Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du TT Grâces Le Merzer le 6 septembre 2009 - Page 6

Lundi 09 Novembre 2009 21:12

Mais je ne pleure pas du tout! Ne t'inquiètes pas, j'ai passé l'âge!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:16 par loçan

Lundi 09 Novembre 2009 22:41

Citation de Francis :
Citation de vince22 :
Les parties du tournoi du TTGM ont été saisies. Elles seront comptabilisées pour la prochaine MAJ. Je signale aux quelques râleurs que cela fait 11 ans que cela se passe ainsi. Que le tournoi a toujours été homologué et qu'il a toujours été pris en compte lors de la première phase.

en espérant vous voir nombreux l'an prochain.

Ah bon ? Tu veux voir les râleurs nombreux l'an prochain ? Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

bien vu Francis

Tu sais ce que c'est sans râleur on s'ennuierait !!

Mercredi 11 Novembre 2009 01:23

Ouais, mais râler pour râler, ça sert à rien!

Mercredi 11 Novembre 2009 01:37

dit-il...

Mercredi 11 Novembre 2009 19:40

Ce que je dis n'est pas faux. Je ne vois pas l'intêret de râler pour le plaisir. Autant râler pour faire changer les choses!

Mercredi 30 Décembre 2009 16:05

Citation de Toutenfiness :
J'espère que c'était du premier degré...

Dsl vince, j'avais oublié un 'pas' on dirait!!

Jeudi 31 Décembre 2009 16:25

Je viens seulement de me mettre à jour sur ce forum. Je réagis donc à chaud: Locan es tu disponible pour un repas lundi prochain?
Du rarement vu sur un forum autant de concentré de conneries.....
Nestor

Jeudi 31 Décembre 2009 16:27

Bon bah c'est pas le tout mais il faut allez gouter le champ pour voir si il est pas bouchoné! Joyeux années à tous les pongistes sympa.Ils se reconnaitront.
++
Nestor

Jeudi 31 Décembre 2009 16:53

Citation de Nestor :
Je viens seulement de me mettre à jour sur ce forum. Je réagis donc à chaud: Locan es tu disponible pour un repas lundi prochain?
Du rarement vu sur un forum autant de concentré de conneries.....

De quoi tu parles en parlant de "concentré de conneries". Expliques toi un peu!

Jeudi 31 Décembre 2009 17:44

LOCAN , je pense que tu es invité par NESTOR à un diner de ...

LOCAN , C'est vrai que depuis un moment tu parles pour dire que du noir

Vendredi 01 Janvier 2010 14:04

Citation de ARSENE :

Tout d'abord, je ne pense pas avoir le profil pour faire un diner de con! A ma connaissance, un diner de con consiste à inviter un homme parlant de sa passion un peu débile et se foutre de sa gueule. Si je suis un con parce que j'aime le ping, et bien nous sommes tous des cons et on pourrait même organiser un banquet tous ensemble si vous voulez!
De plus, je ne vois pas Arsène ce qui te permets de dire que je ne parle que pour dire du noir! Quand quelque chose est au point, je suis le premier à le dire! Cela s'appelle la franchise!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 16:21 par loçan

Vendredi 01 Janvier 2010 15:40

Émoticône je vois que 2010, commence comme c'est terminé 2009. ça me rassure, j'avais peur d'être perdu. Les résolutions de 2010, il est encore temps de les faire ou se taire pour éviter de raconter trop de conneries en ce début d'année, il sera assez temps de le faire toute l'année

Citation de loçan :
Citation de ARSENE :

Tout d'accord, je ne pense pas avoir le profil pour faire un diner de con! A ma connaissance, un diner de con consiste à inviter un homme parlant de sa passion un peu débile et se foutre de sa gueule. Si je suis un con parce que j'aime le ping, et bien nous sommes tous des cons et on pourrait même organiser un banquet tous ensemble si vous voulez!
De plus, je ne Arsène ce qui te permets de dire que je ne parle que pour dire du noir! Quand quelque chose est au point, je suis le premier à le dire! Cela s'appelle la franchise!

Vendredi 01 Janvier 2010 15:48

Citation de loçan :
Citation de ARSENE :

Tout d'accord, je ne pense pas avoir le profil pour faire un diner de con! A ma connaissance, un diner de con consiste à inviter un homme parlant de sa passion un peu débile et se foutre de sa gueule. Si je suis un con parce que j'aime le ping, et bien nous sommes tous des cons et on pourrait même organiser un banquet tous ensemble si vous voulez!
De plus, je ne Arsène ce qui te permets de dire que je ne parle que pour dire du noir! Quand quelque chose est au point, je suis le premier à le dire! Cela s'appelle la franchise!

Tu vois, même ton inconscient est d'accord avec nous!

Un diner de cons est un diner où on invite les personnes les plus connes possibles, peu importe qu'elles aient une passion, l'important est de les faire parler et de se foutre de leur gueule.

Et avec tout ce qu'on peut lire sur ce forum, tu n'es pas con parce que tu joues au ping, tu es con c'est comme ça et on ne peut pas grand chose pour toi. Et vu le nombre de conneries et de critiques gratuites que tu es capable de débiter à chaque message, je suis sûr que notre ami Nestor gagnera le concours de la personne ayant invité la 'belle tête de vainqueur'.

Maintenant, la meilleure chose que tu pourrais faire, c'est ne plus intervenir dans ce forum.

S'il te plait, fais-en ta bonne résolution 2010.

Vendredi 01 Janvier 2010 16:11

Citation de Toutenfiness :
Citation de loçan :
Citation de ARSENE :

Tu vois, même ton inconscient est d'accord avec nous!

Un diner de cons est un diner où on invite les personnes les plus connes possibles, peu importe qu'elles aient une passion, l'important est de les faire parler et de se foutre de leur gueule.

Et avec tout ce qu'on peut lire sur ce forum, tu n'es pas con parce que tu joues au ping, tu es con c'est comme ça et on ne peut pas grand chose pour toi. Et vu le nombre de conneries et de critiques gratuites que tu es capable de débiter à chaque message, je suis sûr que notre ami Nestor gagnera le concours de la personne ayant invité la 'belle tête de vainqueur'.

Maintenant, la meilleure chose que tu pourrais faire, c'est ne plus intervenir dans ce forum.

S'il te plait, fais-en ta bonne résolution 2010.

Tu n'as peut être pas compris que je voulais dire tout d'abord, Toutenfiness! De plus, sache que je n'en ai rien à cirer que tu me trouves con! Tu ne me connais pas et tu ne me connaitra jamais! Je me demande qui est le plus con de nous deux si tu juges les gens à travers un simple forum. De plus, je ne vois pas ce qui te fais dire que je débite des conneries à chaque message! Il est vrai que j'en ai dit mais je me suis toujours excusé quand je constatais que j'avais tord. Tour le monde sais qu'avouer qu'on a été con sur certains points est une preuve d'intelligence!
Pour finir, je compte bien intervenir sur ce forum en 2010 et que cela te plaise où non. Si tu ne veux plus avoir affaire à moi, ne perds pas ton temps à me répondre si tu trouves que ce que je dis est infondé et stupide!

Dimanche 03 Janvier 2010 09:46

Cherche pas.

De toutes façons, les mecs de Plérin c'est tous des cons !

Dimanche 03 Janvier 2010 10:35

Émoticône
XuXin

Dimanche 03 Janvier 2010 13:55

Citation de lalu :
Cherche pas.

J'ai jamais dit ça! Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 14:05

Citation de loçan :
Citation de lalu :
Cherche pas.

Allez, dis le, tu leur feras plaisir.

En plus, ils le savent...

Dimanche 03 Janvier 2010 14:07

Citation de lalu :
Citation de loçan :
Citation de lalu :
Cherche pas.

Allez, dis le, tu leur feras plaisir.

En plus, ils le savent...

Je ne me base pas sur le forum pour dire si tel ou tel est un con! Ils se donnent peut-être un rôle! Après, c'est ton point de vu et tu as peut-être des raisons de le penser!

Dimanche 03 Janvier 2010 18:44

Quelles bandes de connards Kev et Vinc !!! Émoticône
Voila c'est fait Mdrrrr
Bonne Année Au Club de Plérin au FaitRire
XuXin
2
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois