les niveaux -18 , -15, -13 sont très faibles; préparer l'ascenceur entre Reg et N2, il faudra bien choisir son tour pour ne pas aller se balader au nord de l'Alsace!!!
les niveaux -18 , -15, -13 sont très faibles; préparer l'ascenceur entre Reg et N2, il faudra bien choisir son tour pour ne pas aller se balader au nord de l'Alsace!!!
Pas d'Alsace cette année, c'est au moins ça de gagner ! ^^
Bonsoir,
Cette année, pas de tour en alsace en N2.
1er tour Auxerre
2ème tour Maison neuve
3ème tour Besançon
4ème tour Charlesville Mézière
C'est cool pour Auxerre d'organiser un tour de N2.
Je suppose qu'il se jouera au gymnase des Hauts d'Auxerre, dont les fenêtres ont ENFIN été totalement obstruées (l'année dernière il me semble) par la pose de rideaux. Dommage pour moi, je n'ai pas eu et je n'aurai pas l'occasion de voir et de jouer dans cette belle salle avec ces nouvelles conditions d'éclairage qui devraient être excellentes à présent.