Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 371

Vendredi 13 Février 2015 09:36

Je serais curieux de savoir avec quelle mousse il le joue...

Vendredi 13 Février 2015 09:39

je suis en train d'y réfléchir sérieusement aussi... H3 ou pourquoi pas H8, plus tendre et plus dynamique. Ou H3-50. Par contre tonyvista, meilleure vitesse sur la P-ball ? T'es sûr ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 09:49 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 13 Février 2015 10:42

et bien sur quelques articles lus, le fait d'avoir une meilleur accroche sur la p ball, permet de lui donner plus de vitesse, en top surtout frappé (a un niveau bien-sûr, ou le joueur en fait très souvent, et recherche plus de vitesse). il me semble également avoir lu bison, qui disait que le T05 lui paraissait plus rapide que le T64, sur des phases de jeu avec vitesse et rotation..........a plat, par contre, le H3 n'amènera rien de plus (de toute façon, ça n'a jamais vraiment été conçu pour ça.....).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 13 Février 2015 11:00

Citation de FoliesTT :
Je serais curieux de savoir avec quelle mousse il le joue...


H3 à mousse tensor, comme xu xin, je pense..........j'ai toujours mes 2 fameux h3 nat tensor (dont un sur mon Oscar), acheté sur saletabletennis (qu'ils n'ont plus, c'était à tirage très limité....exemplaire d'essai....), et bien, une fois passé au seamoon, c'est une sacré plaque......léo, qui a eut l'occasion d'avoir un h3-50 et d'essayer mon exemplaire en Nat, a bien fait la différence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 13:57 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 13 Février 2015 11:20

Citation de tonyvista :
et bien sur quelques articles lus, le fait d'avoir une meilleur accroche sur la p ball, permet de lui donner plus de vitesse, en top surtout frappé (a un niveau bien-sûr, ou le joueur en fait très souvent, et recherche plus de vitesse). il me semble également avoir lu bison, qui disait que le T05 lui paraissait plus rapide que le T64, sur des phases de jeu avec vitesse et rotation..........a plat, par contre, le H3 n'amènera rien de plus (de toute façon, ça n'a jamais vraiment été conçu pour ça.....).


ok... oui, ça se tient. L'autre jour sur le robot je me suis amusé à tourner mon H3 en revers pour comparer avec le 80fx. Le H3 bien boosté était plus rapide que le 80fx. Je mettais de la sauce, par contre j'étais davantage gêné par la dureté de la plaque. Il faudrait donc une mousse plus molle ; pourquoi pas un H8, ou un H3-50... j'en ai un rouge. Émoticône
Cette P ball c'est vraiment une manne pour les fabricants ; on va tous remettre nos sets à plat pour retrouver des sensations ou une efficacité comparable à celle qu'on avait avec la balle cellulo.
Entre autres, je risque de devoir changer de bois, car le H8, le H3 et tutti quanti, ça pèse un poids de voleur ; si je passe en full DHS, va falloir me trouver un bois léger...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 13 Février 2015 12:53

La raquette de Ma Long, avec la dose de booster qu'il doit y avoir, sans même parler qu'il choisi ses H3 dans les versions les plus dures (et donc les plsu lourdes), le tout sur un Hurricane Long de 93-95gr.......ça doit être au moins du 205-210gr avec poids en tête de raquette.....injouable pour le commun des mortels MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 12:54 par vivan4tt

Vendredi 13 Février 2015 13:40

Citation de popette58 :
...

ok... oui, ça se tient. L'autre jour sur le robot je me suis amusé à tourner mon H3 en revers pour comparer avec le 80fx. Le H3 bien boosté était plus rapide que le 80fx. Je mettais de la sauce, par contre j'étais davantage gêné par la dureté de la plaque. Il faudrait donc une mousse plus molle ; pourquoi pas un H8, ou un H3-50... j'en ai un rouge. Émoticône
Cette P ball c'est vraiment une manne pour les fabricants ; on va tous remettre nos sets à plat pour retrouver des sensations ou une efficacité comparable à celle qu'on avait avec la balle cellulo.
Entre autres, je risque de devoir changer de bois, car le H8, le H3 et tutti quanti, ça pèse un poids de voleur ; si je passe en full DHS, va falloir me trouver un bois léger...

comme un Xiom Vega Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 13 Février 2015 14:34

Petite question comment vous faites pour rebooster votre h3 après avoir déjà booster une fois

Vendredi 13 Février 2015 15:01

beaucoup mettrons, par dessus, une couche de blanche, puis deux couches (pour moi) voir plus de seamoon.
je m'attarde même pas avec la couche de blanche, je remets direct deux couches de seamoon.....une couche de blanche sur le bois bien-sûr, et voilà.
d'autres, vont tout dégommer.....et recommencer l'opération à zéro.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 13 Février 2015 15:05

Ok. Moi j ai du retirer le colle car en decollant ca c'est décoller
si je colle comme ça il y a encore effet seamoon ou pas du tout car demain match

Vendredi 13 Février 2015 15:24

Citation de anelo :
Citation de popette58 :
...

ok... oui, ça se tient. L'autre jour sur le robot je me suis amusé à tourner mon H3 en revers pour comparer avec le 80fx. Le H3 bien boosté était plus rapide que le 80fx. Je mettais de la sauce, par contre j'étais davantage gêné par la dureté de la plaque. Il faudrait donc une mousse plus molle ; pourquoi pas un H8, ou un H3-50... j'en ai un rouge. Émoticône
Cette P ball c'est vraiment une manne pour les fabricants ; on va tous remettre nos sets à plat pour retrouver des sensations ou une efficacité comparable à celle qu'on avait avec la balle cellulo.
Entre autres, je risque de devoir changer de bois, car le H8, le H3 et tutti quanti, ça pèse un poids de voleur ; si je passe en full DHS, va falloir me trouver un bois léger...

comme un Xiom Vega Émoticône


voilà Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 13 Février 2015 15:29

tu auras encore un peu l'effet booster, mais rien a avoir en sensation......tu n'as plus la petite épaisseur de la gomme qui aide aussi a donner ses sensations.
si t'as tout dégommé.....si tu peux, dès maintenant (de toute façon t'as pas trop le choix mon ami.....) mets deux couches de blanche (en laissant sécher entre deux), une couche de seamoon, laisse prendre jusqu'à ce soir......une seconde couche, fine, laisse prendre toute la nuit......demain matin de bonne heure, une couche de blanche sur le bois....et hop.....action, sinon, ça va être trop juste Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 16:21 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 13 Février 2015 15:49

Ok merci tonyvista Clin d'oeil

Vendredi 13 Février 2015 16:22

h3 sur le RE ?....j'ai aussi ce set dans le sac......pas mal non ? je trouve que ça se complète bien, sans avoir trop de puissance.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 13 Février 2015 16:33

Non Tony c'est le zetro quad que j utilise en match

Vendredi 13 Février 2015 16:48

dac Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 16 Février 2015 15:00

Ptite question , quelles sont les differences entre H3 et H2? parce que je vois que beaucoup joue le h3 mais quasi personne le h2 ici....

Samedi 21 Mars 2015 08:58

Petite question les amis , ne voulant pas relire toutes les pages je voudrais connaître la différence de mousse entre la Blue Et l orange merci

Samedi 21 Mars 2015 09:21

Bonjour, il y a un hurricane 3 provincial non néo qui est sorti avec un emballage similaire aux h3 50 et consorts. Est un hurricane 3 génération balle pvc ou c'est juste l'emballage qui a changé

Samedi 21 Mars 2015 09:40

T'as des liens ?

Pour la différence entre mousse bleue et orange : la mousse bleue est plus dynamique, ça envoie la balle plus loin, ça peut sembler plus souple au toucher mais le temps de contact balle/raquette est diminué par rapport à la mousse orange, c'est moins inerte que la orange, en remise de service c'est un peu plus difficile du coup, et en bloc ça part un peu plus vite de la raquette aussi. Perte de contrôle par rapport à la mousse orange et balles moins lourdes mais ça va plus vite, c'est plus dynamique et un peu plus "tenergy" dans l'esprit. Attention j'ai dit "un peu".
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements