Merci totocutugno;
Jusque la j'avais compris mais si par exemple quelqu'un est repéché en national, ou quelqu un après avoir valider sa présence, se désiste, comment la personne qui sera repéché sera averti?
En l'occurence je parle pour moi, le prochain qui pourrait etre repéché c'est moi
Merci totocutugno;
Jusque la j'avais compris mais si par exemple quelqu'un est repéché en national, ou quelqu un après avoir valider sa présence, se désiste, comment la personne qui sera repéché sera averti?
En l'occurence je parle pour moi, le prochain qui pourrait etre repéché c'est moi
Après je pense que c'est Jacky Dromard qui appelle en direct le correspondant du club.
Merci totocutugno;
Après je pense que c'est Jacky Dromard qui appelle en direct le correspondant du club.
En R1, je mise plutôt sur Smartiz et Florent Poitevin.
Merci quand même Fitziftwo. Après derrière ces 2 joueurs là, c'est homogène donc les poules seront tendues. Cela m'étonnerait que le premier de poule finisse invaincu. Sinon, en R2, Morisset est mon favori avec effectivement Troncin, Maxime Julien et Fulgence.