Vendredi 13 Février 2015 09:36
Je serais curieux de savoir avec quelle mousse il le joue...Vendredi 13 Février 2015 09:39
je suis en train d'y réfléchir sérieusement aussi... H3 ou pourquoi pas H8, plus tendre et plus dynamique. Ou H3-50. Par contre tonyvista, meilleure vitesse sur la P-ball ? T'es sûr ?Vendredi 13 Février 2015 10:42
et bien sur quelques articles lus, le fait d'avoir une meilleur accroche sur la p ball, permet de lui donner plus de vitesse, en top surtout frappé (a un niveau bien-sûr, ou le joueur en fait très souvent, et recherche plus de vitesse). il me semble également avoir lu bison, qui disait que le T05 lui paraissait plus rapide que le T64, sur des phases de jeu avec vitesse et rotation..........a plat, par contre, le H3 n'amènera rien de plus (de toute façon, ça n'a jamais vraiment été conçu pour ça.....).Vendredi 13 Février 2015 11:00
Vendredi 13 Février 2015 11:20

Vendredi 13 Février 2015 12:53
La raquette de Ma Long, avec la dose de booster qu'il doit y avoir, sans même parler qu'il choisi ses H3 dans les versions les plus dures (et donc les plsu lourdes), le tout sur un Hurricane Long de 93-95gr.......ça doit être au moins du 205-210gr avec poids en tête de raquette.....injouable pour le commun des mortels
Vendredi 13 Février 2015 13:40

Vendredi 13 Février 2015 14:34
Petite question comment vous faites pour rebooster votre h3 après avoir déjà booster une foisVendredi 13 Février 2015 15:01
beaucoup mettrons, par dessus, une couche de blanche, puis deux couches (pour moi) voir plus de seamoon.Vendredi 13 Février 2015 15:05
Ok. Moi j ai du retirer le colle car en decollant ca c'est décollerVendredi 13 Février 2015 15:24

Vendredi 13 Février 2015 15:29
tu auras encore un peu l'effet booster, mais rien a avoir en sensation......tu n'as plus la petite épaisseur de la gomme qui aide aussi a donner ses sensations.
Vendredi 13 Février 2015 15:49
Ok merci tonyvista
Vendredi 13 Février 2015 16:22
h3 sur le RE ?....j'ai aussi ce set dans le sac......pas mal non ? je trouve que ça se complète bien, sans avoir trop de puissance.Vendredi 13 Février 2015 16:33
Non Tony c'est le zetro quad que j utilise en matchLundi 16 Février 2015 15:00
Ptite question , quelles sont les differences entre H3 et H2? parce que je vois que beaucoup joue le h3 mais quasi personne le h2 ici....Samedi 21 Mars 2015 08:58
Petite question les amis , ne voulant pas relire toutes les pages je voudrais connaître la différence de mousse entre la Blue Et l orange merciSamedi 21 Mars 2015 09:21
Bonjour, il y a un hurricane 3 provincial non néo qui est sorti avec un emballage similaire aux h3 50 et consorts. Est un hurricane 3 génération balle pvc ou c'est juste l'emballage qui a changéSamedi 21 Mars 2015 09:40
T'as des liens ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements