Mardi 23 Février 2010 00:03
Eric,Mardi 23 Février 2010 09:30
moi ce qui m'intéresserai c de connaitre le poids des 4 néo, parce que les haifu c'est quand même très très lourd.Mardi 23 Février 2010 09:31
curlspecial tu en pense quoi de l'apollo ? c'est quel genre ?Mardi 23 Février 2010 09:36
Mardi 23 Février 2010 09:42
quand tu dit bonne vitesse, à comparé a quoi ? c'est du revètement tuné qui dure combien de temps ?Mardi 23 Février 2010 11:29
Mardi 23 Février 2010 11:30
A noter qu'on commence à voir apparaitre des DHS H3 Neo blue sponge
Mardi 23 Février 2010 14:52
ma l'air pas mal cette apollo, à tester prochainement si j'en trouve un d'occase à défaut de trouver un néoMardi 23 Février 2010 15:39
Mardi 23 Février 2010 18:52
les dhs neo commencent à se répandreMardi 23 Février 2010 22:09
derf59 Mp envoyéMercredi 24 Février 2010 09:01
Pour ceux qui s'intéressent à l'historique (passé, présent, futur) des Hurricane, un post intéressant en anglais iciMercredi 24 Février 2010 11:09
Mercredi 24 Février 2010 12:13
nouvel entrainement hierMercredi 24 Février 2010 15:59
Curlspecial si un jour tu veux passer à l'entrainement à Chalon tu sera le bienvenu avec ta brouette de revêtement comme ça je serai quoi commander au moins.
Mercredi 24 Février 2010 17:22
Salut tout le monde ,Mercredi 24 Février 2010 17:26
Mercredi 24 Février 2010 17:38
D'accord !!! Comme je joues avec du 1.9 si je passe en 2mm cela peux le faire ???Mercredi 24 Février 2010 17:41
Mercredi 24 Février 2010 17:56
Je Vais essayer un TG3 en 2mm en CD !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements