Criterium fédéral Bourgogne 2009/2010 - Page 5

Mardi 13 Octobre 2009 12:02

En toute objectivité, je dis Creuzot en R1, et une finale Djoulianne-moi en R2Rire

C'est beau de rêver !! :p

Mardi 13 Octobre 2009 12:18

Smartiz (Peyrerol) en r1 et Morisset en R2
Je ne prends pas trop de risque Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 12:24

En R1 : L'undertaker Cinglé
En R2 : Morisset

Mardi 13 Octobre 2009 14:22

Arrêtez de me voir favori s'il vous plait. Je parie 100 euros que ce ne sera pas moi.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 13 Octobre 2009 17:33

Citation de Romain_ASL_Clenay :
En toute objectivité, je dis Creuzot en R1, et une finale Djoulianne-moi en R2Rire

C'est beau de rêver !! :p

c'est clair, c'est vraiment un rêve je crois là!

sinon pour les poules de R1, je crois savoir qu'elles sont faites en serpent, mais qu'il faut
éviter de mettre 2 personnes du même club dans la même poule, c'est bien ça?
Or il y a 3 gars de ST apo, 2 de Nevers, et 2 d'ouroux, donc impossible d'éviter 2 gars
de la même équipe dans la même poule.
qu'en pensez vous?

Mardi 13 Octobre 2009 17:35

Citation de cinglé :
Arrêtez de me voir favori s'il vous plait. Je parie 100 euros que ce ne sera pas moi.

Voudrais-tu faire monter la cote ?
Si c'est possible ...

Mardi 13 Octobre 2009 17:37

Oui ils ont pas trop le choix, y aura un mec de Nevers, d'Ouroux et de St Apo dans chaque poule, et une poule ou ils seront 2 de St Apo

Mardi 13 Octobre 2009 18:45

Ouai comme vous dites c est impressionant le baisse de niveau meme si j ai jamais vu des très très bons en departemental...Rire.
Mais sinon en junior regional j ai l impression que sa a monté quand meme !
Snif snif j y suis plus !!! Remarque c est peut etre pour sa que le niveau a monté... MDR
Sinon chrichri oui je continu les indivs parce que ce serait pas drole que je te depasse des cette année donc je compte sur les indivs pour perdre des points !!Rire.
Bon courage a tous et si je me debrouille bien au prochain tour en R2 ( j ai le droit de rever nan...?Rire )

Mardi 13 Octobre 2009 21:28

Oui balledeping, la quote peut monter. Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 22:04

R1 : Undertaker MDR et en R2 : Chtiservice .... non non Djoulianne
CPS 10e

Mardi 13 Octobre 2009 22:08

J'ai la place du c..(premier remplaçant non repéché)
Dommage que je me sois blessé au 4ème tour de l'année dernière,
j'aurais pu voir à quoi ressemblait les indiv en régional. Émoticône

Le niveau est pas mal en d1 en saone et loire, il y a pas mal de joueur entre 15 et 12.
Par contre les indivs le dimanche matin, c'est pas cool du tous!

Mardi 13 Octobre 2009 22:27

Et oui mais bon pas possible de faire autrement aucune salle du département de libre le samedi !
CPS 10e

Mardi 13 Octobre 2009 22:38

Citation de xerxesdu71 :
Et oui mais bon pas possible de faire autrement aucune salle du département de libre le samedi !

Dans l'Yonne c'est le contraire, pas de salle dispo le dimanche çà sera donc le samedi après -midi pour le 1er tour !
Si c'est possible ...

Mardi 13 Octobre 2009 22:48

Citation de BALLESDEPING :
Citation de xerxesdu71 :

Dans l'Yonne c'est le contraire, pas de salle dispo le dimanche çà sera donc le samedi après -midi pour le 1er tour !

Donc on fait le Critérium de Saone et Loire dans l'Yonne le samedi et celui de l'Yonne le dimanche à Montchanin merci MDR
CPS 10e

Mardi 13 Octobre 2009 22:53

Citation de xerxesdu71 :

Je sais bien mais ça fait c... quand même.

Mercredi 14 Octobre 2009 12:48

Ah ben oui je sais bien, j'aurais bien voulu avoir pour une fois un dimanche tranquille pour rentrer mais bon ... A dimanche !
CPS 10e

Jeudi 15 Octobre 2009 12:43

Pour moi en R1 je vois soit Poitevin soit Eiffes qui est très fort en ce moment...

Jeudi 15 Octobre 2009 15:32

Undertaker, le JSL m'a laissé un mail que je dois faire un papier pour le Critérium Régional ... Désolé je vais te mettre la pression en te mettant favori ^^
CPS 10e

Jeudi 15 Octobre 2009 20:47

Je préfère la dépression Xerxes. La pression est sur Smartiz et Poitevin.

Jeudi 15 Octobre 2009 21:36

Citation de cinglé :
Je préfère la dépression Xerxes. La pression est sur Smartiz et Poitevin.

Ne déprimes pas trop quand même, je t'ai mis co-favori pour atténuer tout ça MDR
CPS 10e
4
6
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles