Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 4

Vendredi 19 Février 2010 09:22

je n'ai jamais joué avec des plaques chinoises sauf un test du blue whale 2 que j'avais pas mal aimé mais qui m'avait un peu surpris (mes frappes à plat ne partaient pas...à cause de l'adhérence collante?). Vers quelle plaque m'orienteriez vous dans les neo et est ce que l'adaptation est difficile par rapport aux plaques "européennes".
Pour info en ce moment je joue avec un roundell en 2.1 en coup droit...

Vendredi 19 Février 2010 18:47

Hello,

Pour tempérer un peu quelques avis, en ce qui me concerne, je n'ai pas été bouleversé par le Neo (H3), l'effet tensor est limité et on est loin du H3 collé/boosté. Une très bonne plaque quand même ! Mais pas de révolution, une évolution pour moi ; et ce n'est qu'un avis. A plus Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 22:23

c'est également vrai pour moi
le h3 collé à la rapide était plus rapide
mais à force de jouer avec le neo cela devient très bien quand meme et je diraisn que le controle est meilleur
il est toute fois assez rapide en frappe à plat mais surtout il met beaucoup de rotation
le tg3 est peut etre ce qui de rapproche le plus des européens

Samedi 20 Février 2010 13:32

les 25% c 'est une offre de lancement car 19,90 prix net avec livraison offerte c'est déjà le meilleur prix au MONDE Content

offre valable encore quelques jours......
www.tmaxsport.fr

Dimanche 21 Février 2010 00:48

je l'ai acheté avant qu'il ne soit en vente en france pour 19.99 dollar au moment où le dollar était à 1.50 pour 1 euro
j'en avais acheté 2 noir
la mousse est de 40
il en existe 3 39, 40,41
quelqu'un peut me donner les avantages et les inconvénients de changer la dureté
d'avance merci

Dimanche 21 Février 2010 09:44

Citation de KINGTMAX :
les 25% c 'est une offre de lancement car 19,90 prix net avec livraison offerte c'est déjà le meilleur prix au MONDE Content

offre valable encore quelques jours......


15.50€ frais de port compris chez mon revendeur favori + tarif dégressif à partir de 3 plaques achetées. C'est lui qui a aujourd'hui le tarif le moins cher au MONDE! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Février 2010 09:45 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Février 2010 16:12

Exact, mais tu reçois ta commande 3 semaine ou 1 mois plus tard...

Et puis c'est quand même mieux de faire bosser un revendeur français, surtout si on achète du chinois. En plus sur Ebay par exemple il faut faire gaffe, il y pas mal de contrefaçon !

Dimanche 21 Février 2010 16:46

le revendeur de curl est fiable ttrubberman si je ne m'abuse
mais effectivemment le délai de livraison est assez long
j'avais attendu entre 3 et 4 semaines pour ma livraison

pas de réponse pour la dureté de mousse pour le h3 entre les 39, 40 et 41 degré?

Dimanche 21 Février 2010 21:56

Citation de Scrat :
Exact, mais tu reçois ta commande 3 semaine ou 1 mois plus tard...

Et puis c'est quand même mieux de faire bosser un revendeur français, surtout si on achète du chinois. En plus sur Ebay par exemple il faut faire gaffe, il y pas mal de contrefaçon !


Je ne commande pas sur ebay mais chez ttrubberman.com. Et si je viens à commander sur ebay (ce qui m'arrive parfois), je commande dans la boutique de China Friend qui n'est autre que Eacheng.
Pour le délai de livraison de ttrubberman, c'est 10 jours maxi, pas 1 mois. Il y a eu un petit soucis dans l'acheminement des colis avant Noel car les postes chinoises étaient débordées et les délais ont été allongés. Mais il semble que ce soit rentré dans l'ordre. Et même si c'est vrai que faire bosser un revendeur français c'est une démarche louable, je préfère m'y prendre à l'avance pour commander et économiser 4€ par plaque d'autant plus qu'il fait des réductions à partir de 3 revêtements.
Pour finir, j'ajoute que j'ai eu un soucis une fois avec un Beijing III purple sponge acheté chez rubberman; il m'a renvoyé à la place d'une plaque, 2 Blue Whale II purple sponge boosté par ses soins pour 6$.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Février 2010 22:44

Je connais TTrubberman, puisque c'est à lui acheter mes 2 premiers Neo H3 en novembre 2009.

C'est en effet un mec réglo, il n'y a pas à revenir là-dessus. Par contre, pour moi le délai a été de 3 semaines à chaque fois..

Après le fait de choisir un revendeur local (quand c'est possible) est un choix personnel, c'est vrai. Le seul soucis c'est que si tout le monde pense comme toi Curl, et ben des revendeurs français....il y en aura plus !!
Je ne veux pas faire la morale car moi aussi il m'est arrivé d'acheter en Asie dans le passé, mais vu l'actualité en ce moment avec toutes les délocalisations et autres plans sociaux et bien moi ça me donne pas envie d'acheter en Chine quelque chose que l'on trouve en France pour quasiment le même prix...

Dimanche 21 Février 2010 23:11

Chez ttruberman, pour l'achat d'un neo TG3, le prix total en dollar frais de port compris est de 27.99.
Soit environ 20.50€.
Et quid de la tva et d'éventuels frais de douanes?

Dimanche 21 Février 2010 23:16

Citation de speed29 :
Chez ttruberman, pour l'achat d'un neo TG3, le prix total en dollar frais de port compris est de 27.99.
Soit environ 20.50€.
Et quid de la tva et d'éventuels frais de douanes?


Aucune TVA ni frais de douanes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Février 2010 23:17 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Février 2010 23:24

Citation de Curlspezial :
Citation de speed29 :
Chez ttruberman, pour l'achat d'un neo TG3, le prix total en dollar frais de port compris est de 27.99.
Soit environ 20.50€.
Et quid de la tva et d'éventuels frais de douanes?


Aucune TVA ni frais de douanes.


20,5 > 19.9
Par ailleurs quand on achète hors CEE on n'a pas forcément de frais de douanes à payer ni de tva mais çà peut arriver si on n'a pas de chance. Si c'est le cas il y a un forfait de 18 euros + la tva.

Dimanche 21 Février 2010 23:29

Citation de speed29 :
Citation de Curlspezial :
Citation de speed29 :
Chez ttruberman, pour l'achat d'un neo TG3, le prix total en dollar frais de port compris est de 27.99.
Soit environ 20.50€.
Et quid de la tva et d'éventuels frais de douanes?


Aucune TVA ni frais de douanes.


20,5 > 19.9
Par ailleurs quand on achète hors CEE on n'a pas forcément de frais de douanes à payer ni de tva mais çà peut arriver si on n'a pas de chance. Si c'est le cas il y a un forfait de 18 euros + la tva.


je commande chez 3 revendeurs chinois : eacheng, ttrubberman et powerpingpong. Ces 3 revendeurs envoient toujours les colis en indiquant que le contenu du paquet a une faible valeur marchande (en générale bien moindre que la valeur réelle du matos); cela évite de payer des frais de douanes.
Je n'ai jamais eu à payer de frais de douanes ou de tva et j'ai du faire au moins 20 commandes si ce n'est plus et je doute que ça arrive vu les précautions prises par les revendeurs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Février 2010 23:38

Citation de Curlspezial :
je commande chez 3 revendeurs chinois : eacheng, ttrubberman et powerpingpong. Ces 3 revendeurs envoient toujours les colis en indiquant que le contenu du paquet a une faible valeur marchande (en générale bien moindre que la valeur réelle du matos); cela évite de payer des frais de douanes.
Je n'ai jamais eu à payer de frais de douanes ou de tva et j'ai du faire au moins 20 commandes si ce n'est plus et je doute que ça arrive vu les précautions prises par les revendeurs.


je confirme.

Bon ca ne m'empêche pas maintenant d'acheter des H3 chez TMAX surtout que c'est un gars de mon département.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Février 2010 23:41 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 21 Février 2010 23:51

Citation de Scrat :
Je connais TTrubberman, puisque c'est à lui acheter mes 2 premiers Neo H3 en novembre 2009.

C'est en effet un mec réglo, il n'y a pas à revenir là-dessus. Par contre, pour moi le délai a été de 3 semaines à chaque fois..

Après le fait de choisir un revendeur local (quand c'est possible) est un choix personnel, c'est vrai. Le seul soucis c'est que si tout le monde pense comme toi Curl, et ben des revendeurs français....il y en aura plus !!
Je ne veux pas faire la morale car moi aussi il m'est arrivé d'acheter en Asie dans le passé, mais vu l'actualité en ce moment avec toutes les délocalisations et autres plans sociaux et bien moi ça me donne pas envie d'acheter en Chine quelque chose que l'on trouve en France pour quasiment le même prix...


Les problèmes de douanes HK/Chine ont commencé en novembre et ont duré jusqu'à il n'y a pas longtemps que ce soit pour ttrubberman, ou eacheng.
Concernant mon choix de me tourner vers un revendeur chinois, c'est principalement parce qu'étant sur place, ils proposent bien souvent des plaques avant les revendeurs français voire des plaques qu'on ne trouve pas en Europe par les circuits habituels
Le Beijing III Purple Sponge j'ai du l'avoir 3-4 mois avant que misterping ne le propose à la vente; le L1 2 mois avant qu'on ne le trouve en France.
Il y a aussi une question de prix car même si les délais de livraisons sont plus longs, les prix sont plus intéressants depuis la Chine.
Quant aux délocalisations et les plans sociaux, je ne vois pas trop le rapport (désolé...)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 22 Février 2010 17:01

d'autant plus que ce ne sont que des revendeurs de matos chinois
donc de toute façon c'est l'industrie chinoise qui bosse pas la notre

quelqu'un pourrait me rencarder sur la dureté du h3 neo? (39 40 41 les diff) si si j'insiste

Lundi 22 Février 2010 18:05

Est ce que le topsheet du h3 et du h3 neo sont les mêmes ?
Ayant monté le h3 neo sur un primorac OFF-, j'ai juste fait rebondir la balle sur la raquette pendant 5 min et le topsheet marque déjà même après le coup d'éponge magique http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/etonnement-29.gif .
Est ce le cas pour tous les neo ?
Pour la différence de degré, je ne peux pas t'aider, je n'ai que la version 39°, tu devrais peut être envoyer un mail à eacheng.
La version la plus dure offre peut être un peu plus de vitesse et de facilité de bloc, mais à 2 degré près ça doit rester globalement pareille, du moins à mon niveau.

Lundi 22 Février 2010 18:18

Eric,

J'ai trouvé une équivalence de dureté entre Blue Whale II et H3 Neo, ça pourra peut être t'intéresser :

Haifu BW2T 41 = H3 Provincial 42
Haifu BW2T 40 = H3 NEO Commercial 41 = H3 Prov 41
Haifu BW2T 39 = H3 NEO Commercial 40 = H3 Prov 40 = H3 Prov NEO 39
Haifu BW2T 38 = H3 NEO Commercial 39 = H3 Prov 39
Haifu BW2T 37 = H3 Prov 38
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 22 Février 2010 22:43

c'est gentil
je voulais un avis quand aux différences dans le jeu entre les différentes dureté
j'ai vu qu"en france ils ne proposent que le 39 en rge en 40 en noir
sur eacheng en noir c'est le 40
sur ttnpp ils proposent 39 ou 40
ttrubberman propose 39 40 ou 41

quelles sont les avantages et les inconvénients de durcir la mousse dans le jeu
merci à tous
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements