Mercredi 06 Juillet 2011 10:27
il y en a qui ont de l'argent quand même !!!Mercredi 06 Juillet 2011 10:30
Les H3 normaux n'étnt plus fabriqués ou bientôt plus, je ne vois pas trop l'intérêt d'en parler. Quant aux 729, ça n'a pas grand chose à voir. Et 35$ ça fait environ 25€, c'est pas excessif je trouve. pas besoin d'être Crésus...Mercredi 06 Juillet 2011 10:46
Mercredi 06 Juillet 2011 10:54
Mes petits tests estivaux se tirent car je n'ai pas trouvé de H3 néo provincial à tester sans en acheter un neuf...Mercredi 06 Juillet 2011 11:04
Keynes29 pour la version classMercredi 06 Juillet 2011 11:11
non non je parle pas d'un occase j'ai eu un h3 neo neuf et tg3 néo neuf.Mercredi 06 Juillet 2011 11:13
Tu as encore eu des plaques différentes de tout le monde, tu n'as pas de bol !Mercredi 06 Juillet 2011 11:15
ba le néo d'occase c'est le tiens
!!!!!Mercredi 06 Juillet 2011 11:20
sinon pour revenir au sujet, perso je trouve que le H3 néo en version commercial va très bien et que les 10 € entre les deux plaques ne sont pas forcément justifié.Mercredi 06 Juillet 2011 12:21
Mercredi 06 Juillet 2011 13:46
youfou c'est pas la première fois qu'on ne se "comprend pas" sur le forum on va dire. Pour ta gouverne je ne changerai pas de raquette d'ici à la rentrée et je fais bien ce que je veux de ma vie. Quant à mes revêtements d'avance t'es pas prêt d'en voir la couleur dans les occases
les blue sponge sont durs à trouver et j'ai eu un prix en achetant plusieurs tenergy tout simplement. Je ne suis pas le seul à faire ça, 15% de remise sur des plaques à 60€ ça motive même s'il faut avancer un peu de sous.Mercredi 06 Juillet 2011 13:53
ou as tu acheter les blue sponge stp? et meme le provincial classiqueMercredi 06 Juillet 2011 14:03
non c'est pas question d'incompréhension ou de stérilité.Mercredi 06 Juillet 2011 15:48
les blue sponge sont durs à trouver et j'ai eu un prix en achetant plusieurs tenergy tout simplement. Je ne suis pas le seul à faire ça, 15% de remise sur des plaques à 60€ ça motive même s'il faut avancer un peu de sous.
Mercredi 06 Juillet 2011 15:51
Derf59 tu penses que c'est un produit qui fait collé. moi je pensais que ct la composition du caoutchouc plutot.Mercredi 06 Juillet 2011 16:06
Pour moi, il y a des deuxMercredi 06 Juillet 2011 17:21


Mercredi 06 Juillet 2011 17:25
le caoutchouc c de la sève, et la sève c'est collant.Mercredi 06 Juillet 2011 17:47
(par polymérisation de dérivés pétroliers)
Mercredi 06 Juillet 2011 18:01
le pétrole vu la gueule des oiseaux mazouté ça colle aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements