Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 5

Mardi 23 Février 2010 00:03

Eric,

Mousse plus dure = plus de facilités en frappe, coupe de balle plus forte (très intéressant au service).
Mousse plus dure = moins de sensation dans le petit jeu (sensation que la balle reste dans la raquette), topspin un peu moins facile à jouer.

(c'est mon ressenti suite à la comparaison entre un BWIIPS boosté et l'Apollo).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Février 2010 09:30

moi ce qui m'intéresserai c de connaitre le poids des 4 néo, parce que les haifu c'est quand même très très lourd.

Mardi 23 Février 2010 09:31

curlspecial tu en pense quoi de l'apollo ? c'est quel genre ?

Mardi 23 Février 2010 09:36

Citation de youfou :
curlspecial tu en pense quoi de l'apollo ? c'est quel genre ?

Très collant, une peu plus tendre que les Neo, bonne vitesse.

Mardi 23 Février 2010 09:42

quand tu dit bonne vitesse, à comparé a quoi ? c'est du revètement tuné qui dure combien de temps ?

Mardi 23 Février 2010 11:29

Citation de youfou :
quand tu dit bonne vitesse, à comparé a quoi ? c'est du revètement tuné qui dure combien de temps ?

C'est pour moi équivalent au Neo sinon un peu plus rapide.
Concernant la durée, je ne peux pas encore me prononcer.

plus d'avis ici http://forum.misterping.com/index.php?topic=1537.msg18456#msg18456

Mardi 23 Février 2010 11:30

A noter qu'on commence à voir apparaitre des DHS H3 Neo blue sponge Clin d'oeil

Mardi 23 Février 2010 14:52

ma l'air pas mal cette apollo, à tester prochainement si j'en trouve un d'occase à défaut de trouver un néo

j'avais pas du tout aimer le blue sponge de globe mousse dure dense et très lourde
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Février 2010 14:53 par youfou

Mardi 23 Février 2010 15:39

Citation de youfou :
ma l'air pas mal cette apollo, à tester prochainement si j'en trouve un d'occase à défaut de trouver un néo

j'avais pas du tout aimer le blue sponge de globe mousse dure dense et très lourde

Il y en a un d'occas dans mon annonce mais faut faire vite, il y a déjà 1 personne dessus MDR

Mardi 23 Février 2010 18:52

les dhs neo commencent à se répandre
max sport et eacheng.fr en france
plus toute une flopée de revendeurs chinois
j'avais posé la question en son temps chez misterping dans la rubrique demande de prodiuts mais il n'y a pas eu de suite
a mon avis c'est dommage pour eu car je crois que ces plaques risques de bien se vendre

Mardi 23 Février 2010 22:09

derf59 Mp envoyé

Mercredi 24 Février 2010 09:01

Pour ceux qui s'intéressent à l'historique (passé, présent, futur) des Hurricane, un post intéressant en anglais ici
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=32113

Mercredi 24 Février 2010 11:09

Citation de Derf59 :
Citation de youfou :
curlspecial tu en pense quoi de l'apollo ? c'est quel genre ?

Très collant, une peu plus tendre que les Neo, bonne vitesse.

Tiens tu réponds à ma place maintenant?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 24 Février 2010 12:13

nouvel entrainement hier
je suis convaincu que le top sheet n'est pas le même que sur le h3 normal
mon normal a plus de 8 mois et l'adhérence est toujours bien présente
le neo a un mois , l'effet collant a disparu mais de l'adhérence diminue considérablement
au toucher il ressemble de plus en plus à une plaque européenne.
autre preuve, la feuille de protection chinoise qui est fixée sur la plaque grâce à son adhérence ne tient presque plus
pour ne pas dire plus du tout
ce n'est pas le cas avec les autres plaques

est ce que cela à une incidence sur le jeu ne je pourrait pas trop le dire pour le moment
a suivre....

Mercredi 24 Février 2010 15:59

Curlspecial si un jour tu veux passer à l'entrainement à Chalon tu sera le bienvenu avec ta brouette de revêtement comme ça je serai quoi commander au moins.

là je verrai bien un H3 neo , un skyline 3 neo et un apollo ou voir le saturn si il sort bientot mais bon je me tatte d'essayer ça en occase pour pas avoir à attendre 15 jours de recevoir les plaques.

même si au final d'ici 15 jours j'aurai t' être encore rien trouvé à essayerRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 16:01 par youfou

Mercredi 24 Février 2010 17:22

Salut tout le monde ,
Pensez vous qu'un des produits NEO hurricane ou Skyline
Pourrait remplacer un Tenergy 05 ???
XuXin

Mercredi 24 Février 2010 17:26

Citation de EtAlors :
Salut tout le monde ,
Pensez vous qu'un des produits NEO hurricane ou Skyline
Pourrait remplacer un Tenergy 05 ???

C'est quand même un peu plus lent. Mais sinon, oui pour un peu plus de contrôle.

Mercredi 24 Février 2010 17:38

D'accord !!! Comme je joues avec du 1.9 si je passe en 2mm cela peux le faire ???
Par contre H3 H2 NEO , Ou Skyline ???
XuXin

Mercredi 24 Février 2010 17:41

Citation de EtAlors :
D'accord !!! Comme je joues avec du 1.9 si je passe en 2mm cela peux le faire ???
Par contre H3 H2 NEO , Ou Skyline ???

Le skyline est plus rapide, donc cela se rapproche plus du tenergy ( même si c'est encore plus lent ) Pour l'épaisseur, fais comme tu veux. ( 2.0mm ou 2.2mm )

Mercredi 24 Février 2010 17:56

Je Vais essayer un TG3 en 2mm en CD !!
XuXin
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements