXin

Dimanche 25 Octobre 2009 14:02

Je ne sais pas en quoi c'est choquant de ne penser qu'aux points. En tout cas, ça à l'air d'être à la mode de cracher sur les joueurs qui ne pensent qu'aux points. Mon équipe me l'a encore reproché hier soir. Il faudrait peu être se mettre dans la tête que 90% des pongistes ne respectent leurs adversaires qu'à partir du moment où ils ont un nombre de points égale ou supérieur, et encore quelques fois, ce n'est pas toujours le cas. C'est quand même dommage que ce type de comportement soit aussi répandu dans ce sport. Je pars du principe que nos adversaires ont droit aux respect et peut importe leurs classements. Je vous rassure tout de suite, je suis lucide sur mon cas. Je n'arrivera jamais à atteindre les 1000 points, mais si le respect ne passe que par le nombre, autant en prendre le plus possible. C'est ce que j'essaye de faire avec mes pauvres moyens et du mieux que je peux.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:11 par loçan

Dimanche 25 Octobre 2009 18:18

Citation de loçan :
Je n'arrivera jamais à atteindre les 1000 points, mais si le respect ne passent que par le nombre, autant en prendre le plus possible.

je dois faire partie des 10% alors, car peu importe que le joueur en face de moi ait 500, 1000, 1500, ou 2000 points je jouerai toujours le match sérieusement et sans me sentir plus haut que je ne suis.
Si tu penses aussi que le respect se gagne en fonction de tes points, c'est vraiment mal juger beaucoup de personnes et tu ne fais que contribuer à cette vision des choses.
Ensuite il ne faut pas croire que tu ne grimperas jamais au dessus de 1000 points. Il n'y a que le travail qui paie et on peut avoir l'impression qu'on n'y arrivera pas et hop d'un coup tu vas gagner 1 ou 2 classements en peu de temps. Il faut toujours y croire, surtout qu'à19ans tu as encore beaucoup de chemin devant toi.

Ensuite penser aux points c'est bien (moi aussi je regarde combien j'ai gagné ou perdu de points) mais en rencontre par équipe, c'est d'abord la victoire en équipe avant de voir si je fais 0, 1, 2 ou 3. Si mon équipe perd 11-09 et que je fais 0 je serai d'abord déçu pour mon équipe à cause de ma performance. Il y a 2 semaines, mon équipe gagne 11-09 et je fais 0 mais j'étais soulagé que ma prestation n'ait pas empêché l'équipe de gagner.
Hier on gagne 11-09 encore une fois et je fais 3 et c'est moi qui donne le 11e point à la belle de la dernière partie. Eh bien j'étais content de faire 3 mais aussi de voir que les efforts des joueurs ont été récompensés collectivement. Etre solidaire dans une équipe permet à chacun de progresser beaucoup plus que de jouer pour ses points individuels.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Octobre 2009 21:36

Citation de loçan :
Il faudrait peu être se mettre dans la tête que 90% des pongistes ne respectent leurs adversaires qu'à partir du moment où ils ont un nombre de points égale ou supérieur, et encore quelques fois, ce n'est pas toujours le cas.

Statistiques plus que douteux ! complètement à la masse... toute une éducation à refaire !!!

Dimanche 25 Octobre 2009 21:52

Citation de splinter :
Citation de loçan :
Il faudrait peu être se mettre dans la tête que 90% des pongistes ne respectent leurs adversaires qu'à partir du moment où ils ont un nombre de points égale ou supérieur, et encore quelques fois, ce n'est pas toujours le cas.

Statistiques plus que douteux ! complètement à la masse... toute une éducation à refaire !!!

C'est clair...moi je ne respecte personne!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 22:25

On perds notre temps avec ce jeune homme et en plus il n'a que 700 PTS!
Tant qu'il aura pas dépassé la barre des 2000 PTS je lui adresse plus la parole...
Ravi de t'avoir connu Alexandre
Bye

Dimanche 25 Octobre 2009 22:54

Citation de guigui56 :
Citation de loçan :
Je n'arrivera jamais à atteindre les 1000 points, mais si le respect ne passent que par le nombre, autant en prendre le plus possible.

je dois faire partie des 10% alors, car peu importe que le joueur en face de moi ait 500, 1000, 1500, ou 2000 points je jouerai toujours le match sérieusement et sans me sentir plus haut que je ne suis.
Si tu penses aussi que le respect se gagne en fonction de tes points, c'est vraiment mal juger beaucoup de personnes et tu ne fais que contribuer à cette vision des choses.
Ensuite il ne faut pas croire que tu ne grimperas jamais au dessus de 1000 points. Il n'y a que le travail qui paie et on peut avoir l'impression qu'on n'y arrivera pas et hop d'un coup tu vas gagner 1 ou 2 classements en peu de temps. Il faut toujours y croire, surtout qu'à19ans tu as encore beaucoup de chemin devant toi.

Ensuite penser aux points c'est bien (moi aussi je regarde combien j'ai gagné ou perdu de points) mais en rencontre par équipe, c'est d'abord la victoire en équipe avant de voir si je fais 0, 1, 2 ou 3. Si mon équipe perd 11-09 et que je fais 0 je serai d'abord déçu pour mon équipe à cause de ma performance. Il y a 2 semaines, mon équipe gagne 11-09 et je fais 0 mais j'étais soulagé que ma prestation n'ait pas empêché l'équipe de gagner.
Hier on gagne 11-09 encore une fois et je fais 3 et c'est moi qui donne le 11e point à la belle de la dernière partie. Eh bien j'étais content de faire 3 mais aussi de voir que les efforts des joueurs ont été récompensés collectivement. Etre solidaire dans une équipe permet à chacun de progresser beaucoup plus que de jouer pour ses points individuels.

A qui vais je parler dans les salles si il faut avoir plus de 2000 pts. c'est pour çà qu'on me dit d'arrêter de me parler tout seul. je parle à plus de monde à moins de 1000pts que plus, c'est peut être qu'il y en a plus ; et je parle même à des personnes qui ont 0 pts, olala
en tout cas tu raconte que des conneries car j'ai mis quatre ans à mettre la balle sur la table et j'ai plus de 1000 pts, comme quoi l'envie et le bonne esprit.......

Dimanche 25 Octobre 2009 23:04

Des joueurs comme toi guigui, en 6 ans de ping, j'ai dû n'en rencontrer qu'une petite dizaine. Cela ne fais pas beaucoup. Il faut quand même avouer qu'au tennis de table, il y a quand même les 10 et plus d'un coté et les autres de l'autre côté. Ce comportement à deux francs n'est pas réservé qu'aux milieu pongiste masculin, les féminines sont pareils. Et le pire dans tout ça, c'est que cela existe parfois a l'intérieur même des clubs et je crois qu'il n'y a que dans le tennis de table que l'on voit ça. Mais bon, il en est ainsi et comme on me l'a déjà dit " on ne fait pas partit du même monde". C'est pour ça que maintenant, je ne pense qu'à mon cas personnel en priorité, fais mon travail en silence et fais mon petit bonhomme de chemin en solo sans pour autant manquer de respect à qui que se soit. Et de grâce, ne pensez pas que j'adopte ce comportement à la noix avec les moins bien classé que moi, même s'il sont rares. Quand le dialogue est sain et cordial, je parle avec tout le monde, quelque soit le classement du gars ou de la fille.

Et pour te répondre Splinter, je ne vois pas en quoi ce que je dis permet de te dire que mon éducation est à refaire. Je pense être correct dans mes propos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:13 par loçan

Dimanche 25 Octobre 2009 23:35

Tu ne dois pas parler aux bonnes personnes alors
Il y a plus de personnes ouvertes aux autres que de c...
Si chacun tire de son coté, personne n'en profite. La solution n'est pas de se créer une bulle pour évoluer tout seul mais de chercher à faire bouger les choses. Personnellement je parle à tout le monde dans mon club, que la personne ait 5 ou 65 ans, qu'il vienne de débuter ou qu'il en fasse depuis 30 ans. Il faut favoriser le dialogue et non pas l'inverse.
Si quelqu'un n'a vraiment pas envie de te parler, eh bien laisse le dans son coin et va donc voir les autres. Les personnes avec des egos surdimensionnés se rendent bien compte un jour de leur bêtise mais malheureusement pour elles, c'est souvent trop tard.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 26 Octobre 2009 00:02

C'est quoi ce délire !!!
Je ne pas que ça à faire de lire le forum, mais là les bras m'en tombe!!
C'est un tissu d'âneries.

thepingclubbers : ON s'est déjà rencontré ? Me suis-je mal comporté avec toi ?

Loçan : C'est quoi ce délire sur le respect et ses insultes me concernant que tu cites allègrement alors que j'ai au moins 1000 points de plus que toi.

Toutenfiness : Je ne comprends pas : tu espères que thepinclubber m'insulte au premier degré ?

Sinon à part ça à la maj de décembre je donnerais avec plaisir un bon paquet de points à tout ceux qui m'ont battu au tournoi du TTGM

Lundi 26 Octobre 2009 00:52

Citation de vince22 :
Loçan : C'est quoi ce délire sur le respect et ses insultes me concernant que tu cites allègrement alors que j'ai au moins 1000 points de plus que toi.

Mon dieu quel outrage...

BAN immédiat!

Lundi 26 Octobre 2009 00:54

Citation de loçan :
Citation de thepingclubbers :
OUE BAH VINCE CEST UN ENFOIRER...DEJA QUE LE TOURNOI ETAIT A CHIER

L'ambiance n'a pas été bonne selon ce joueur et pour le peu que je le connais, c'est n'est pas un joueur qui se plaint facilement.
En ce qui concerne les points, si ça ne te déranges pas de te faire carotter des points, tant mieux pour toi!

lol@comprendspasgrandchosemoi

Lundi 26 Octobre 2009 09:06

... éducation à refaire, au niveau du ping.

ça n'est en rien une insule !

Lundi 26 Octobre 2009 10:51

On Rigole On rigole Mais on voit pas le fond du bol !!!
Je pense que le Sujet qui est le Tournoi du TTGM a dérapé...
Il faut je pense que ceci soit cloturé......
Les dirigeants du TTGM n'ont rien a voir avec le comptage des points mais bien la ligue qui n'envoi pas a temps les feuilles....
Moi, rien ne ma choqué dans ce tournoi a part Phénix qui c'est pris un beau doigt en Demi du 35 et l'histoire de l'appareil photo.
lol

De tout facon, il y aura toujours des gens fairplay sur tout point!!! Et des C........ voila .....Pour moi ce post est bien fini a l'année prochaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 10:52 par EtAlors
XuXin
2
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois