Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 26

Vendredi 22 Juillet 2011 12:07

Citation de panany :
tu trouve que ce n est pas si nul peut etre mais tu l a compares par rapport a quoi????
car moi je dit je la trouve nule... par rapport au provinciaux... et quil y a trop d �cart entre chaque plaque commerciale... donc apres voila si tu n as pas essay� la version provinciale je ne voit pas par rapport a quoi tu te base...???

Moi qui ait testé les 2 (commercial et provincial), c'est vrai que la Prov est plus durable au niveau du topsheet.
Mais j'avais déjà dis que depuis les H3 #19 sponge, la qualité des versions commerciales s'étaient nettement améliorées, du moins en terme de constance.

Après de la même manière Panany, ca fait combien de temps que tu l'as testée la commerciale ? Si c'était tout au début des Neos, peut être que les disparités étaient plus importantes (début de fabrication).
Après (comme pour pas mal de plaques chinoises), le choix du revendeur est important Clin d'oeil

Après si ca se confirme que les H3 Prov de chez Ttnpp sont bons, meilleurs et plus durables que les H3 commerciaux, moi ca me dérange pas de payer 29$ au lieu de 17$. Clin d'oeil
vu qu'en terme de prix 2 x H3 Prov = 3.4 x H3 Comm

Vendredi 22 Juillet 2011 12:13

Citation de pepe13 :

Derf 59, je ne sais pas ce que donnerait le tenergy 64 en 1.7 sur le speed 90, toi qui a jou� avec dans le pass�?
Quelqu'un a t'il essay� aussi le sriver G3 ou G3 fx sur l'hinoki 1 pli
Le H3 n�o ne se fait qu'en 2.15?
Merci � tous pour vos proopositions, je ne pourrai m�me pas appeler WS pour un conseil, ils ne vendent plus les BTY

Le T64 c'était pas mal, manquait juste peut être un peu de rotations vu l'épaisseur de la mousse.
Maintenant si tu cherches une plaque
linéaire, bonne pour toper et pour frapper et quand même assez rapide en bloc et CD normal quoi, oui ca ira mieux que le H3

Après je pense qu'avec le H3 et ton habitude des tensors/plaques euros, rapides en plus avec lesquelles tu as joué, tu risquerais de le trouver lent.
Le H3 à mon avis est par contre bien meilleurs sur les démarrages de balle ainsi que les rotations, vu que le temps de contact est plus long.

Accélérer la balle en rotation avec le H3, ca pose pas de problèmes, c'est plus sur les frappes que c'est moins bon.

Vendredi 22 Juillet 2011 12:15

Pour mes impressions, un léger temps d'adaptation est demandé pour le petit jeu, mais si on garde à l'esprit qu'il faut rentrer un peu plus dedans, c'est très correct. Et je dirais même que je me suis permis quelques flips et démarrages que je n'aurais pas tenté habituellement, et qui sont passés avec un rebond très bas et gênant, et des remises courtes donnant des balles mortes. Ceci est encore une fois peut être du fait de la surface collante de la plaque car neuve. Mais aucun problème pour le démarrage rotation sur service infirmerie ce qui fait partie de mes points forts, donc tant mieux. Autre chose, le démarrage en mode parpaing sur service sauté ou très lifté dès le rebond est merveilleux, et ça va vraiment très vite !!! Voili voilou !!!
C'est vrai que la Ferrari est toujours plus abordable que la Veyron popette Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 12:16

Enfin quelqu'un qui ne dénigre pas la version commerciale !

Vendredi 22 Juillet 2011 12:17

Émoticône toi j't'aime bien kiligolau ! Émoticône tu joues où ? mp si tu veux pour ne pas polluer le sujet
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 12:21 par popette59

Vendredi 22 Juillet 2011 12:19

lol

Vendredi 22 Juillet 2011 12:20

Citation de pro du picot 62 :
Bon, entrainement hier avec Le H3 on dirais qu'il commence �ettre du jus. Doucement mais surement ^^

En chop CD je manque de pr�sion mais �tourne. A suivre.

ça c'est quand même bizarre ; moi dès le premier coup de raquette j'ai mis un effet dingue avec le H3neo... et en chop je le trouve très efficace justement ; c'est vrai que n'étant pas défenseur, quand je chope je ne cherche pas à placer ma balle, c'est plutôt un coup "au secours" si je suis complètement débordé en coup droit ; mais le H3 m'a sauvé de quelques situations critiques déjà...

Vendredi 22 Juillet 2011 12:21

Commercial = version du peuple
Provincial = panany et deux ou trois chinois évoluant en France
National = popette, ma long et c'est tout

Vendredi 22 Juillet 2011 12:22

rascal va ! t'as oublié zhang jike aussi, mais lui il joue avec un bleu, moi j'ai pu dégoter que du orange en national... pour l'instant Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 12:31

non zhang jike ne joue pas avec des version nationales...Rire

Vendredi 22 Juillet 2011 12:36

version personnalisée ? il m'en faut une : H3neo spécial popette Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 12:45

loooooooooooooool

Vendredi 22 Juillet 2011 12:56

J'ai trouvé 4 version vendues sous le label nittaku
le h3 neo (emballage bleu) je ne sais pas de quelle version il s'agit (prov, comm) 32eur
le h3 nt50 mousse japonaise 34 eur
h3 pro pas de détail de mousse 30 eur
h3 js mousse japonaise 27 eur

Vendredi 22 Juillet 2011 12:59

Citation de kiligolau :
Yop, retour des premi�res sensations apr�s petit tournoi d'�t� bien sympathique et bien relev� hier soir (4 N� quand m�me). Je rappelle que j'ai utilis� la version commercial en 2.1 noir, avec une couche de booster yasaka pour acc�lerer un peu le rodage. Et bien c'est vraiment surprenant comme plaque, surtout le son qui clicke �norm�ment, mon adversaire pensait que la balle �tait cass�e. Mon jeu est principalement bas� sur le service, la rotation coup droit et revers (balle lourde) et un d�marrage derri�re le service pour faire le point (un parpaing quoi). Les sensations sont suprenantes et, d�sol� Panany, j'ai pas trouv� cette version si nulle que �a, surtout si elle est encore en rodage (peut etre du fait du booster). Le contre top est effectivement tres facile, par contre � plat ou en voulant passer par dessus juste avec le poignet, c'est mort !!! Mais je m'y attendais gr�ce � vos commentaires ... Le b�n�fice au service est pour l'instant peu visible par rapport � mon ancienne configuration (T05 en coup droit et 64 en revers ), sauf pour le ptit rentrant coup� court coup droit, que m�me le 300 que j'ai jou� a bouff�.Par contre il ne faut pas h�siter � rentrer plus fort au service dans la balle, sous peine de filet, mais au bout d'un demi heure on s'habitue.Tr�s bon et tr�s efficace en side spin. En r�sum� deux 18 battus, d�faite sur un 300 et un autre 18 (mais un ptit jeune en mode stage, alors...), tout cela apr�s n'avoir pas touch� la raquette pendant 2 mois et une 1ere utilisation des 2 plaques. Je pense pouvoir adopter donc ce rev�tement, et peut �tre aussi le Magna TS2 (achet� 10 euros chez D�cath) qui est vraiment pas mal pour la rotasse, pas de double effet tensor, donc pas de mauvaises surprises, un peu dur mais moi j'aime �a, donc si vous en voyez chez D�cath au m�me prix n'h�sitez pas si vous aimez ce genre de plaque et que vous avez pas trop de sous... (pas comme notre ami cr�sus popette qui doit rouler en Bugatti veyron,Rire)

le h3 tu l'avais en cd et le magna en rv?
ou tu avais h3 cd et rv et tu as essayé le magna plus tard ?

Vendredi 22 Juillet 2011 13:04

chez misterping 20 euros et boosté c'est le même Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 13:09

je me demande si la version a mousse bleu ne serai pas encore mieux pour moi ....
a priori sa serai plus simple quand on est sur le reculoire
Par contre pour trouver une mousse bleu c'est pas gagner ^^

Vendredi 22 Juillet 2011 13:14

Citation de eric68 :
J'ai trouv� 4 version vendues sous le label nittaku
le h3 neo (emballage bleu) je ne sais pas de quelle version il s'agit (prov, comm) 32eur
le h3 nt50 mousse japonaise 34 eur
h3 pro pas de d�tail de mousse 30 eur
h3 js mousse japonaise 27 eur

Mets un lien eric stp

Vendredi 22 Juillet 2011 13:56

Pour popette, je joue à Ste Luce TT près de Nantes, et pour eric68, c'est bien Hurricane3 néo en CD et magna TS2 en revers, comme indiqué sur mon profil Clin d'oeil !!! Je pense que le magna peut aisément être utilisé en CD, avec un peu les mêmes sensations qu'avec le carbo sound que j'utilisais à l'époque, c'est a dire topsheet très dur et mousse assez tendre, mais avec bcp plus de rotations. Mais faut pas s'attendre à avoir des sensations comme avec un pryde 30 ou un energy de toutes sortes et autres Nimbus, qui pour moi sont sympas, mais complétement inutiles si vous n'avez pas un jeu de tenue de balle, étant donné que la balle tourne pas un cachou et que l'adversaire bloque très facilement.
pour revenir au sujet, j'ai tenté rapidement l'essai du H3 en revers que j'ai trouvé super en top, mais à plat très (trop???) compliqué à gérer !!!

Vendredi 22 Juillet 2011 14:09

Et pour faire plaisir à notre ami Youfou, le "bad boy" du forum, il est de mon humble avis qu'il est tout de même nécessaire d'obtenir un certain bagage technique avec cette plaque, car si on ne prend pas les 3/4 des balles en top et contre top en coup droit, le H3 pourrait se réveler inutile, et les nouveaux tensors bcp plus abordables en terme de sensations, alors que le H3 néo beaucoup plus abordable en terme de prix (j'ai eu les 2 pour 29 euros chez eacheng).

PS : C'est vraiment pour remonter la côte de Youfou sur ce coup là Émoticône , car il anime énormément les sujets et chacun peut avoir son avis. Enfin à mon avis Émoticône
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements