Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Championnat du monde d'athlétisme à Berlin (du 15 au 23 août) - Page 3

Mardi 18 Août 2009 15:27

Le problème avec Isinbayeva c'est qu'elle est un peu au-dessus du lot.
En juillet au Stade de France un seul saut à 4m65 et victoire au bout.

Là je pense qu'elle a fait une erreur tactique en pensant qu'un saut à 4m75 suffisait pour gagner le titre.
Son entraineur avait beau tirer la tronche, c'est de sa faute aussi.
Ca lui permettra peut-être de rester plus humble la prochaine fois.

Sinon on attend désespérément la première médaille française. Une petite chance aujourd'hui avec le saut en longueur et Bob Tahri au 3000 m Steeple, une réelle chance celle là !

Espérons surtout que la seule médaille ne reposera pas sur le jeune perchiste (Lavillenie). C'est sa première compétition à ce niveau et avoir ce genre de pression n'est pas toujours bon.

Mardi 18 Août 2009 19:14

Aïe aïe aïe, 1er cas décelé de dopage: le Marocain Chatbi, qui s'est qualifié pour la finale du 3000m steeple.
Émoticône

Mardi 18 Août 2009 20:11

Bravo à Bob Tahri! Très beau finish!!!
Et j'ai adoré la belle boulette avec Nelson! Émoticône

Mardi 18 Août 2009 20:41

Bravo Bob! 1ere médaille pour la France! Émoticône Émoticône

Mardi 18 Août 2009 20:52

Et le record d' Europe ! Émoticône

Mardi 18 Août 2009 21:26

Il est allé chercher cette médaille avec les tripes.
Le premier était tellement épuisé qui tombait de fatigue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 21:27 par flo2194

Mardi 18 Août 2009 21:50

La course de Tahri a été magnifique malgré un dernier obstacle mal négocié.

Une belle médaille amplement méritée au regard de sa jolie carrière. Le titre européen pour l'an prochain pourrait se jouer entre les deux Français.

Le 3000, c'est vraiment une distance de dingue, alors avec les obstacles en plus ... Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 18 Août 2009 21:51

Pour l'instant, je ne vois pas qui pourrait embeter les deux français.

Mardi 18 Août 2009 22:52

Chapeau ... Bob !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Août 2009 23:28

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Août 2009 07:59

Citation de Francis :
Isinbaeva en pleurs parce qu'elle n'a même pas passé 4,80 m, il faut dire qu'elle n'a vraiment pas l'habitude. Elle disait qu'elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, moi je peux lui expliquer : elle a perdu. Émoticône

Pleurs peu justifiés: en ne franchissant pas 4,75 m puis 4,80 m, Isinbaeva n'est jamais (re)tombée de si peu haut dans un grand championnat !

Mercredi 19 Août 2009 08:44

Aujourd'hui, Baala en finale et j'avoue que je n'y crois pas du tout.
Il a toujours eu du mal à enchaîner les courses et il semblait déjà un peu cramé à la fin de sa 1/2.

On verra ...

Mercredi 19 Août 2009 08:59

Comme toi, Greg: quelque chose ... me dit aussi que ça va être dur dur pour ... Mehdi . Surtout sur le plan tactique ...

Mercredi 19 Août 2009 09:21

S'il n'a pas peur de tomber, j'espère qu'il arrivera à se mêler au groupe pour tenir un train plus régulier et faire moins de chemin en étant placé plus près de la corde.
S'il a bien récupéré et qu'il est bien placé en course, il a toutes ses chances pour une médaille. C'est vrai, ça fait beaucoup de si !

Moi j'y crois la médaille de son pote va le transcender mais c'est vrai que cette course est vraiment très relevée , on pourrait voir le vainqueur sous les 3'30.

Citation de cbs1 :
Aïe aïe aïe, 1er cas décelé de dopage: le Marocain Chatbi, qui s'est qualifié pour la finale du 3000m steeple.
Émoticône [/quote

Pauvre de lui !
Mais au fait, c'est qui ... c'type ?

Mercredi 19 Août 2009 09:25

Citation de flo2194 :
Pour l'instant, je ne vois pas qui pourrait embeter les deux français.

Sauf si.... Attention aux kényans qui vont se faire naturaliser autrichien ou suédois d'ici là...

Citation de Greg :
Aujourd'hui, Baala en finale et j'avoue que je n'y crois pas du tout.

Pareil que toi Greg. J'y crois pas trop. Ca fait un moment qu'il rame. A croire que finir derrière El Guerrouj à l'époque a été le summum de sa carrière. Alors que tout le monde (en tout cas en France) le voyait prendre sa succession.
Ce soir je pense que le titre ne peut pas échapper à Kiprop au dessus du lot. Après il y a les autres kényans, les américains et 1 ou 2 marocains.
Peu de chance de médaille pour Baala. Mais bon, sur un malentendu...

Mercredi 19 Août 2009 18:27

Hé vous avez vu ça! Certaines délégations soupçonnent Catser Serenya, coureuse sud-africaine du 800 m d'être un homme à cause de sa voix, de sa musculature, de ses performances et de sa façon de courir! Des tests de féminité vont être réalisés pour prouver que la sud-africaine est bel et bien une femme!

Mercredi 19 Août 2009 18:30

Ouais j'ai entend ça, lls vont faire un test avec la salive.

Mercredi 19 Août 2009 19:04

Citation de Bapt EMV :
Hé vous avez vu ça! Certaines délégations soupçonnent Catser Serenya, coureuse sud-africaine du 800 m d'être un homme à cause de sa voix, de sa musculature, de ses performances et de sa façon de courir! Des tests de féminité vont être réalisés pour prouver que la sud-africaine est bel et bien une femme!

Pour avoir la réponse, il faut juste inverser quelques lettres du prénom. Émoticône
1
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport