Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 367

Samedi 10 Janvier 2015 12:50

j'ai laissé la couche de précolle car c'est un neo green pack, j'ai mis 4 ou 5 couches d'un booster chinois spécial acheté à panany (pas du seamoon, un booster au-dessus) mais des couches fines car le booster est très liquide. Puis une couche de finezip sur la plaque boostée et une sur le bois.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 10 Janvier 2015 13:14

Ok merci

Jeudi 15 Janvier 2015 18:20

Bon après une semaine avec la h3 non Noé blue sur mon 506 ..

Alors déjà je lui ai moi 3 de finezip et 3 de booster .. Je colle .. L'ensemble me paraît bien mais pas autant boosté que j'aime ..environ 45° donc assez dur ..

Déjà je ressens que c'est pas assez boosté et que pour la colle c'est différent de la révolution .. C'est mieux pour la colle mais pas assez boosté pour moi .. Trop dur .. Pour forger la balle sans avoir le clic cets vraiment dur .. A mi distance il manque un peu de puissance je trouve .. Mais bon ça accroche bien quand même .. Hier entrainement .. Bon j'ai persévérer mais je pouvais plus .. Trop dur pas assez rapide pour moi .. Hier soir jais décollé et la stupéfaction .. La plaque avait a peine un dôme ... Pourtant y'a une semaine elle était en rouleau .. J'enlève la colle ( finezip excellente en 10 secondes c'était fini.. ) j'ai remis 3 de blanche et 2 de booster je sens que la pâque est plus détendu .. Ce que j'attends .. Car quand la plaque est bien détendu j'en conclu qu'elle a bien absorber le booster .. Elle est déjà moins rigide qu'au premier boostage quand je le prends dans la main .. Donc test demain en r3 avec un entraînement avant Content

Je vous dirai mes impressions dans le week Content

A suivre ...

Jeudi 15 Janvier 2015 19:00

je pense que c'est là, la différence avec moi.......trois couches, ça me suffit amplement.........et le pourquoi que je ne bulle pas les h3 blue...........
là, tu va le travailler pas mal.....ça va le fragiliser.......tiens nous au courant.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Janvier 2015 19:39

Ouais c'est pour ça .. Ta plaque doit être assez lente .. Mais si ça te suffit c'est bon mais moi c'est injouable .. Si je montrais ta plaque aux chinois il te trancherai en lamelles Émoticône

Pour moi pour vraiment profiter de la h3 blue faut bien la booster .. MDR

Jeudi 15 Janvier 2015 22:47

t'en que ça me suffit, et surtout privilégier le contrôle.........quand je tourne pour jouer avec le t80fx en CD......mon h3 est aussi rapide et plus puissant, mais plus dur, oui......
l'avantage de booster, est de le faire sur mesure.......

Vendredi 16 Janvier 2015 08:43

Un petit truc, surtout en cette fraîche saison, mettre la raquette au-dessus d'un radiateur avant de jouer, 5 bonnes minutes, tu gagneras en sensations avec ton H3.

Vendredi 16 Janvier 2015 09:26

Pas qu'avec un H3 MDR

Vendredi 16 Janvier 2015 09:44

On se fout toujours de ma gueule parce que je garde ma raquette sur moi pendant un match de championnat, je la glisse entre mon maillot et mon haut de survêtement... mais ça aide à garder mes plaques à température...

Moi je partage l'avis de tonyvista, un H3 ça peut être très bon quel que soit le niveau de boostage. Si on booste moins la balle tourne quand même plus, elle reste plus longtemps dans la raquette. ça améliore le contrôle, et puis en remise de service c'est plus secure aussi. Là j'ai boosté un peu moins que d'habitude, et je joue plutôt mieux ; je garde la balle davantage sur la table, la balle tourne davantage aussi, donc je ne fais pas moins de points même si mon adversaire la touche plus souvent. Et quand on appuie la puissance est là ; je ne pense pas que le boost améliore beaucoup la vitesse maxi, par contre si on ne booste pas ou moins, il faut appuyer davantage pour y arriver.

Vendredi 16 Janvier 2015 09:48

le principal intérêt que j'y ai vu, c'est l'attendrissement
non boostée elle est trop dure, même la version 39, je n'y arrive pas.

Vendredi 16 Janvier 2015 10:41

avant jarrivais a joué avec 3 couches de booster mais depuis que je suis allé en chine je ny arrive plus .. la bas leur h3 il leur mette de la colle rapide ou du booster hyper souvent .. et leur h3 est beaucoup plus molle , rapide... jai vraiment trouver la plaque trop dur avec que 3 couches .. pas assez rapide sur mon 506 ... mais cetait une non néo donc cest peut etre pour ca quelle reagit moins bien au booster ...

Vendredi 16 Janvier 2015 17:24

oui, à ce moment là, le néo te correspond mieux.......c'est pour ça que je préfère les non néo, perso......j'ai remis un blue néo prov, il y a peut, sur différents bois........j'ai moins apprécié, et perdait en sécurité.
pour moi, le non néo (39°) boosté 3 couches de seamoon, c'est l'idéale.....d'ailleurs, il me reste un h3 néo blue prov 39° en stock, sous blister.......je sais pas si je le garde.........
après, les blue nat non néo sont vraiment extra !! pas donné, mais en plus c'est costaud......ça me dure largement une saison (je le reboost au bout de 3 mois environ), à raison d'un à deux entrainements par semaine, championnat par équipe, et un voir deux tournois.......
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 17:26 par tonyvista

Vendredi 16 Janvier 2015 18:54

Ah ouais quand même... moi les H3 que j'utilise sont dead au bout de deux mois grand max, plutôt 1 mois et demi... les nationaux tiennent mieux, ils ne perdent pas leur adhérence, mais niveau puissance rien à faire, malgré le reboost au bout d'un mois et demi c'est fini. Mais je les booste quand même plus que toi tony à mon avis.
De toutes façons quand le H3 est en rouleau, tu ne peux pas en mettre davantage. Le dernier je l'ai moins boosté, il faisait plutôt un U dont les bords tendaient à se rapprocher. J'ai mis 4 ou 5 couches de mon booster pour ça. Je pense que je pourrai le rebooster à fond dans un petit mois et donc l'utiliser un peu plus longtemps, mais une phase, même pas en rêve.
Après, le booster joue beaucoup sur la durée du boost... mon booster "spécial" by panany tient plus longtemps que les autres. La plaque est encore en dôme quand je le décolle au bout de trois semaines/ 1 mois.

Vendredi 16 Janvier 2015 18:55

Citation de eric68 :
le principal intérêt que j'y ai vu, c'est l'attendrissement
non boostée elle est trop dure, même la version 39, je n'y arrive pas.

Pour moi le 39 est définitivement pas assez puissant... le 40° c'est le top. Je trouve que les H3 pochette blanche en 2.2 sont peut-être un peu plus demandeurs en booster, par contre ce sont les plus puissants. Boostés à fond, même à mi-distance ça envoie grave.

Vendredi 16 Janvier 2015 21:22

C'est quoi booster spéciale panamy ? :p

Samedi 17 Janvier 2015 03:40

Meilleur que le seamoon... demande-lui...

Samedi 17 Janvier 2015 09:31

En tout cas j'adore mon H3 en ce moment... puissance, rotation de folie, régularité de réponse, et contrôle de malade sur tous les secteurs du jeu, je kiffe trop cette plaque ! Émoticône ça m'ouvre vraiment des possibilités que je n'aurais pas avec une autre plaque. C'est sûr que c'est moins rapide et dynamique qu'un tensor... mais bon franchement, même plus lents, mes tops sont autrement plus venimeux avec le H3... qui s'y frotte s'y pique !

Samedi 17 Janvier 2015 09:49

je suis complètement d'accord avec toi popette!! certes on perds en dynamisme mais quel contrôle en remise de service et petit jeu!! mais des qu'on rentre dedans c'est terrible la balle est lourde!! je pense avoir trouver ma plaque en coup droit dorénavant !! mais je sais pas si c'est moi mais je le trouve moins collant que mon vieux h3 prov mousse orange ; est ce normal??

petit hs rapide colle DHS arriver ce matin en provenance de TTNPP!!1mois pour la recevoir, mais vaut mieux tard que jamais!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 09:50 par aaron83

Samedi 17 Janvier 2015 12:07

Bon bha moi mon reboostage j'ai gagné en puissance en rotation et c'est plus souple donc que du positif Content

Samedi 17 Janvier 2015 15:06

Tony : je suis ton conseil et je vais chercher ma paire de ciseau ( Scissors Revolution Nr.3 ) la semaine prochaine Émoticône

J'espère qu'elle marche bien sur les plaques chinoises ..
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements