Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 12

Mercredi 06 Juillet 2011 10:27

il y en a qui ont de l'argent quand même !!!


le h3 néo commercial moi je le trouve trés bien, apres j'ai pas essayé le provinvcial.

quand à l'adhérence le néo sont quand beaucoup moins adhérant que les h3 normaux ou que 729

Mercredi 06 Juillet 2011 10:30

Les H3 normaux n'étnt plus fabriqués ou bientôt plus, je ne vois pas trop l'intérêt d'en parler. Quant aux 729, ça n'a pas grand chose à voir. Et 35$ ça fait environ 25€, c'est pas excessif je trouve. pas besoin d'être Crésus...
Enfin sur la comparaison commercial/provincial, tu passes ton temps à dire que le provincial ne vaut pas la dépense mais tu ne l'as pas essayé... un peu stérile non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 10:31 par popette59

Mercredi 06 Juillet 2011 10:46

Citation de popette59 :
Les H3 normaux n'étnt plus fabriqués ou bientôt plus, je ne vois pas trop l'intérêt d'en parler. Quant aux 729, ça n'a pas grand chose à voir. Et 35$ ça fait environ 25€, c'est pas excessif je trouve. pas besoin d'être Crésus...
Enfin sur la comparaison commercial/provincial, tu passes ton temps à dire que le provincial ne vaut pas la dépense mais tu ne l'as pas essayé... un peu stérile non ?


youfou est un gentleman... il réserve une plaque en me disant d'attendre pour le paiement... je refuse donc des acheteurs... et puis quand je reviens vers lui, il ne souhaite plus acquérir ce revêtement!!! Moi j'appelle ça la grande CLASSE.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 06 Juillet 2011 10:54

Mes petits tests estivaux se tirent car je n'ai pas trouvé de H3 néo provincial à tester sans en acheter un neuf...
Pour info, j'ai eu un temps un H3 mais un H3 néo commercial et AUCUNE différence d'adhérence entre les deux ! Peut être que Youfou compare à des revêtements d'occasion et donc que le néo avait déjà bien trop vécu ?

Mercredi 06 Juillet 2011 11:04

Keynes29 pour la version class

on fait pas mieux que toi.


je t'envoie un message tout de suite après ton annonce pour de dire que je prend 3 bois sur les 5 que tu as a vendre.

tu me renvoi 3 jours après un message pour me demander de quoi je parle.

je te reprécise.

et la tu me dit pas possible ils sont vendu désolé.

donc merci.

et pour le revêtement, j'ai dit ok je le prend mais pas maintenant, si tu trouve a le vendre ne te gène pas il me semble. et 15 jours après quand tu ma relancer il y avait bien de l'eau qui avait coulé sous les ponts.

Sinon je t'ai acheté un t05 fx ou d'ailleurs il y a eu aucun souci tout c bien passé.

tu mas aussi d'ailleurs proposé 2 autres derrières je t'ai dit ok et ça ta pas empêcher de les vendres et je t'en est pas chier une pendule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 11:14 par youfou

Mercredi 06 Juillet 2011 11:11

non non je parle pas d'un occase j'ai eu un h3 neo neuf et tg3 néo neuf.

et h3 néo d'occase qui collait plus la balle malgrè le peux d'heure.

Alors que j'ai un H3 normal et 729 qui au bout de 2 ans d'utilisation intensive colle toujours après un coup d'éponge. Voila de quoi je parle.

Quand a la reflexion de popette, j'ai pas essayé le provincial car je naime pas le rapport qualité prix c'est tout c'est un choix.

mais crésus, c plus par le fait que tu achètes des tenergy neuf et que tu viens d'acheter 2 ou 3 plaques d'avance à 45$ alors que tu auras changer dep laque d'ici la rentrer si ça ce trouve.

mais moi perso ça me pose pas de problème bien au contraire ça fait des plaques a prix correct sur le marché derrière

Mercredi 06 Juillet 2011 11:13

Tu as encore eu des plaques différentes de tout le monde, tu n'as pas de bol !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 11:14 par Moimoi21

Mercredi 06 Juillet 2011 11:15

ba le néo d'occase c'est le tiensRire !!!!!

et pour les autres elles viennes de maxiping.

alors que pour le ssG3 c'est de popette collait presque pas et la mienne ( enfin celle de memepamale) la balle restait super collé.

Mercredi 06 Juillet 2011 11:20

sinon pour revenir au sujet, perso je trouve que le H3 néo en version commercial va très bien et que les 10 € entre les deux plaques ne sont pas forcément justifié.

perso je préfère le tg3 néo ( voir pourquoi dans mon compte rendu)

ça reste mon avis après chacun fait ce qu'il veux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 11:21 par youfou

Mercredi 06 Juillet 2011 12:21

Citation de popette59 :

Pour provincial/commercial, je ne sais pas te dire si ça vaut le coup ; panany dit que les commerciaux c'est de la merde, moi je n'ai pas testé. Tout ce que je peux dire c'est que je trouve le provincial d'excellente qualité et que son prix ne me choque pas du tout ; je trouve le H3 de qualité générale aussi bonne que le tenergy, alors à 35$ aucun souci pour moi. D'ailleurs je viens d'en acheter deux autres en blue sponge à 46$ pour attaquer la nouvelle saison sereinement en septembre.


des H3 neo provincial Blue sponge ??
ou est la difference? et ou tu trouve cela stp

je vais essayer un h3 pendant les vacance je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 12:23 par mytorr63

Mercredi 06 Juillet 2011 13:46

youfou c'est pas la première fois qu'on ne se "comprend pas" sur le forum on va dire. Pour ta gouverne je ne changerai pas de raquette d'ici à la rentrée et je fais bien ce que je veux de ma vie. Quant à mes revêtements d'avance t'es pas prêt d'en voir la couleur dans les occases Émoticône les blue sponge sont durs à trouver et j'ai eu un prix en achetant plusieurs tenergy tout simplement. Je ne suis pas le seul à faire ça, 15% de remise sur des plaques à 60€ ça motive même s'il faut avancer un peu de sous.

Pour ce qui est de l'adhérence, mon H3neo colle toujours au bout d'un mois d'utilisation intensive et j'en suis très satisfait. C'est peut-être différent avec le commercial, tu as peut-être trouvé l'explication de la différence de prix entre les deux. Je ne vois toujours pas comment tu peux dire que la différence de prix n'est pas justifiée alors que tu n'as jamais mis la main sur un provincial. Enfin bon comme je disais la discussion est stérile ou incompréhensible (comme souvent avec toi).

Pour mytorr, les blue sponge sont censés être de meilleure qualité encore, plus rapides et élastiques. Je ne les ai pas encore testés. Je vous ferai un topo en temps voulu, mais sûrement pas avant un mois au moins car mon orange sponge va très bien, je vais le garder tout l'été je pense et si je teste le blue ce sera juste avant la reprise. Derf59 peut en parler aussi je crois qu'il a déjà joué avec les neo blue.

Mercredi 06 Juillet 2011 13:53

ou as tu acheter les blue sponge stp? et meme le provincial classique
il y a des enormes difference de prix sur cette plaque

si vous avez un bon filon pour commander je prend ^^

Mercredi 06 Juillet 2011 14:03

non c'est pas question d'incompréhension ou de stérilité.

Comme je te lai dit tu fais bien ce que tu veux.

moi je me fixe des limites, et une plaque chinoise à plus de 20 € c'est pour moi trop chère c tout. si c'est pour mettre 25 € autant jouer avec un sriver. et puis il ya quand même plein de plaque à moins de 20 euros qui vont trés bien a jouer pour le commun des mortels.


Maintenant c sur que tant qu'il y a des clients prêt à payer pourquoi les marques y compris les chinois ne vendraient ils pas des plaques à plus de 30 , 40 ou 50 euros.

Ce que je sais c 'est que le H3 néo commercial est une bonne plaque pas trop chère donc faut arrêté de dire que c pas terrible.

et utilisation intensive ça veux tout dire et rien dire, certain use les plaques plus que d'autres.

J'ai un jeune tu lui donne n'importe quel plaque au bout de 2 mois il en fait des savonettes.

Mercredi 06 Juillet 2011 15:48

Citation de popette59 :
youfou c'est pas la première fois qu'on ne se "comprend pas" sur le forum on va dire. Pour ta gouverne je ne changerai pas de raquette d'ici à la rentrée et je fais bien ce que je veux de ma vie. Quant à mes revêtements d'avance t'es pas prêt d'en voir la couleur dans les occases Émoticône les blue sponge sont durs à trouver et j'ai eu un prix en achetant plusieurs tenergy tout simplement. Je ne suis pas le seul à faire ça, 15% de remise sur des plaques à 60€ ça motive même s'il faut avancer un peu de sous.

Pour ce qui est de l'adhérence, mon H3neo colle toujours au bout d'un mois d'utilisation intensive et j'en suis très satisfait. C'est peut-être différent avec le commercial, tu as peut-être trouvé l'explication de la différence de prix entre les deux. Je ne vois toujours pas comment tu peux dire que la différence de prix n'est pas justifiée alors que tu n'as jamais mis la main sur un provincial. Enfin bon comme je disais la discussion est stérile ou incompréhensible (comme souvent avec toi).

Pour mytorr, les blue sponge sont censés être de meilleure qualité encore, plus rapides et élastiques. Je ne les ai pas encore testés. Je vous ferai un topo en temps voulu, mais sûrement pas avant un mois au moins car mon orange sponge va très bien, je vais le garder tout l'été je pense et si je teste le blue ce sera juste avant la reprise. Derf59 peut en parler aussi je crois qu'il a déjà joué avec les neo blue.

Non pas un Neo "blue sponge", un "blue sponge provincial" tout court.

Quand à l'adhérence du H3 (quelque soit la version), si vous en prenez un minimum de soin (éponge humide + film plastique après avoir joué avec), ca dure, très très très longtemps Clin d'oeil

Par rapport à certains 729, je trouve qu'il y a moins de "produit collant" sur les H3
mais que ceux ci adhérent autant. Cette dose inférieure de produit fait peut être qu'il faut prendre un peu plus de soin des H3.

Mercredi 06 Juillet 2011 15:51

Derf59 tu penses que c'est un produit qui fait collé. moi je pensais que ct la composition du caoutchouc plutot.

Mercredi 06 Juillet 2011 16:06

Pour moi, il y a des deux
Quel sport à la con !!!

Mercredi 06 Juillet 2011 17:21

Citation de youfou :
Derf59 tu penses que c'est un produit qui fait collé. moi je pensais que ct la composition du caoutchouc plutot.

Citation de antiploc :
Pour moi, il y a des deux

Le caoutchouc (matière première) ne me semble pas collant MDR
Il me semble que c'est un produit qu'on rajoute dans (ou sûr) la composition du topsheet Clin d'oeil

Une sorte de Spinmax.

Mercredi 06 Juillet 2011 17:25

le caoutchouc c de la sève, et la sève c'est collant.

Mercredi 06 Juillet 2011 17:47

Citation de youfou :
le caoutchouc c de la sève, et la sève c'est collant.

Tu crois encore qu'on fabrique le caoutchouc de nos topsheet avec du Latex ? LOL

caoutchouc, un matériau élastique qui peut être obtenu :
par la transformation du latex naturellement sécrété par certaines plantes,
ou de façon synthétique Clin d'oeil (par polymérisation de dérivés pétroliers)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 17:48 par Derf59

Mercredi 06 Juillet 2011 18:01

le pétrole vu la gueule des oiseaux mazouté ça colle aussiRire
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements