Lundi 26 Octobre 2009 11:41
J'avoue le post à un peu dérivé mais bon pas tant que ça. Il y a quand même un lien avec mes conclusions sur l'ambiance pongiste. Après je sais très bien que je ne me base que sur celle de l'Ille et Vilaine. Je serais encore le seul à le penser, je me poserai des questions. Mais ce n'est pas le cas. J'en parlais avec une coéquipière hier et elle a été d'accord . Après tout, cela ne se passe peut être que dans le 35. Mais ça j'en doute ou alors il faudrait créer un post parlant de ce sujet sur le forum pour le savoir. Mais je doute que cela intéresse tant de monde que ça. Et en plus, qui aurait les couilles d'avouer ce que j'avançais sur mes anciens commentaires.Lundi 26 Octobre 2009 11:53
Ce qui est assez fort c'est que tu ai cru que le C....... t'été destiné !!! Je n'ai a aucun moment dénigré tes propos dans un sens agressif ou mal convenu !!! En sachant que je ne traite pas les gens que je ne connais pas ...Mais j'ai eu de mauvaises expériences a la table et je sais qu'il y en a !!!Lundi 26 Octobre 2009 12:05
Autant pour moi EtAlors. Je pensais que tu parlais pour tout les joueurs vivant pour les points!Lundi 26 Octobre 2009 12:42
Oula Non Non !!! Je parlais des gens exécrables a la table.....lolLundi 26 Octobre 2009 13:05
Mdr. C'est bien je que je dis dans mes commentaires. Il y en a la table et dans les salles. Et bizarrement, ils ne sont pas exécrable avec tout le monde. Comme je le répète, tout est une histoire de points. Mais bon, il reste les 10% de joueurs et joueuses sympatiques qui font acte de présence dans les tournois.Lundi 26 Octobre 2009 16:03
Lundi 26 Octobre 2009 17:24
Je ne vois pas pourquoi je changerai de sport vu que j'adore le tennis de table. De plus je ne pense pas être associal. Quand on viens me parler, je n'envoie pas balader les gens et je ne les aggressent pas non plus. Je suis quelqu'un ouvert d'esprit. C'est quand même choquant de faire l'amalgame entre quelqu'un qui dénonce un comportement répandu dans toute les salles ( du moins celle du 35) et quelqu'un qui aurait un comportement digne d'un homme des cavernes. Et pour finir Keynes, tout les gens qui ne s'intègrent pas facilement ne sont pas tous associal. Les gens réservés, ça existe aussi.Mardi 27 Octobre 2009 19:23
QUOI? le tournoi ne compte qu'en décembre!!!!!!!!!!!Mardi 27 Octobre 2009 20:41
+1
Mercredi 28 Octobre 2009 13:55
Samedi 31 Octobre 2009 14:09
Le tournoi ne compte qu'en décembre ? ça veut dire que les résultats des matchs pour la fftt pour ce tournoi ne seront qu'en décembre ?Samedi 31 Octobre 2009 19:33
Même si les résultats sont comptabilisés en décembre, ils le seront comme si ils avaient été joués en septembre, don't worry...Dimanche 01 Novembre 2009 14:39
C'est quand même très bizarre comme façon de faire. Mais bon, si les points sont là, c'est le principal!Dimanche 01 Novembre 2009 20:24
Lundi 02 Novembre 2009 20:23
Mais je ne demande que ça, seulement je n'ai pas le temps vu que je fais la tournée des tournois près de chez moi!Lundi 02 Novembre 2009 23:44

Dimanche 08 Novembre 2009 09:15
Les parties du tournoi du TTGM ont été saisies. Elles seront comptabilisées pour la prochaine MAJ. Je signale aux quelques râleurs que cela fait 11 ans que cela se passe ainsi. Que le tournoi a toujours été homologué et qu'il a toujours été pris en compte lors de la première phase.Dimanche 08 Novembre 2009 16:19
Dimanche 08 Novembre 2009 18:31
Moi, je ne me risquerais pas à venir! A mon avis, je suis wanted!
Lundi 09 Novembre 2009 20:25
arrête de pleurer et que ça te serve de leçon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois