Criterium fédéral Bourgogne 2009/2010 - Page 13

Mardi 24 Novembre 2009 16:42

Quelqu'un a les résultats de la N2?

Mardi 24 Novembre 2009 19:12

Oula Sebastibus sa se voit que t es vraiment chauvin envers ton club !
Et t as bien raison d ailleurs !
Donc moi je vois Xerxes en D1 ( peu probable mais je veux pas dire que je pourrai aller en finale et a part lui en D1.. )
Et pourquoi pas une finale Naulin Burah en D2.

Sinon en regionale : l undertaker est en bonne position mais chut faut pas le dire.. et en R2 Chti serviceRire

Oui oui moi aussi j aime mon club !Rire
En tout cas, j ai deja hete d etre a dimanche et après qui sait qui peut faire un exploit dans chaque categorie !

Mardi 24 Novembre 2009 19:24

Citation de nasri58 :
Quelqu'un a les résultats de la N2?

Si tu vas sur le site de la FFTT, ils y sont (rubrique criterium federal / zone)

Mardi 24 Novembre 2009 19:51

Merci totocutugno.

Mardi 24 Novembre 2009 20:16

Je vise le maintien en sachant que je ne pourrais pas m'entrainer la semaine précédent la compétition et ce à cause de préparation d'inventaire (je finirais le travail du mardi au vendredi à 23 heures). Je serais déjà content de me maintenir vu les joueurs qu'il y aura et du fait que ce sera très homogène entre 25 et 35.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 24 Novembre 2009 20:18

Citation de guigui71 :
Oula Sebastibus sa se voit que t es vraiment chauvin envers ton club !
Et t as bien raison d ailleurs !
Donc moi je vois Xerxes en D1 ( peu probable mais je veux pas dire que je pourrai aller en finale et a part lui en D1.. )
Et pourquoi pas une finale Naulin Burah en D2.

Sinon en regionale : l undertaker est en bonne position mais chut faut pas le dire.. et en R2 Chti serviceRire

Oui oui moi aussi j aime mon club !Rire
En tout cas, j ai deja hete d etre a dimanche et après qui sait qui peut faire un exploit dans chaque categorie !

Mdr ouais mais vu que la montée ne m'interesse pas je m'arreterai le maintien acquis mdr !

Sympa avec Chrichri en D2 :P
CPS 10e

Mardi 24 Novembre 2009 20:23

Si Chrichri gagne, ce serait bien qu'il fasse un pôt.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 24 Novembre 2009 20:47

En R1 je mise sur Pereyrol et Fulgence

En R2 Schneider et Marechal.

De mon côté je n'ai pas touché la raquette depuis 2 semaines car j'ai des soucis au dos, ca sera donc compliqué mais bon je ferais le max pour aller chercher le maintien Content

Mardi 24 Novembre 2009 21:16

Je mise sur Smartiz, placé, gagnant ! Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 11:10

Bonjour, voila je recherche un coatch pour un de mes jeunes à Appoigny, si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympa, je suis à Auxerre.

Mercredi 25 Novembre 2009 13:29

Moyennant quelques cannettes je pense qu'on pourrait peut etre faire affaire...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 26 Novembre 2009 16:31

Salut bob, arretes je suis serieux sinon bonne chance pour dimanche.

Jeudi 26 Novembre 2009 20:49

Cinglé, tu plaisantes. J'attends toujours ton pot de maintien à 30 de la saison dernièreRire. Je ne suis en plus pas favori, y a seb qui a 100% de victoires actuellement et il joue facilement 16 tandis que moi c'est plus 14 que 16 Content

Vendredi 27 Novembre 2009 14:14

Citation de chrichri :
Cinglé, tu plaisantes. J'attends toujours ton pot de maintien à 30 de la saison dernièreRire. Je ne suis en plus pas favori, y a seb qui a 100% de victoires actuellement et il joue facilement 16 tandis que moi c'est plus 14 que 16 Content

Oui ben Dimanche tu joues 16 merci ^^
CPS 10e

Vendredi 27 Novembre 2009 23:05

Petit changement en R2 qui peut changer le nom du favori avec l'intégration de Florian WINTER:
http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,1235/

Vendredi 27 Novembre 2009 23:44

Totocutugno, on a jusqu'à quand pour faire les inscriptions sur le site de la Ligue ?

Samedi 28 Novembre 2009 08:34

Citation de tcp :
Totocutugno, on a jusqu'à quand pour faire les inscriptions sur le site de la Ligue ?

Jusqu'au 1er Decembre. Actuellement il y a un soucis et on ne peut plus remettre à jour certains fichiers (c'est pourquoi la dte est incorrecte) mais cela passe quand même.

Samedi 28 Novembre 2009 09:40

Merci et bonne chance à toi pour ce week-end

Samedi 05 Décembre 2009 09:33

je sais que c'est à Auxerre le tour de r2 mais l heure est marqué 10h. c'est bien cette heure là? Ca commence a 10h ou c le pointage car sur le site de la ligue rien marqué.

Merci de me dire svp.

Sinon moi je vais faire tout mon possible car ce 2eme tour est beaucoup plus dur que le 1er.

Au fait je revend un revetement servit que 2 fois celui qui est interessé!!
4
6
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles