Jeudi 21 Juillet 2011 16:47
Jeudi 21 Juillet 2011 17:08
pour les bois mis a part chez darker, ou chez certain artisan je pense que les autres c tous de la grande série. Et le stocage et les années de fabraication change beaucoup la sensation final.Jeudi 21 Juillet 2011 17:21
Moi il me semblait mais je peux me tromper que certains bois chez Butterfly par exemple soit sont fabriqués différemment soit subissent un contrôle qualité et/ou sont faits avec des essences différentes des bois grande série.Jeudi 21 Juillet 2011 17:39
et bien c'est animé j'ai lu les 4 dernières pages ! il est important d'avoir le ressenti de chacun sur telle ou telle plaque mais je pense que prendre un matos ultra rapide alors qu'on a un niveau moyen n'est pas forcément bon. D'accord au niveau sensation on se fait plaisir ( ce qui est super important aussi au ping) en envoyant des missiles mais sur la qualité du jeu c'est sur qu'on va faire beaucoup plus de fautes et etre moins efficace. Pour certains il est important de leur conseiller des bois et plaques adaptées à leur niveau pour qu'ils acquierent une bonne technique , quand je vois des joueurs à 10/11 ( et je n'ai rien contre eux) avec des bois hinoki super rapide et des tenergy en max , je trouve ça un peu con ( et ça n'est pas une question de tunes).Jeudi 21 Juillet 2011 18:48
Là-dessus je suis complètement d'accord avec toi. C'est ce que je voulais dire, d'abord étudier le système de jeu qu'on pratique, puis regarder le niveau auquel on joue, enfin faire le choix de la qualité. Si je conseille un H3neo à eric68 il va me faire les gros yeux (et j'aimerais pas du tout ça
) parce que son jeu n'irait pas du tout avec un H3neo.Jeudi 21 Juillet 2011 21:32
) parce que son jeu n'irait pas du tout avec un H3neo.
Jeudi 21 Juillet 2011 21:33
Bonsoir,Jeudi 21 Juillet 2011 21:49
salut pepe13, moi aussi ça me fait plaisir de te relire
Jeudi 21 Juillet 2011 21:51
et que pensez-vous du h3 moussé en nittakuJeudi 21 Juillet 2011 23:09
Sais pas.Jeudi 21 Juillet 2011 23:25
sais pas non plus mais si tu veu essaye de mon contacte par mail ou msn... j essaierai de t aider a trouver une bonne formule
Vendredi 22 Juillet 2011 00:11
je confirme les dire de pananyVendredi 22 Juillet 2011 00:48
pepe13 si tu aimes le bryce speed fx ou le sriver g3 fx, passe ton chemin car ce n'est pas du tout les meme sensation que le H3 néo , c'est même jle jour et la nuit.Vendredi 22 Juillet 2011 01:17
en fait moi je joue surtout en 2 coups.... il n y a jamais d échanges.... ( un peu le meme style que ma lin en beaucoup moin bien biensur... )Vendredi 22 Juillet 2011 09:47
Vendredi 22 Juillet 2011 11:12
Yop, retour des premières sensations après petit tournoi d'été bien sympathique et bien relevé hier soir (4 N° quand même). Je rappelle que j'ai utilisé la version commercial en 2.1 noir, avec une couche de booster yasaka pour accélerer un peu le rodage. Et bien c'est vraiment surprenant comme plaque, surtout le son qui clicke énormément, mon adversaire pensait que la balle était cassée. Mon jeu est principalement basé sur le service, la rotation coup droit et revers (balle lourde) et un démarrage derrière le service pour faire le point (un parpaing quoi). Les sensations sont suprenantes et, désolé Panany, j'ai pas trouvé cette version si nulle que ça, surtout si elle est encore en rodage (peut etre du fait du booster). Le contre top est effectivement tres facile, par contre à plat ou en voulant passer par dessus juste avec le poignet, c'est mort !!! Mais je m'y attendais grâce à vos commentaires ... Le bénéfice au service est pour l'instant peu visible par rapport à mon ancienne configuration (T05 en coup droit et 64 en revers ), sauf pour le ptit rentrant coupé court coup droit, que même le 300 que j'ai joué a bouffé.Par contre il ne faut pas hésiter à rentrer plus fort au service dans la balle, sous peine de filet, mais au bout d'un demi heure on s'habitue.Très bon et très efficace en side spin. En résumé deux 18 battus, défaite sur un 300 et un autre 18 (mais un ptit jeune en mode stage, alors...), tout cela après n'avoir pas touché la raquette pendant 2 mois et une 1ere utilisation des 2 plaques. Je pense pouvoir adopter donc ce revêtement, et peut être aussi le Magna TS2 (acheté 10 euros chez Décath) qui est vraiment pas mal pour la rotasse, pas de double effet tensor, donc pas de mauvaises surprises, un peu dur mais moi j'aime ça, donc si vous en voyez chez Décath au même prix n'hésitez pas si vous aimez ce genre de plaque et que vous avez pas trop de sous... (pas comme notre ami crésus popette qui doit rouler en Bugatti veyron,
)
Vendredi 22 Juillet 2011 11:22
ah non mais arrêtez quoi...
j'aime ce qui est bien voilà tout, et à 50€ la plaque il y a de la marge avant de rouler en Veyron... puis je vous ai déjà dit que je roulais en Ferrari donc
Vendredi 22 Juillet 2011 11:57
popette59 oui un bon retour du H3 néo commercial !!!!! et comme tu la dit a moins de comparaison des version sur le même bois dur de ce faire une idée.Vendredi 22 Juillet 2011 11:58
tu trouve que ce n est pas si nul peut etre mais tu l a compares par rapport a quoi????Vendredi 22 Juillet 2011 12:00
Bon, entrainement hier avec Le H3 on dirais qu'il commence à mettre du jus. Doucement mais surement ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements