Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 6

Mercredi 24 Février 2010 23:06

Citation de EtAlors :
Je Vais essayer un TG3 en 2mm en CD !!

Bon choix le TG3. Je l'ai réessayé ce soir sur le coup droit, çà donne une bonne confiance dans les tops, et relever une balle bien coupée n'est pas trop dur. Par contre sur le revers je n'y étais pas arrivé.

Mercredi 24 Février 2010 23:34

Le TG2 est plus tendre que le TG3 niveau topsheet,c'est bien ça?

Mercredi 24 Février 2010 23:35

Citation de julot :
Le TG2 est plus tendre que le TG3 niveau topsheet,c'est bien ça?

Si c'est le cas çà vaut le coup d'essayer.

Jeudi 25 Février 2010 00:45

j'ai comparé le t05 max et le h3 max 40
la mousse du h3 est plus dure, il est moins rapide et je trouve qu'il met moins de rotation que le t05
cependant la différence est légère et le h3 est plus controlable et met plus d'effet au service
de plus si l'effet du t05 s'estompe avec le temps et plus vite qu'avec le h3 et que de plus il coute la moitié alors.....

le tg3 est celui qui se rapproche le plus du tenergy

Jeudi 25 Février 2010 09:07

en tous cas sur les forum étranger il disent que l'apollo et XuShaofa 999 LSZ ressemble plus à de l'hurricane collé et que le sword lui ressemble plus au skyline.

donc bon

Jeudi 25 Février 2010 13:54

D'accord !!! Content
Par contre au niveau du poids des plaques par rapport a des Tenergy 05 ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 14:09 par EtAlors
XuXin

Jeudi 25 Février 2010 18:13

Alors moi j'ai 46g pour un Neo H3 en 2,2 mm pour 15*15,5 cm, et 45g pour un T05 en 1,9mm.

Donc si l'on tiens compte de l'épaisseur, le Neo est moins lourd. Je suis le premier surpris, raquette en main j'avais l'impression de l'inverse mais bon la balance ne ment pas !

Vendredi 26 Février 2010 00:34

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer le fait que les TG Skyline Neo sont moins durs que les Hurricane néo? Et que le TG 2 est le moins dur et le moins collant, et donc le plus proche des plaques "européennes"?

Vendredi 26 Février 2010 10:05

C'est ce qui ce dit sur les forums étranger

Vendredi 26 Février 2010 10:42

Citation de Derf59 :
A noter qu'on commence à voir apparaitre des DHS H3 Neo blue sponge Clin d'oeil

Si vous regardez les videos de l'open du Qatar, vous verrez qu'en CD quasiment tous les chinois/chinoises jouent avec une mousse bleue.

Vendredi 26 Février 2010 11:15

Vous connaissez les diff huricane III de DHS et NITTAKU?

Vendredi 26 Février 2010 11:50

mousse bleu qui par définition = mousse dure, dense et lourde.

Vendredi 26 Février 2010 12:01

Citation de youfou :
mousse bleu qui par définition = mousse dure, dense et lourde.

C'est plutôt normalement l'inverse chez DHS du moins pour les versions non NEO, mais je vois pas pourquoi celà en serait autrement pour ces dernières Clin d'oeil

http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=4_43&products_id=137
DHS Skyline TG 3 (#21 sponge) Special Blue Sponge version
Black Color Only!
Softer than normal TG3

http://oneofakindtrading.com.au/hurricane_blue_sponge.htm
This is a special version of the hurricane 2 and 3 rubbers, with the DHS blue sponge. The top-sheet of this rubber seems the same as that of the standard version, but the sponge is quite different.
The blue sponge is softer and more elastic than the standard orange sponge. It is also know to react much better to speed glue. The sponges also appears to be much more consistent in weight and hardness. Between all the batches received, weight was within a few grams.

Vendredi 26 Février 2010 12:19

j'ai joué hier avec un défenseur équipé du toni hold anti (un ancien 30 de 70 ans)
séance de top du cd sur son anti
le h3 neo est excellent
bonne rotation, balle très rapide fusante mais auusi possibilité de relever la balle, elle est alors moins rapide mais tourne plus
de plus les trajectoires sont très courbes et déportent l'adversaire (je suis gaucher et donc mon cd sur sont rv)

Vendredi 26 Février 2010 13:54

j'ai vu que DHS à 4 type de mousse pour les nouveaux hurricane.

Une bleu
une rouge
Une orange
et une jaune

la dureté des mousses sont dans cette ordre là normalement #21 #20 #19 là mousse néo semble ce situer entre #20 et #19 d'après ce que j'ai lu.

j'ai un H2 rouge mousse #21 orange et elle est moins dure que celui en H2 noir mousse bleu
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 13:59 par youfou

Vendredi 26 Février 2010 14:12

sinon j'ai lu beaucoup de bien du haifu shark 2 pour les plaques tendres factory tuned

Vendredi 26 Février 2010 14:26

Citation de youfou :
j'ai vu que DHS à 4 type de mousse pour les nouveaux hurricane.

Une bleu
une rouge
Une orange
et une jaune

la dureté des mousses sont dans cette ordre là normalement #21 #20 #19 là mousse néo semble ce situer entre #20 et #19 d'après ce que j'ai lu.

j'ai un H2 rouge mousse #21 orange et elle est moins dure que celui en H2 noir mousse bleu

La encore tu te trompes un peu car les différentes mousses DHS #21, #20, #19 et celles sous les Néos ont surtout des caractéristiques différentes dans leur conception.

Il ne faut pas confondre avec la dureté car pour certaines Ex : pour les H3 Neo, tu peux les trouver en dureté allant de 38° à 41°.
De même tu peux trouver pour les autres versions des duretés allant de 37° à 41°
Ex : sur cette #20 sponge
http://i295.photobucket.com/albums/mm142/ohgnow/Rubber/DHS/Provincial/normal/ttnpp_SANY1777.jpg

Donc si je te donne une H3 avec une mousse #21 à 37°, pas sur que tu la trouves plus dure qu'un Neo à 41° Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 14:31 par Derf59

Vendredi 26 Février 2010 16:49

je n'ai fait que répété ce que j'ai lu sur les forums étranger.

En gros c la logique DHS, mais ton raisonnement est pas faut en sachant que de toute façon le 40° si l'on prend la plaque entière avec le top sheet risque de ce retrouver au alentour de 45 européeen. et que le 38° haifu est sans doute plus dure que le 40° H3 neo

Vendredi 26 Février 2010 16:59

Citation de youfou :
je n'ai fait que répété ce que j'ai lu sur les forums étranger.

En gros c la logique DHS, mais ton raisonnement est pas faut en sachant que de toute façon le 40° si l'on prend la plaque entière avec le top sheet risque de ce retrouver au alentour de 45 européeen. et que le 38° haifu est sans doute plus dure que le 40° H3 neo

Tu as raison effectivement si on parle en même °, la #21 parait plus "dense" que la "#20" et la "#19"

mais ce que je veux surtout souligner pour les "futurs" acheteurs, c'est qu'avant de vous lancer dans un achat de plaques chinoises,
vérifier bien avec le vendeur les duretés disponibles.

Samedi 27 Février 2010 16:17

Ce que vous dites m'intéresse au plus haut point! Les duretés proposées pour le neo ( de 38 a 41°) sont bien des duretés asiatiques?
Parce que bon 38° européen pour moi c'est trop tendre! Donc si le 38 asiatique correspond a un 44° euro c'est nickel pouvez vous confirmer merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements