J'ai bien eu un numéro de suivi, mais pas de preuve de dépôt à proprement parlé...
Donc si je ne reçois rien je n'ai aucun recours???? (je n'ai jamais eu à utiliser le litige Paypal jusqu'à maintenant, je sais juste qu'il y a un délai de 45 jours après "l'envoi" pour le lancer).
Ça fait quand même un mois que mon colis est sensé être envoyé...
Bref, c'est pas le sujet...
Yep... on est tous Charlie aujourd'hui... en espérant que l'élan d'empathie et de démocratie provoqué par ce drame, soit suivi d'avancées significatives dans la lutte contre les fondamentalistes, qu'ils soient musulmans ou pas d'ailleurs. Sinon, ces 12 personnes seraient vraiment mortes pour rien. Fin du HS
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Bon h3 blue non néo 40 collé .. Bon c'est assez dur je trouve mais cava quand même je les découpé mais j'ai eu un problème .. Je découpé au cutter et avec la révolution aucun problème .. Mais la quand je coupais la colle senlevait de la plaque et donc c'était dur pour couper et va a quelques fois bugué .. . Avez vous eu ça aussi quand vous avez découpé ?
Sinon vous découpez avec quoi ? Moi au cutter mais avez vous une autre solution pour un découpage plus facile et propre ?
Bon deuxième essais du h3
Bon plutôt mitiger par rapport au bois je trouve ce clipper cr trop rigide et sec je sais pas si d autres confirme !
Sinon le h3 est pas mal en top et service
J ai jouer avec un h3 prov orange 38 degrés déjà roder avec quatre couches de seemoon sur un korbel et bien c'est mieux avec un bois plus flexible
Je pense que je vais chercher un autre bois pour ce h3 car avec un soft en revers pas terrible niveau contrôle
Je dois trouver un bon compromis car je pense avoir trouver ma plaque coup droit
Bon plutôt mitiger par rapport au bois je trouve ce clipper cr trop rigide et sec je sais pas si d autres confirme !
J ai jouer avec un h3 prov orange 38 degrés déjà roder avec quatre couches de seemoon sur un korbel et bien c'est mieux avec un bois plus flexible
Je pense que je vais chercher un autre bois pour ce h3 car avec un soft en revers pas terrible niveau contrôle
Je dois trouver un bon compromis car je pense avoir trouver ma plaque coup droit
oui.......et.............viscaria light !....... je l'ai fait adopté encore ce soir, à un de mes collègue. il était sur son nuage ! et il a un soft de DHS en revers
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Janvier 2015 00:29 par
tonyvista
Bon h3 blue non néo 40 collé .. Bon c'est assez dur je trouve mais cava quand même je les découpé mais j'ai eu un problème .. Je découpé au cutter et avec la révolution aucun problème .. Mais la quand je coupais la colle senlevait de la plaque et donc c'était dur pour couper et va a quelques fois bugué .. . Avez vous eu ça aussi quand vous avez découpé ?
Sinon vous découpez avec quoi ? Moi au cutter mais avez vous une autre solution pour un découpage plus facile et propre ?
j'ai fait au cutter......scalpel......ciseaux classique......ciseaux manucure.....
les meilleurs résultats: scalpel....mais surtout.......ici:
Oui je l'ai en rouge max
Je ne l'ai pas eu en noir mais ce que je peux te dire c'est qu'il est plus collant que mon h3neo
Tout pareil, plus collant encore que mon H3 Neo Prov, je l'avais déjà mentionné à sa sortie. Je suis de plus tombé sur une série de 37° qui marquait beaucoup et assez rapidement tandis que les 35° restait très clean... bizarre bizarre...
oui le cr est vraiment rigide, je l'ai meme trouvé plus rigide que le cc mais mon clipper cc était 10 g plus léger.
par contre avec un soft je l'ai trouvé royal...
j'ai fait au cutter......scalpel......ciseaux classique......ciseaux manucure.....
les meilleurs résultats: scalpel....mais surtout.......ici:
Ok merci Tony je vais l'acheter mais en coupant la finezip s'enlève car elle est très élastique .. Plus que la révolution .. Donc c'est chiant a découper ..
Message modifié
Vendredi 09 Janvier 2015 11:44 par
symbole
oui le cr est vraiment rigide, je l'ai meme trouvé plus rigide que le cc mais mon clipper cc était 10 g plus léger.
par contre avec un soft je l'ai trouvé royal...
comment sont le CC ou le normal par rapport au CR
car cr trop rigide pour moi
Message modifié
Vendredi 09 Janvier 2015 12:05 par
aaron83
Bon bah premier test avec une h3 non néo blue prov :
Bon déjà l'adhérence collante je ne les plus trop .. Car la salle était hyper humide hier ... Sinon c'est plus dure que ma h3 non néo nat .. Mais je pense qu'elle a besoin de se roder des ça ira bien .. Sinon ça avance pas mal c'est sympa .. J'ai encore un peu de mal en top mais je pense que je vais my faire
Hier je me suis recollé un H3neo orange national de TT11. Aaaaah c'est vraiment trop bon Pour une fois je n'ai pas atteint le rouleau complet lors du boostage, je suis resté raisonnable, un gros U qui tend vers le rouleau simplement. Résultat, j'ai eu de très bonnes sensations, une accroche excellente, un bon dwell-time, des balles très lourdes, mais une bonne vitesse en top frappé, ça "claque" bien. Content de mon collage
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...