Mercredi 24 Février 2010 23:06
Mercredi 24 Février 2010 23:34
Le TG2 est plus tendre que le TG3 niveau topsheet,c'est bien ça?Mercredi 24 Février 2010 23:35
Jeudi 25 Février 2010 00:45
j'ai comparé le t05 max et le h3 max 40Jeudi 25 Février 2010 09:07
en tous cas sur les forum étranger il disent que l'apollo et XuShaofa 999 LSZ ressemble plus à de l'hurricane collé et que le sword lui ressemble plus au skyline.Jeudi 25 Février 2010 13:54
D'accord !!!
Jeudi 25 Février 2010 18:13
Alors moi j'ai 46g pour un Neo H3 en 2,2 mm pour 15*15,5 cm, et 45g pour un T05 en 1,9mm.Vendredi 26 Février 2010 00:34
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer le fait que les TG Skyline Neo sont moins durs que les Hurricane néo? Et que le TG 2 est le moins dur et le moins collant, et donc le plus proche des plaques "européennes"?Vendredi 26 Février 2010 10:05
C'est ce qui ce dit sur les forums étrangerVendredi 26 Février 2010 10:42

Vendredi 26 Février 2010 11:15
Vous connaissez les diff huricane III de DHS et NITTAKU?Vendredi 26 Février 2010 11:50
mousse bleu qui par définition = mousse dure, dense et lourde.Vendredi 26 Février 2010 12:01

Vendredi 26 Février 2010 12:19
j'ai joué hier avec un défenseur équipé du toni hold anti (un ancien 30 de 70 ans)Vendredi 26 Février 2010 13:54
j'ai vu que DHS à 4 type de mousse pour les nouveaux hurricane.Vendredi 26 Février 2010 14:12
sinon j'ai lu beaucoup de bien du haifu shark 2 pour les plaques tendres factory tunedVendredi 26 Février 2010 14:26

Vendredi 26 Février 2010 16:49
je n'ai fait que répété ce que j'ai lu sur les forums étranger.Vendredi 26 Février 2010 16:59
Samedi 27 Février 2010 16:17
Ce que vous dites m'intéresse au plus haut point! Les duretés proposées pour le neo ( de 38 a 41°) sont bien des duretés asiatiques?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements