Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatPing

Messages de greatPing

Lundi 11 Juillet 2011 20:26

C'est quoi le titre de la chanson de la 3è vidéo ?

Sinon, tes vidéos sont pas mal. Bonne continuation.

Samedi 22 Janvier 2011 21:58

Citation de Babacool :
Certain joueur comme Christophe Legout ou même Ma long l'utilise plus souvent que la moyenne et c'est efficace!Mais c'est vrai qu'utilisé très souvent ou mal c'est souvent la punition instantané à ce niveau!


Ma Long le fait plus souvent, car c'est long. Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 11:37

Citation de hopplla :
le badminton est je pense un des meilleurs compromis. Je m'explique.
Le badminton utilisera ton endurance, puisque tu peux courir 10kms sans probleme, et te fera travailler ton explosivité de par les déplacements nécessaire pour jouer un minimum correctement.
En moyenne un point (match simple homme ou dame) au tennis de table dure entre 5 et 10seccondes (en moyenne, pour un niveau moyen bon). Au badminton, un point dure entre 15 et 40sec. Le badminton te donnera l'opportunité de travailler ton explosivité tout en utilisant ton endurance.

D'autre part, le geste du badminton n'est pas contradictoire à celui du tennis de table (au contraire du tennis par exemple).

alors, Bon bad !!!!


Émoticône

En plus, tu tiens toujours une raquette ! MDR

Samedi 01 Janvier 2011 11:34

Bonne année !!

Jeudi 04 Novembre 2010 22:22

J'ai adoré le petit smatch de Süss lorsqu'il était du côté de la table de Samsonov.
Et aussi, quelle maîtrise du coup derrière le dos !! Émoticône

Dimanche 31 Octobre 2010 10:14

Citation de bkjohan :
C'est tout à fait normal le mousse noir est tjs plus tendre que le rouge même si les mousses font tous les deux 2mm.



Citation de bkjohan :
Normalement c'est l'inverse! Émoticône


Pourtant d'après mon entraîneur, la mousse noire est plus tendre que celle qui est rouge (pour un même revêtement )...

Dimanche 31 Octobre 2010 10:14

Citation de bkjohan :
C'est tout à fait normal le mousse noir est tjs plus tendre que le rouge même si les mousses font tous les deux 2mm.



Citation de bkjohan :
Normalement c'est l'inverse! Émoticône


Pourtant d'après mon entraîneur, la mousse noire est plus tendre que celle qui est rouge (pour un même revêtement )...

Lundi 11 Octobre 2010 22:36

Ca a peut-être été déjà demandé mais est-ce que quelqu'un pourrait faire un classement du moins rapide au plus rapide des revêtements DHS neo (les 4), Haifu Blue whale II et Jupiter ? Merci

Lundi 11 Octobre 2010 22:31

Ce sujet m'intéresse également. Mais les bois rapides (secs notamment) et légers en plus d'être chinois sont quand même assez rares..
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatPing

Résolu