Samedi 10 Janvier 2015 12:50
j'ai laissé la couche de précolle car c'est un neo green pack, j'ai mis 4 ou 5 couches d'un booster chinois spécial acheté à panany (pas du seamoon, un booster au-dessus) mais des couches fines car le booster est très liquide. Puis une couche de finezip sur la plaque boostée et une sur le bois.Samedi 10 Janvier 2015 13:14
Ok merciJeudi 15 Janvier 2015 18:20
Bon après une semaine avec la h3 non Noé blue sur mon 506 ..
Jeudi 15 Janvier 2015 19:00
je pense que c'est là, la différence avec moi.......trois couches, ça me suffit amplement.........et le pourquoi que je ne bulle pas les h3 blue...........Jeudi 15 Janvier 2015 19:39
Ouais c'est pour ça .. Ta plaque doit être assez lente .. Mais si ça te suffit c'est bon mais moi c'est injouable .. Si je montrais ta plaque aux chinois il te trancherai en lamelles
Jeudi 15 Janvier 2015 22:47
t'en que ça me suffit, et surtout privilégier le contrôle.........quand je tourne pour jouer avec le t80fx en CD......mon h3 est aussi rapide et plus puissant, mais plus dur, oui......Vendredi 16 Janvier 2015 08:43
Un petit truc, surtout en cette fraîche saison, mettre la raquette au-dessus d'un radiateur avant de jouer, 5 bonnes minutes, tu gagneras en sensations avec ton H3.Vendredi 16 Janvier 2015 09:26
Pas qu'avec un H3
Vendredi 16 Janvier 2015 09:44
On se fout toujours de ma gueule parce que je garde ma raquette sur moi pendant un match de championnat, je la glisse entre mon maillot et mon haut de survêtement... mais ça aide à garder mes plaques à température...Vendredi 16 Janvier 2015 09:48
le principal intérêt que j'y ai vu, c'est l'attendrissementVendredi 16 Janvier 2015 10:41
avant jarrivais a joué avec 3 couches de booster mais depuis que je suis allé en chine je ny arrive plus .. la bas leur h3 il leur mette de la colle rapide ou du booster hyper souvent .. et leur h3 est beaucoup plus molle , rapide... jai vraiment trouver la plaque trop dur avec que 3 couches .. pas assez rapide sur mon 506 ... mais cetait une non néo donc cest peut etre pour ca quelle reagit moins bien au booster ...Vendredi 16 Janvier 2015 17:24
oui, à ce moment là, le néo te correspond mieux.......c'est pour ça que je préfère les non néo, perso......j'ai remis un blue néo prov, il y a peut, sur différents bois........j'ai moins apprécié, et perdait en sécurité.Vendredi 16 Janvier 2015 18:54
Ah ouais quand même... moi les H3 que j'utilise sont dead au bout de deux mois grand max, plutôt 1 mois et demi... les nationaux tiennent mieux, ils ne perdent pas leur adhérence, mais niveau puissance rien à faire, malgré le reboost au bout d'un mois et demi c'est fini. Mais je les booste quand même plus que toi tony à mon avis.Vendredi 16 Janvier 2015 18:55
Vendredi 16 Janvier 2015 21:22
C'est quoi booster spéciale panamy ? :pSamedi 17 Janvier 2015 03:40
Meilleur que le seamoon... demande-lui...Samedi 17 Janvier 2015 09:31
En tout cas j'adore mon H3 en ce moment... puissance, rotation de folie, régularité de réponse, et contrôle de malade sur tous les secteurs du jeu, je kiffe trop cette plaque !
ça m'ouvre vraiment des possibilités que je n'aurais pas avec une autre plaque. C'est sûr que c'est moins rapide et dynamique qu'un tensor... mais bon franchement, même plus lents, mes tops sont autrement plus venimeux avec le H3... qui s'y frotte s'y pique !
Samedi 17 Janvier 2015 09:49
je suis complètement d'accord avec toi popette!! certes on perds en dynamisme mais quel contrôle en remise de service et petit jeu!! mais des qu'on rentre dedans c'est terrible la balle est lourde!! je pense avoir trouver ma plaque en coup droit dorénavant !! mais je sais pas si c'est moi mais je le trouve moins collant que mon vieux h3 prov mousse orange ; est ce normal??Samedi 17 Janvier 2015 12:07
Bon bha moi mon reboostage j'ai gagné en puissance en rotation et c'est plus souple donc que du positif
Samedi 17 Janvier 2015 15:06
Tony : je suis ton conseil et je vais chercher ma paire de ciseau ( Scissors Revolution Nr.3 ) la semaine prochaine
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements